Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un fil continu de 12 pages, sur le forum officiel XBOX.com...

Les utilisateurs se heurtent à un message "Impossible de lire le disque" quand ils essayent de commencer une partie de Modern Warfare 3.

Sur le forum de la Team Xecuter, les utilisateurs LT2.0 indiquent que le problème persiste même après qu'ils aient refait une nouvelle copie "parfaite".

Ces rapports ne sont pas vérifiés pour l'instant, IGN tente d'obtenir des confirmations d'Activision et nous mettrons à jour notre article quand nous aurons plus d'informations.

Après avoir lu divers forum il s’avère que les consoles sont flaguées, pourtant elles utilisaient un firmware LT 2.0 un rip 0800v3 et gravé avec le graveur spécifique Liteon au firmware modifié par C4eva Burner Max.

Moderne Warfare 3 n'est pas le seul jeu concerné, d'autres jeux XGD3 déclenchent la même erreur de disque non prise en charge.

[MAJ]

Une information concernant l'ensemble des jeux XGD3, le fichier DAE.bin a été mise à jour par le biais d'une MAJ de Jeu et non système, ce qui fait que toutes les personnes connectés depuis le 15 Novembre dernier et jouant sur une console en dash 13604 ont vus leur DAE changé par cette maj silencieuse.

La grande nouveauté est que désormais le DAE devient unique à la console et contient des informations d'identification, il est donc inutile de partager ce nouveau DAE entre-vous.

En conséquence tous les jeux XGD3 contiennent désormais un dossier DAE, et chaque console à son propre DAE.bin qui sera en constante évolution. Il est donc préférable pour vous de jouer hors ligne et/ou avec un Xkey.

Source : Team Xecuter, IGN, XBOX.com

GX-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3667

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et vive les ODDE et glitch

on as pas se problème nous :ok:

j'avais cru lire dans un article que C4eva disais que les ODDE c'est pas bon sa protège pas du live, ....

l'ODDE plante et ne marque pas la console sont LT une fois de plus ne protège pas grand chose

noel approche MS a besoin des sous

les glitch rater + console marquer = beaucou d'€ pour MS et a l'achat d'une xbox un pot de vaseline offert pour noel histoire de mieux faire passer la pillulle :whistling:

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai trouvé la réponse sur le forum xk3y :

FROM C4EVA SPEAKS

First and foremost, a warning — at this current time it is advised that you stay offline and avoid playing any AP2.5/XGD3 backups. It has been confirmed by the team that the dae.bin is now being silently updated on all LIVE-connected boxes.

This update is not being deployed via a SystemUpdate or TitleUpdate, but rather occurs in the background without any visual indication or prompt to the user. As such, there is no means by which it can be cancelled or avoided, other than not connecting to LIVE. If you’ve connected to LIVE in the past 24 hours, your system has likely already been updated with a changed dae.bin.

All AP2.5/XGD3 backups that contain the now older AP25 replay data will fail the system’s AP2.5 challenges and indeed flag your system (the flagging has also been confirmed by the team).

Like our news a few days ago, the dae.bin is now being changed by way of an appended challenge table in the same manner on current retail dashes (13604) as it is on the preview dash (14686), however the content of the challenge tables differ. The team has determined that the appended challenge table appears to be unique per console and contains indentifying information. This means that everyone’s dae.bin is different, and can potentially be traced back to your specific console. Therefore, sharing your dae.bin with others it not advisable

In short every game now has a unique dae.bin file and will always constantly change, which means the end of cfw and the xk3y. as soon as you log onto xbox live a silent update will flag your xbox for a ban, if you have logged on live or after nov 17th you are flagged for a ban, no way around it. only use the xk3y for playing offline. its now 100% xbox live UNSAFE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le DAE.bin change je ne vois pas comment cela peut-il épargner les ODDE, ça serait pareil je crois

...puis si les changements sont uniques à chaque console donc dump obligatoire de la nand, il vaut mieux passer dès maintenant à la solution Glitch hack reset

