Fixé Les Xbox Recalcitrante Au Glitch ( Model Fat )


bandicoot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a rien de bien sorcier dans ce que ce type a trouvé. On le sait depuis un petit moment que tout champ électromagnétique peut empêcher le glitch pourquoi pensez-vous que l in joue avec la grosseur et longueur des fils pour les points en dessou de la cm, c est pour essayer de contrer ce genre de problème.

Je vois mal dire a mon client quand ton glitch n embarque pas tapotte ce fil avec un tourne vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai enfin mes condo.

la broche 2 de U5B2 c'est laquelle exactement?

Je joints un photo. La broche 2 correspond a quelle trait sur la photo? Rouge Bleu Noir

Merci bien.

Voila j'ai trouvé c'est la broche du milieu,testé au multimètre j'ai bien du 1.8v wow

Modifié par lefuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a rien de bien sorcier dans ce que ce type a trouvé. On le sait depuis un petit moment que tout champ électromagnétique peut empêcher le glitch pourquoi pensez-vous que l in joue avec la grosseur et longueur des fils pour les points en dessou de la cm, c est pour essayer de contrer ce genre de problème.

Je vois mal dire a mon client quand ton glitch n embarque pas tapotte ce fil avec un tourne vis.

Non c'est clairement pas une solution pour le client, par contre ça indique que plutôt que de jouer seulement sur la longueur, il faudrait aussi jouer sur le blindage des câbles (je viens de voir ça sur un autre topic, avec résultats concluants, et je pense que ça doit avoir le même effet que ce que le type fait en tapotant : il évacue les perturbations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

alors je suis sur un probleme et me dit que microsoft a surrement trouver une parade pour le glitch

j explique :

j avais une jasper que je n arrivais pas glitch (freeze toujours au boot) j ai la clefs cpu et la clefs dvd + une nand complete et 2 de 64mb identique

comme cette console je n arrivais pas a la glitch je l ai garder pour le live (j ai jouer a modern warfare 3 original et que des jeux originaux)

apres j avais trouver quelqu un qui voulais bien me l echanger contre une falcon (plus facil a glitch) seulement il voulais que je flash le lecteur

ce que j ai fait je lui fil la console , le lendemain il me la ramene et en fait aucun jeux ne va dessus

je regarde sur le net et vois qui il y a heu une mise a jour de crotte avec modern warfare

je me dit c est rien je vais tenter de refaire le glitch comme il y avais un autre montage avec condo (ce post si)

donc je monte mon nandflashermatrix , je flash avec mon freeboot puis j install la puce et rien ne se passe pas de boot

ok je fait des test avec d autres montage et rien ne se passe toujours pas de boot , j abandonne et remet d origine la nand et la j ai toujours une erreur 0022

je n arrive plus a faire booter cette console , j ai meme essayer de flasher la nand de 512 complete mais rien toujours erreur 0022

alors je me demande si il y aurrais pas quelques chose de changer sur la console en software car je suis sur d avoir remis d origine et j ai regarder vraiment partout si il y a avais un court circuit quelque part mais rien tout est clean je ne comprend pas

enfin cette console m enerve tellement que rien a battre je chipote meme plus desssus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est expliqué dans je ne sais plus quel news, que le fait t'appliquer la mise à jour 14486, (étant donné que tu as été sur le live, tu dois l'avoir) les cb sont passé en lvl 2 donc plus de possibilité d'appliquer le glitch pour l'instant.

Vu que sur slim, ils utilisent déjà ce lvl 2, la mise à jour du glitch ne devrait pas tarder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as redumpé ta nand avant de recommencer ton glitch ?

On le sait tous qu'avec le nouveau dash M$ a changer le cb en cb stage 2 comme sur slim donc pour l'instant il faut une maj du logiciel python pour la création du .ecc et par la suite du ggbuild.

