Freestyle Dash Se Lance Pas


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un soucis, j'ai mis freestyle dash sur un DD usb mais il ne se lance pas, pourtant j'ai bien fait le Launch.ini et l'install de dashlaunch...

je comprends pas. Une idée SVP ??

Merci.

dans le launch.ini tu as bien mis au niveau de défaut USB au lieu de HDD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis ceci:

[QuickLaunchButtons]

Default = Usb:\applications\FSD2 Alpha\Default.xex

BUT_X = Hdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558

par contre lorsque j'ai installer dashlaunch j'avais pas le DD usb de connecter qui contient Freestyle

j'avais a la place une clé usb contenant l'install de dashlaunch et le ini

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après vous venez vous plaindre qu'on met à la poubelle. :)

Mais il y a un tuto qui explique l’installation de dashlaunch qui indique bien que le fichier ini et launch.xex doivent se trouver à la racine du DD.

Donc forcément si tu n'a pas ton DD de brancher lors de l’installation de dashlaunch, le prog ne peut pas update le fichier ini, hors c'est bien précisé lors de l'install. :)

Transfert le fichier ini qui devrait se trouver sur ta clé usb à la racine du DD, remplie bien la ligne de commande et normalement ça devrait aller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dashlaunch oui c'est bien installé et c'est le 2.26 mais apres quand j'allume la box et bien elle boot pas sur Freestyle dash mais sur le NXE :(

PS: sinon le launch.ini doit être present sur le DD externe ? car moi il y ai pas il etait sur la clé USB mais comme j'ai vu qu'il avait été copié

je ne sais ou lors de l'install de Dashlaunch, je met plus la clé. Mais le DD externe uniquement. Ou dois je mettre le dossier install et le Launch.ini

sur le DD ?

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto mais c'est juste le fichier .ini que j'avais oubliée de copier sur le DD externe et c'est bon ça marche :)

par contre une dernière chose svp:

j'ai convertis des jeux en GOD je les aient mis à la racine du DD externe et sur FSD ils apparaissent pas, j'ai alors mis dans un dossier GAMES mais toujours pareil :(

les dossier des jeu GOD se présentent sous forme 45EF87D34 un truc comme ça...

j'ai trouvé ^^

Merci^^

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il suffit d'aller dans

utilities----> settings puis appuyer sur A

ensuite tu va a

content settings---->manage game paths

puis stcik gauche vers la droite la tu voit apparaitre le bouton y add tu appuis donc sur y

dans la fenêtre qui apparait tu a

change path (en vert) tu appuis sur A

là tu sélectionne hdd1: ----->content puis A et enfin Y et voila.

il ne te reste plus qua relancer fsd pour que celui ci affiche tes jeux GOD et esperant qua install de dashlaunch tu la pas bloquer la connection sinon ben tu pourras pas dl les pochettes ect... @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share