Aide Glitch Hack


davangel
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai acheté la puce de soulheaven avec le module spi et le cable usb

j aimerai me lancer ds ce hack mais chaque tuto est different quelqu un pour me diriger un peu svp en eclairant mes lumieres

1 une fois la puce de soul heaven recu dois je la programmer pour mettre en slim si oui comment

2 une fois programmée je dois la souder et dumper ma nand ca j ai compris ms apres j y comprends plus rien puis je choisir de demarrer sur un dash officiel ou hacké

3 une fois ma nand dumper que faire precisement pour avoir emulateur lancer backup etc....

Merci d avance pour l aimable personne qui me donnera un petit coup de main

Angelique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de recherche :)

Voila regarde là:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox360

tu as le test de ta puce, les explications pour la programmer et la démarche pour aller jusqu'à l'instal du xell ensuite tu crées ton image freeboot avec le log de bestpig et tu flash ta console via raw flash 3.

Après on peut pas tout vous faire, c'est long a expliquer et plus simple à comprendre avec des images

Tu as aussi un tuto de yvan17 qui couvre une grosse partie de tes questions.

Ca devrait aller avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp pour la reponse aussi râpide mais je te garantie que j ai cherché mais ca reste flou apres avoir booter sur le xell je sais pas quoi faire et surtt si apres c est possible de demarrer sir le dash d origine et le xell

Modifié par davangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est grossièrement la même chose qu'une jtag maintenant ... tu crées ton ECC tu vas dans xell, tu crées ton Freeboot 13604 et puis tu mets ce que tu veux dedans ... perso je flash avec le spi , maintenant tu peux flasher avec Raw flash 3 via xell , ensuite tu te mets un FSD ou xexmenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share