Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut remettre ton lecteur avec un ofw 0272 la mise a jours detect le firmware LT2.0

idem avec une glitch mais le code d'erreur est different

Salut ! Je viens de le faire passer en OFW 0272 et sa ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu devras surement attendre une nouvelle mise a jour des firmware que remmetra une épé de damoclès au dessus de ta tète et cette épé tombera sur ta tête un jours ou l'autre

pour moi l'avenir du hack dans le future ce n'est plus les firmware (sa fais des année qu'il sont sujet a risque et sa va pas s'arranger avec le temps) mais les odde et glitch et j'èspère que le glitch continura sur les nouvelle slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je viens de le faire passer en OFW 0272 et sa ne fonctionne pas :(

c'est l'originale ou tu la recréer ?

attention c'est une slim es ce qu'il detecte qu'il n'est pas bloquer en ecriture????

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut remettre ton lecteur avec un ofw 0272 la mise a jours detect le firmware LT2.0

idem avec une glitch mais le code d'erreur est different

je croyais que le lt2.0 comme le 1.9 avant lui ne pouvait pas être effacé par la mise à jour et remis en OFW, c'est ce que j'ai lis sur la plupart des forums. je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'etait pas efface par l'ancienne MAJ.

Cependant M$ a fait une chtite MAJ en loosde, a ceux qui croyaient que le live est sur :/

Du coup ca n'aide pas. A mon avis ils ont du deplacer la clef DVD dans le FW. et ca recree une table DAE.

Modifié par cyberfred91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, le jour ou j'ai flashé ma xbox, je n'ai plus jamais été sur le live avec, je m'en été racheté une exprès. Maintenant, hier j'ai gravé le nouveau AC et il tourne nickel, rien à dire.

Et pour ce qui est des ODDE, j'y ai jamais cru ou du moins sur du court terme, 90 euros, ça fait cher et je peux graver un paquet de jeux mais bon ...

Modifié par baya0106
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est l'originale ou tu la recréer ?

attention c'est une slim es ce qu'il detecte qu'il n'est pas bloquer en ecriture????

Salut ! J'ai fais un lock sur le lecteur et comme par magie la console est revenu à sa normal !

Merci beaucoup pour votre aide sa me soulage hehe Mais la je règle ce problème la mais celui du topic va arriver sous peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ca a bien un lien avec le live.

Ma jtag ne va jamais sur le live, et elle lit tout encore.

LT 2.0 sur un 74850c et en 13604.

Ceux qui auront le pb, c'est ceux qui ont ete sur le live, ou qui y retourneront, ou lors de la prochaine MAJ. Celle qui est encore en BETA.

Modifié par cyberfred91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais que le lt2.0 comme le 1.9 avant lui ne pouvait pas être effacé par la mise à jour et remis en OFW, c'est ce que j'ai lis sur la plupart des forums. je me trompe ?

tu es bien naif si de croire que le firmware de c4eva ne pose pas de soucis plus les mises a jours évolue pire c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait une vidéo

Console S250, Liteon 0272 non flashée, Xkey v1.06, menu iso jamais activé....

La console est en 14686 après récupération des maj jeux xgd3 de ce matin lancement de tous mes jeux via xkey sans aucun soucis, connecté sur XBOX LIVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà je viens de voir un article à propos d'une mise a jour "silencieuse" effectué par un jeu le 15 novembre

qui mettrait à jour le DAE.bin et le rendrai unique à nos console (plus d’échange possible).

depuis cette mise à jour plusieurs personnes dise que Call of duty MW3 ne fonctionne plus et rapporte une

erreur du style "disque non pris en charge" même avec LT+2.0 or moi il fonctionne toujours, je fais toujours

les mise a jour des jeux donc j'ai dû y passer je pense. Mais mon MW3 fonctionne toujours c'est bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces