Retrait Glitch


catalan66
 Share

Messages recommandés

non c'est J8C1.2

R7R17 c'est CPU PLL

et le monobrin c'est du rigide pas du souple

souple multibrin

rigide monobrin

c'est pas méchant ce que je vais te dire mais tu aurais du bien te documenter avant de te lancer dans ce hack il faut quand même un minimum de connaisence technique et un peut de pratique

c'est pas donner a tous le monde de savoir bidouiller se genre de chose dans certain cas sa peut s'apprendre mais pas tjs

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est J8C1.2

R7R17 c'est CPU PLL

et le monobrin c'est du rigide pas du souple

souple multibrin

rigide monobrin

c'est pas méchant ce que je vais te dire mais tu aurais du bien te documenter avant de te lancer dans ce hack il faut quand même un minimum de connaisence technique et un peut de pratique

c'est pas donner a tous le monde de savoir bidouiller se genre de chose dans certain cas sa peut s'apprendre mais pas tjs

pas de pb je répond de tete. pour tous les signaux j'ai utilisé du monobrin de 0.5mm et pour le 3.3v et le gnd du multibrin 2mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un truc de fou j'ai comparer ma nand de départ avec celle de maintenant (erreur 0022) il n'y a aucune difference...

quand je flash mon ecc avec jtag tool

il m'apparait le message : usb_control_msg failed -5

a la suite et a la fin jtagtool me dit que tout c'est bien passer est ce normale?

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demarer le xell??? qu'est ce tu veut dire par la

console éteinte puce montée tu fais eject si tu a la page bleu voilà se qu'il veut dire car si tu veux décrypter ta nand pour en refaire une avec une clean tu dois reccup la ligne 3 et 5 se qui une fois regroupé constitue ta clé cpu sans elle tu ne saura jamais l'ouvrir avc le prog pour parcourir la nand et extraire les fichiers importants pour en refaire une propre commence par voir si tu as le xell si oui tu note ou le meilleurs une photo de bonne qualité de ses deux lignes puis avc le prog que ta cité notre ami

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

par contre je pense qu'avec le glitch pas besoin d'appuyer sur eject.

j'ai doubler CPU RST sans succes

tes tétu coco lol

on reprend le doublé ne sert a rien fil trop long ne sert a rien non plus

les seul a doublé son le 3.3v et GND

longueur de j8-1.2 (CPU_RST) entre 20 et 26 cm max diamètre 0.25 +- si tu as une vielle nappe ide que tu n'utilise plus c'est parfais

longueur de Ft6U7 ( Post_out) idem entre 20 et 26 cm max idem pour le cable

tan que tu n'as pas l'ecran xell tu sera bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci désolé je suis têtu mais c'est normal pour "burro" catalan.

je tente ça se soir.

par contre vous pouvez me confirmer qu'avec le glitch on peut demarrer la console par le bouton power pour avoir le xell?

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uniquement avec le .ecc

une image nand glitch.bin il faut appuyer sur eject sinon sa serais pas très pratique d'avoir xell pour lancer un backup ou hombrew le power c'est le menu xbox classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share