Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

je viens d'essayer des jeux anciens comme assasin creed 2 et là ça marche nickel avec xkey

donc c'est vraiment tous les jeux récent qui ne marchent plus

si on arrive a contrer le problème pour cette fois ci ça veut dire la fin du live pour les xkey

grrrrr juste avant Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis ca ne marche plus sur les consoles marqué et flagué ap25 sur toutes les autres ca marche donc vous aurez un ban bientot perso celles de mes potes ne sont pas marqué ni flagué ap25 et tout fonctionne Xkey comme lt2.0 et celle d'un pote flagué et flashér en lt2.0 ne fonctionne pas donc voila mes retours !!! Merci enzo je ferrais une video aussi ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl d'avoir créé un topic ailleurs merci d'avoir rectifié :) donc oui j'ai une 360 en 13604 j'ai fais la mise a jour MW3 puis tout les jeux car je loupe jamais une mise a jour.

Et a ma surprise MW3 fonctionne je n'ai pas le soucis dont tout le monde parle, j'ai un lecteur BenQ, d'origine c’était un Hitachi 78.

Donc je ne comprends point :P

PS: la méthode de gravure n'ai pas celle avec le graveur liteOn mais l'ancienne avec les 191Mo manquant.

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marou tu as une console flaguée et l'autre non flaguée voila pourquoi ca fonctionne sur une et pas l'autre. Ceux pour qui ca ne marche pas soit vous serez banni soit MS fait ca pour que vous remettez votre console en OFW tout simplement ca reste gentil pour l'instant je trouve

Ps : pour ceux qui ont un pcb TX remettez l'interrupteur WP sur 1 et mettez votre lecteur en OFW et jouer comme ca c'est mieux faite juste un unlock software et pas hardware sinon flague direct par MS

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour;

question subsidiaire,

Est ce que cette mise à jour silencieuse est provoquée par le fait de jouer à un jeu Xgd3 ou simplement par connexion au live? Genre si ya 3 jours j'ai joué online ou pas, à un Xgd3, et que la je me reconnecte sur le live sans rien d'illicite. Est ce que le fait d'avoir jouer à un Xgd3 enregistré dans ma nand va déclencher la MAJ du DAE.bin?

Cette question simplement pour savoir si on peut continuer à jouer offline avec des Xgd3, et online avec des jeux originaux sur la même console avec un Xk3y...

D'avance merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me doute bien que ma slim est flagué en meme temps c est le jeux^^

ma phat est flacher depuis le ixtrem 1.51 donc depuis 2009 et a toujours ete connecter sur le live.

j ai l impression que ms ne vise que les slims

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1978614[/url]']

Mes condoléances à tous ceux qui ont racheter leur 12ème xbox 360 neuve avec un Xkey en pensant avoir eu la solution ultime contre le ban pour leur future perte. :(

Lol malheureusement ils ont fait lt2.0 plus xkey mais fallait pas je crois le mieux c'est xkey et OFW comme ca pas de ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon matin/ soirée les gueux

bon test effectuer pour ma part,

Enfin le premier XGD3 que je veux jouer est sorti , Halo CEA , je viens de me déconnecter de sur le live pour faire la mise a jour kinect du jeu et la mise a jour de halo waypoint ,

le jeux se lance toujours

jeux graver avec méthode imgburn avec mon graveur LG et non lt max ,

console Falcon qui aime pas le glitch , lecteur liteon 0748 qui est en fin de vie ( ouvrir lecteur est sa phrase préféré a afficher ) , média TDK le plus cheap possible :P

je ne peu pas tester autre jeu XGD3 car j'en possède que 1

bon alors p-e pas la peine de tous monté dans les rideaux car la pôle va lâcher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,

Pas toutes les PHAT mais uniquement celles dotées d'un Kv1 donc sans OSIG ;)

Là aucun risque, un retour à nos bonnes vieilles Xénon ?

@++

^^

c'est à dire si on peu mettre un autre lecteur que celui d'origine cela veut dire que c'est un KV1 ?

car moi j'ai un hitachi 78 d'origine et j'ai mis un BenQ sans spoofer. (juste la clé DVD).

y a moins de rique de ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aide sales bug de lecture illisibles avec tout les backups xgd3 que j'ai gravé recemment....

NFS The run refuse de se lancer, "disque non pris en charge"....

Il semblerais bien que M$ soit passé à la vitesse supérieure...

Ma console "TEST" va rester sur le live, pour les autres, un conseil: évitez les connections!!!!

Le glitch hack sera peut être LA solution future pour nos backups finalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour infos les backups faits avec l'ancienne méthode (gravure jusqu'à la limite du média) fonctionnent meme apres cette mise à jour ....

Un moindre mal , connecté au live en attendant mon ban du 25 novembre ...

Console Phat en 2.0 lecteur lite-on testés avec une bonne partie des jeux XGD3 ....

Bon courage les gars , comme quoi l'ancienne méthode ...

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais compris ceux qui vont sur le live avec une console modifiée...c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi de la part de Microsoft, c'est un peu comme avoir un pc et aller sur le net sans antivirus et firewall...attendons la prochaine maj pour constater le vrai carnage, ii y avait une maj qui permettait de repasser sont firmware en origine (j'ai pas les outils pour reflacher) non? si c'est le cas j'ai bien envie de la passer et de continuer a utiliser tranquillement mon Xkey en offline, en espérant être épargner lors de la prochaine maj? qu'en pensez vous??? en attendant j'ai de quoi faire, pas mal de jeux a terminer mais un jour ou l'autre je devrai imperativement mettre a jour ma console, il saoul chez microsoft, aller faire un OS plus performant (windows 12) au lieu de passer du temps sur la protection de votre console en fin de vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,

Pas toutes les PHAT mais uniquement celles dotées d'un Kv1 donc sans OSIG ;)

Là aucun risque, un retour à nos bonnes vieilles Xénon ?

@++

^^

Ma console est du 17/07/2006 avec lecteur samsung donc je risque rien et je peux faire les mises à jour des jeux sans probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour infos les backups faits avec l'ancienne méthode (gravure jusqu'à la limite du média) fonctionnent meme apres cette mise à jour ....

Un moindre mal , connecté au live en attendant mon ban du 25 novembre ...

Console Phat en 2.0 lecteur lite-on testés avec une bonne partie des jeux XGD3 ....

Bon courage les gars , comme quoi l'ancienne méthode ...

Peut etre que ca marche car avec cette methode pas de dae non?

Par contre console marquée et ban assuré à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces