Remplacement Lecteur Hs


pietro_dasilva
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai déja bien parcouru le forum et surtout : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262013

Il semble clair que les spoofs empechent la plupart du temps la mise à jour du dash 13604. Moi j'al le lecteur original donc pas de soucis de ce coté la.

J'ai une phat avec un lecteur liteon d'origine HS (il lit mal et de pire en pire). Je veux le changer.

Est-il possible de le remplacer par autre chose qu'un LiteOn aujourd'hui ? (dash visé 13604 et CFW LT2.0) Samsung ? Benq ? Autre ?

Je voulais le remplacer par un samsung (car je maitrise son flash super simple) , mais apprement l'AP25 (present aussi sur les XGD3) ne permet pas à une console montée d'origine en LiteOn de passer en Spoof Samsung. Vrai ou faux ?

Avez vous des liens pour acheter un lecteurs de remplacement pour remplacer mon LiteOn dead. qui soit facile à flasher.

Merci à vous et par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme précisé dans le topic que tu as lu, si tu remplaces ton lecteur d'origine par une autre marques, tu rencontreras des soucis lors de mise à jour.

Donc autant racheter un liteon. :)

a la limite je peux garder mon ancien pour les mise à jour de Dash. Ca me soucie assez peu.. C'est surtout rapport aux capacité de lecture des protections AP25, nottament, que je doute de la possiblité de mettre d'autres lecteurs (apres la maj du Dash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai un ms28 de coté et je voudrais le mettre a la place d'un liteon

mais est ce que ca fonctionne encore le spoof et surtout les jeux ap25 fonctionneront il?

merci d'avance

apres recherche j'ai bien vu sur le forum que non ca marchera pas

Modifié par deadpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sert à rien, le samsung ne gère pas la protection AP25 et donc ça ne va pas te permettre de lire les 6 AP25 ainsi que tous les XGD3 même si tu le flash en LT plus 2.01

en plus de ça, il te sera très difficile voir impossible de faire les MAJ du dashboard à chaque fois !! ça passe pas avec un spoof pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sert à rien, le samsung ne gère pas la protection AP25 et donc ça ne va pas te permettre de lire les 6 AP25 ainsi que tous les XGD3 même si tu le flash en LT plus 2.01

en plus de ça, il te sera très difficile voir impossible de faire les MAJ du dashboard à chaque fois !! ça passe pas avec un spoof pareil

Merci pour ta réponse !

Le soucis c'est que les drives LiteOn sont plutot chers. 45 € pour un vulgaire lecteur de DVD, c'est quand meme du vol :)

Pour PC à 45 € t'a presque un graveur de bluray :)

Si quelqu'un à des plans sympas....je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share