Dommage que cela arrive, ça va faire fatiguer encore plus c4eva, il finira d'en avoir marre :marteau: ça va aussi retarder les recherches pour ceux qui attendent le flash des Hitachi slim 0500/0502 pour ne pas parler des Hitachi FAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le DAE.bin change je ne vois pas comment cela peut-il épargner les ODDE, ça serait pareil je crois

...puis si les changements sont uniques à chaque console donc dump obligatoire de la nand, il vaut mieux passer dès maintenant à la solution Glitch hack reset

Dommage que cela arrive, ça va faire fatiguer encore plus c4eva, il finira d'en avoir marre :marteau: ça va aussi retarder les recherches pour ceux qui attendent le flash des Hitachi slim 0500/0502 pour ne pas parler des Hitachi FAT

je pense que l'avenir du flash devient de plus en plus compromis et long en attende de sortie des firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non pas besoin ça rentre tout seul ^^ pour ton info j'ai eu un des tout premier xkey et c'est moi qui ai fait les premiers test glitch, donc tkp je suis équipé...

The green si un xkey ne peut pas répondre à une vérification du dash par rapport au jeu il plante la console. alors certe tu ne peux pas jouer, mais tu n'es pas flag.

Sur CFW la console est marquée et tu joues plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme avec le lancement de backup sur 360 c'est que tout le monde a toujours cherché a jouer sur le Live avec, peut etre que si on avait respecté le fait que d'avoir un lecteur flashé il fallait oublié le Xbox live on en serait pas la aujourd'hui.

Plus ms protege ses jeux et plus nous de notre coté on est obligé de modifier firmware et/ou backup, et forcement plus on modifie plus on est repèrable.

Microsoft va toujours mettre des batons dans les roues a partir du moment ou sa affecte son reseau et c'est logique, a force de vouloir continuellement se connecté au live avec des backups ca va devenir vraiment de plus en plus difficile meme hors ligne.

Et la c'est un peut con je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les consoles ayant un samsung n'ont pas cette foutue protection AP25, idem pour celles ayant des Hitachi FAT (exception faite par les 78/79)

sur ces consoles vous n'aurez certainement pas de soucis avec les nouvelles sécurités de microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je viens de finir de faire la mise à jour sur la 9504 en LT 2.0 d'un de mes pot et j'ai eu une erreur en mettant son backup The Elder Scroll Skyrim dedans pour voir si les XGD3 passe et j'ai obtenus un Status Code 335A-351F-B800-0401-C000-0001 ! J'ai essayé d'installer la mise à jour via une clé USB et sa ne fonctionne pas... je sais pas quoi faire la console est bloqué :( J'ai essayé de reflasher et sans succès ! La console a jamais été sur le net mais je me demande si quand même cette nouvelle et mon problème pourrais avoir rapport... Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Ou à déjà vu sa quelque part et connais la solution à mon problème ? car je galère un max lol

Merci !

erreur.jpg

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut remettre ton lecteur avec un ofw 0272 la mise a jours detect le firmware LT2.0

idem avec une glitch mais le code d'erreur est different

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut remettre ton lecteur avec un ofw 0272 la mise a jours detect le firmware LT2.0

idem avec une glitch mais le code d'erreur est different

Ben naturellement,

Qui peut encore croire que le CRC d'un CFW est identique à celui d'un OFW ?? :whistling:

Même la team Xecuter rabâche sur son forum aux gars qui font des MAJ avec un CFW, je cite: "NEVER, NEVER, NEVER (...)"

C'est pourtant simple: avec M$, faut systématiquement et toujours appliquer le principe de précaution.

Voilà, et pour ceux qui se sont fait couillonner, il n'y a plus que le Glitch.

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo va fournir de la vaseline a pas mal de monde ><

ptin sont fort quand meme..... qui a le numéro de Gehot ?

fallais s'y attendre que les firmware ne protège de rien du tous deja simplement les comparatif de vitesse des odde par rapport au firmware de c4eva y a pas photo c'étais impossible qu'il passe inapercu dans la console

sans oublier le super rotkit qui normalement devais rendre le lecteur indetectable a mourir de rire

Modifié par codroc
nettoyage topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces