Certains Backups Ne Passent Pas


Messages recommandés

Bonjour à tous

Malgré mes recherches, j'aurais besoin d'un peu d'aide

Je suis sur une PS3 Slim 3.55 Kmeav et le dernier Multiman (2.09 je crois), globalement tout marche plutôt bien en backup (Uncharted 2, Yakusa 3 et 4, Heavy Rain, De Blob 2 et quelques autres) sauf quelques jeux (je compte pas Marvel vs Capcom, j'ai trop trifouillé le eboot.bin ^^)

Ico et Shadow of the Colossus, après recherche il est indiqué comme fonctionnant sur 3.55, perso j'ai toujours un retour XMB (en plus du retour XMB "normal" bien sûr), avec ou sans BR et avec ou sans SELECT+X dans Multiman, y compris en lançant directement le eboot.bin ou les fichiers elf (ou self je sais plus), le fix permission ne donne rien. J'ai aussi mis un fix 3.41 mais sans succès, j'en viens à me demander qu'un truc ne va pas sur ma PS3, mais quoi ? C'est là ma grande question

Question bonus, j'hésite à me prendre Dark Souls, j'ai cru voir qu'il demande le 3.70 et que changer au niveau eboot.bin ou param.fso ne le fait pas passer. Donc même depuis le BR il cherchera à mettre le 3.70 et ne fonctionnera pas sans ?

Modifié par Shadowritter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share