Mise à Jour 2007-2008


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

mon ancien post:

Bonjour,

je voudrai savoir quelle est la version de la mise à jour de fin 2007 début 2008 ?

svp. Merci.

réponse:

Salut, ça ma pris 15s...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;hl=updatespy

Merci et désolé de pas satisfaire à la rapidité de ma part...

Mais je me suis mal expliquée, je voulais savoir quelle était la mise a jour fin 2007 début 2008 or c'est le moment à laquelle la console à été mise a jour. Ce n'est pas spécialement la sortie de la mise à jour.

donc en faite je voudrai savoir si il y a moyen de connaitre quelle mise à jour était en train de s'installer avant le crash ?

car maintenant sa marque: Disque dur 360 introuvable, si connecté contactez le support clientèle etc...

je peu rien faire d'autre :s si je dump le flash il y a moyen de voir ? ou par une autre methode ? JTAG etc...

PS: d’après le logiciel que tu m'a passé qui commence à la mise a jour 2.0.6690.0 qui date de Avril 2008, donc c'est une mise a jour encore avant car installé en fin 2007 ça doit être environ: 2.0.45XX.0 peut être ?

Merci.

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord merci :) même si la mise à jour à crasher je peu voir quand même la version en dumpant la NAND ?

je peu voir ça avec quel logiciel ? avec 360 flash dump tool c'est bon ?

et je regarde 6BL [CF] Patch 0 "version du kernel" c’est bien ça ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai dumpée la nand et ouvert sous flash tool ça m'indique que c'est le kernel 6683 donc je dois refaire la mise a jour 6683 ou 7371 ? Merci.

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share