Reconstituer Nand Original Avec Cle Cpu


yashirho
 Share

Messages recommandés

Il faut pas que le freebot préparé soit du même modèle de console (xenon pour xenon, falon pour falcon, ect)?

Bonjour a toi ! ^^

Renseigne nous un peut sur ta box date de fabrication , kermel de ta box , type de carte mère, méthode de lecteur de la nand (usb ou lpt)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr a tous bon voila j ai fait un freeboot avec une autre nand d une autre console (xenon pour xenon) et flasher le tout rien ce passe quand je lance la console avec eject j ai le xell qui ce lance mais quand je lance normalement j ai juste un led vert et rien a l ecran

@Lechuck Norris deja la je te suis pas j ai une nand d une falcon mais je me dit que si je flash ma box avec il ce lancera pas comment faire alors

ps ces une xenon 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr a tous bon voila j ai fait un freeboot avec une autre nand d une autre console (xenon pour xenon) et flasher le tout rien ce passe quand je lance la console avec eject j ai le xell qui ce lance mais quand je lance normalement j ai juste un led vert et rien a l ecran

@Lechuck Norris deja la je te suis pas j ai une nand d une falcon mais je me dit que si je flash ma box avec il ce lancera pas comment faire alors

ps ces une xenon 2005

Alors j'avais pareil que toi hier xell ce lancer mais en normale sur xenon 1888 pas d'image mais led verte et avec ce tuto ça a marché j’espère que pour toi aussi ça va marché ^^

lien

commence a partir du

2 flashage du xell

Si ta carte mere est une 1888 prend quand même xenon_1921hack.bin pour moi ca n'a marché que comme ca.

tien moi au jus ;)

ps : pour les logiciel regarde a chaque foi si il n'y a pas de version plus récente sur le net ex freeboot

Modifié par fl1mou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais dit moi je vais crée un freeboot a partir d une autre nand pour flasher avec ces aussi une xenon ca cose pas de problème j espére parce que la ca fait déjà 1 semaine que je galere dessus et depuis rien

je ne pense pas que la nand dans ta box soit mauvaise il faudrait que tu repréne ta nand de ta box

de toute façon avec cette méthode le xell n'écrira que sur les 2 premiers Mo de votre nand

mais vu que tu a déja la xell tu peut passer cette étape et faire un dump de ta nand grace a xellous comme écrit dans le tuto

PS : Récuper bien la clé CPU et DVD sous xell et marque les dans un fichier text pour ne pas les perdre

Modifié par fl1mou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon souci premier est que la nand de cet console est pas original sur xell j ai la cle cpu mais pas dvd kv fail donc je me dit que la nand qui est la console est pour une autre machine donc je ces pas si avec cette cle cpu je peux avoir une nand original merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon souci premier est que la nand de cet console est pas original sur xell j ai la cle cpu mais pas dvd kv fail donc je me dit que la nand qui est la console est pour une autre machine donc je ces pas si avec cette cle cpu je peux avoir une nand original merci encore

Comment sait tu que la nand n'est pas d'origine ?

ton lecteur est bien branché ? car si il n'est pas branché c'est normale qu'il ne puise pas avoir la clé dvd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca j avai jamais remarquer lool mais quand mm en alumant la console avec eject kv fail ou si tu ve sur xellous reload il me dit que la nand que j utilise est virtuel il m affiche ma cle cpu et la cle cpu de la nand qui est dans la machine

bon explique moi pourquoi tu en ait arrivais la ^^

A la base c'est toi qui a fait le jtag ? elle fonctionnait avant ? quel type de carte mère a tu ? quelle kermel a tu sur ta console ? donnne moi tu les renseignement que tu peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a la base ces pas moi qui est fait le jtag et elle était fonctionnel quand je les recu en 12411 quelque chose comme ca vue que j ai jouer a virtual tennis 4 dessus bon j ai instaler cod ops et vaguish pour y jouer ces la ou tout est partie en ***** des que je lance le jeux j y joue 30 minute premier freez et après 3 led que j ai arranger avec des vise et en chauffant la carte mère je relance le tout et ces la que tout a commencer depuis ce jour j ai tout fait rien mm résultat ces une xenon 2005 les tout première carte mere qui on pas de l epoxy sur la carte graphics et cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a la base ces pas moi qui est fait le jtag et elle était fonctionnel quand je les recu en 12411 quelque chose comme ca vue que j ai jouer a virtual tennis 4 dessus bon j ai instaler cod ops et vaguish pour y jouer ces la ou tout est partie en ***** des que je lance le jeux j y joue 30 minute premier freez et après 3 led que j ai arranger avec des vise et en chauffant la carte mère je relance le tout et ces la que tout a commencer depuis ce jour j ai tout fait rien mm résultat ces une xenon 2005 les tout première carte mere qui on pas de l epoxy sur la carte graphics et cpu

Je pense que ta nand et la bonne apres mais bien la clé gpu de coté et fait ca :

Profitez-en pour mettre à jour le Xell par xellous ce sera beaucoup mieux et plus rapide pour la suite.

- récuperez l'archive de Xellous et renommez xell-1f.bin présent dans l'archive en updxell.bin.

-placez le fichier updxell.bin a la racine de votre clé usb et démarrez le xell.

-attendez la fin de la MAJ, "UPDATE DONE" doit etre écrit.

-Xellous affiche en clair vos clés CPU et DVD,et vous pouvez aussi voir toutes les infos nécessaires en tapant l'adresse ip de votre console dans votre navigateur web.

-vous etes aussi capable de flasher votre nand via xellous ce qui sera bien plus rapide que par lpt.

-Seul "inconvénient", xellous boot en allumant la console avec eject, lecteur en place.

Comme ca tu va pouvoir récupéré la nand qui a sur ta console c'est facile une fois la mise a jour faite , branche ta console a internet demare sous xell et a la fin il ta marque l'ip de ta console pour pouvoir te conecter dessus avec ton ordi

Donc recupere l'ip sur ton ordi ouvre une page internet tape l'ip sur cette page et il devrai avoir une page d'ouverte pour pouvoir dl ta clé dvd , gpu et la nand récupere les trois et garde les de coté.

déja fait sa et toi moi informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bon voila j ai fait comme dit sur le tuto et comme tu ma dit mais toujours rien je me dit que mes nand doive être toute erroné vu que j ai essayer de faire la mm chose sur une autre machine mais rien mm résultat alors je ces pas si tu peux avoir ou m aider avec une nand d une xenon par mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share