Firmware 3.03 Oe-a


amon_zio
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Cela fait 2 jours que je passe sur ce site pour essayer de mettre à jour ma PSP.

J'ai acheté une PSP à une ami et en voulant jouer à phantasy star portable 2, on me demande une MAJ vers le 6.2......bien sûr la MAJ ne se fait pas et je découvre via ce site que c'est du à mon firmware custom ( le 3.03OE-A). d'ailleurs je en savais pas que j'avais un CFW...;enfin bref.

J'ai essayé tous les tutos que j'ai trouvé sur ce site, ceux donnés dans différents topic.....rien à faire. Dès que je lance M33 CREATOR ou tout autre logiciel, le message "lancement du jeu impossible" suivi d'un code erreur apparait.

Tout ce que je demande c'est de pouvoir jouer, firmware officiel ou pas.....

SVP aidez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple, les anciens CFW destinés aux PSP compatibles Pandora (je suggère que tu as une PSP FAT, non ?) comportent une protection qui interdit l'installation des firmwares officiels plus récents

donc, pour se débarrasser de cette protection, il faut passer par un CFW M33 4.XX puis par un CFW M33 5.00 puis par la suite utiliser l'update final GEN D3 pour passer en OFW 5.50 (firmware officiel) delà la voie serait libre vers n'importe quel firmware officiel que tu désire (ou CFW si tu veux)

Tu as tout ce qu'il te faut ici:

http://zload.file4u.net/v2/archives/custom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple, les anciens CFW destinés aux PSP compatibles Pandora (je suggère que tu as une PSP FAT, non ?) comportent une protection qui interdit l'installation des firmwares officiels plus récents

donc, pour se débarrasser de cette protection, il faut passer par un CFW M33 4.XX puis par un CFW M33 5.00 puis par la suite utiliser l'update final GEN D3 pour passer en OFW 5.50 (firmware officiel) delà la voie serait libre vers n'importe quel firmware officiel que tu désire (ou CFW si tu veux)

Tu as tout ce qu'il te faut ici:

http://zload.file4u.net/v2/archives/custom/

Merci, je vais essayer.... pour les manip, je présume que je suis les tutos de DARK ALEX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas mais si tu as des soucis reviens, je suis là pour te guider

j'ai aussi qq tutos dans la section tuto à publier ça va t'aider, va y jeter un coup d’œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share