Peut-etre que la maj silencieuse fais en sorte de changer le cb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais pour la glitché il faut ce que moi et JKilvan on a dit soit une maj des softs sinon il te reste toujours la possibilité de récuperer un dump identique a ta console.

Salut j avais pas vu la news ou il y avais marquer ces bazard

bon ben je vais attendre une mise a jour des softs pour le ECC et FREEBOOT

merci pour vos reponses j ai trop fait le con donc maintenant patience et de mise

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Malheureusement, j'ai des 360 capricieuses (Une Jasper et une Zephyr) et ce montage n'a résolu le soucis sur aucune d'entre elle.

Je pensais donc avoir fait une erreur mais ça ne semble pas être le cas.

La broche 2 de U5B2 est bien la "grosse" au centre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mets quel puce azurtech ?

Avec la glitchip on a pas besoin d aller sur le U5b2.

Joue avec la longeur des fils pour les points en dessou de la cm. Moi j ai du mettre du 26awg ou lieu du 30 et mettre au plus court comme ça boot instanté et avant j avais un boot au 5mins mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise de la matrix glitcher.

Tu la places ou ta puce pour que les cables soient au + court? à coté du port sata comme dans la plupart des plans ?

Avec du câble moins épais tu as obtenu de meilleur résultat ? (ça parait énorme lol)

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonsoir a tous , j ai un petit soucis avec une console zephyr .

dump de la nand , creation du ecc avec rogero 0.7

pose de puce x360glitchip

et aucun boot.

j ai remis la nand d origine , dessouder le 3.3 et gnd de la puce et la elle boot.

avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt entend tu une activation des ventillo tous les 5 secondes plus ou moins ? si oui puce bien poser et programmer donc il faudrait refaire ton ecc avec d'autres soft jtagtool,freeboot de bestpig, etc . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
Salut,

Mon petit retour d'expérience avec cette technique, bah rien, pas un seul boot sur une bonne vingtaine d'essais (arrêt de la console après plusieurs minutes d'attente).

Avec le montage d'origine conforme au site officiel j'avais des boot très aléatoires, jamais en dessous de 45s, la plupart du tps au alentour d'1min-1min30s et souvent je l'éteignais après 2-3min sans boot.

Après de multiple essais, la console boot instantanément et ça, sa fait plaisir !!!

CM Jasper 16M, CB 6750 et x360glitchip V1.1, fil de cablage monobrin 0.2mm² pour le "GND" et "3.3v" et AWG 30 pour le reste.

Donc dans mon cas se qui a fonctionné direct et a tous les boot c'est simplement faire le montage officiel (pontage FAT1 et FAT2) et rajouter le condo de 680pF entre "GND" et "C" de la puce.

C'est simple mais voila le tps passé dessus pour trouver une solution qui fonctionne et a tous les boot, donc si ça peut aider quelqu'un à pas perdre trop tps....

Salut,

même config que toi sauf 512M, et aussi même problème de boot, je t'ai suivi pour le condo de 680pf entre GND et c, maintenant boot presque instantané woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
U5B2 sous le couloir blanc des ventilo

Pour la GND peut important une masse celle de la puce je met perso

Et condo de 680 pf

perso je suis sous C mod enfin un de ses clones celui de nzang je sais plus sont nom et je n'utilise pas u5B2 mais juste pour cette partie le montage d'origine avc diode et condo relié jusqu a la broche ou ont mets le fil U5B2 en cherchant j'ai fait un mélange et sa boot biensur se n'est pas une jasper mais une falcon rebelle enfin quelque freeze mais juste sous fsd mais freeze et pas en jeu

j'ai constaté sur ma vielle tv freeze avec le HDTV mais sur mon atre tv aucun freeze en hdmi , bisard que se montage va pour ma falcon vu que jasper est plus rebelle,je vais essaier de m'en dégotter une pour testé sa lol merci du tuto il ma aider car aucun plan ne fixait mon prob et que j'ai cumullé les deux et sa roule

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces