Préparation Du Disque Dur


shashake
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Demain je vais recevoir ma xbox avec xkey installer, ce qui m'évite déjà l'étape de l'installation.

J'ai bien lus les topic d'explication sur ce forum, c'est top, mais je me demande si il n'y à pas d'autres choses a savoir.

Déjà j'ai mon nouveau disque dur, je l'ai formaté en NTFS, y ai fais un dossier "games", pas de problème, mais à l’intérieur je voulais savoir si je pouvais balancer mes fichier ISO sans sous dossier, ou si je devais créer un dossier avec le nom du jeu afin d'y mettre l'ISO du jeu en question ?

Aussi je voulais savoir si il y avait d'autre fichier a mettre sur mon disque dur ?????

Et je voulais savoir si je devais, AUSSI mettre le fichier "dae.bin" dans la racine pour les jeux récents (genre Call of) ou si c'était inutile avec les dernières versions du xkey ? Celui que je reçois demain c'est la dernière version selon le revendeur.

Voilà, merci à vous et bonne fin de journée à tous.

Modifié par shashake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour à tous.

Demain je vais recevoir ma xbox avec xkey installer, ce qui m'évite déjà l'étape de l'installation.

J'ai bien lus les topic d'explication sur ce forum, c'est top, mais je me demande si il n'y à pas d'autres choses a savoir.

Déjà j'ai mon nouveau disque dur, je l'ai formaté en NTFS, y ai fais un dossier "games", pas de problème, mais à l'intérieur je voulais savoir si je pouvais balancer mes fichier ISO sans sous dossier, ou si je devais créer un dossier avec le nom du jeu afin d'y mettre l'ISO du jeu en question ?

Aussi je voulais savoir si il y avait d'autre fichier a mettre sur mon disque dur ?????

Et je voulais savoir si je devais, AUSSI mettre le fichier "dae.bin" dans la racine pour les jeux récents (genre Call of) ou si c'était inutile avec les dernières versions du xkey ? Celui que je reçois demain c'est la dernière version selon le revendeur.

Voilà, merci à vous et bonne fin de journée à tous.

-Tu peux mettre tes .iso directement, en vrac, dans ton dossier /games

-Si tu ne comptes pas utiliser la télécommande, il me semble qu'il te faut le fichier xkey.cfg à la racine de ton HDD

-Pour le dae.bin, ce n'est plus nécessaire si ton Xk3y est à jour (V1.11 ou 1.12Beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci FLeM,

Pour la fonction isomenu, est-ce idem pour l'organisation du hdd ? sauf nécessité d'un fichier xkey.cfg à copier ? où trouver l'info svp ?

Je reçoie la bête aprés-demain prés équipée de la dernière xkey v1.11, kernel 14699 - dashboard metro, je commence déjà à préparer le hdd avec tous les backup.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ETN84 le fichier xkey.cfg se trouve dans la mise a jour 1.06 .http://www.mediafire.com/?c79biqgaw14r61g pour activer l'isomenu MENUISO=Y pour désactiver MENUISO=N ouvre le fichier xkey.cfg avec le blog note . LANGUAGE=FRA Pour l'avoir en Français .

pour les images . exemple MW3.iso MW3.jpg

logiciel Jaquette Xkey Manager.

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share