[Résolu] -Récupération Avatar Aprés Glitch ?!


youthanasia
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai installé le glitch sur une de mes jasper , tout est ok si ce n'est que les avatar sont grisé , ayant une JTAG je sais que sur ce type de hack (jtag) il faut aprés avoir maj le kernel , lancer la maj officielle pour récupérer les avatar.

donc ma question , est-ce que pour le glitch c'est pareil , dois-je maintenant que tout est installé faire la maj en 13604 officielle ?

pour info , puce X360glitchip installée suivant le tuto de librasoft , nand récup via usbspi et nandpro2 , glitch via FreeBOOT_ToolBox_Maker28 et flash de la nand toujours via nandpro2 et usbspi , ensuite récup de la clé CPU et création de la nand toujours avec FreeBOOT_ToolBox_Maker28 puis re-écriture de la nand via RAWFLASH V3.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba alors un vieux comme toi du forum ne sais pas qu'il faut rechercher avant d'ouvrir un topic. :D

En fait, c'est tout comme les jtag, si tu mets le glitch 13604 et que tu n'as pas les avatars, te faut faire la mise à jour officiel correspondante pour les avoir.

Idem pour ceux qui possède le kinect, faudra rajouter les drivers.

Dans l'autre sens, normal qu'en glitchant une xbox qui était déjà en 13604, les avatars fonctionnent directement étant donné que les infos sont sur le DD.

sinon si tu as créé ton freeboot avec le log de rogero, sache que dashlaunch est installé en même temps, donc n'oublie pas de renommer le fichier en $$ystemupdate.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blush il faut dire que je n'ai pas trouvé de réponse directement en rapport avec le glitch sur ce point :whistling:

donc dans mon cas il suffit que je lance l'instal de la 13604 pour retrouver mes avatars (enfin ceux de mes enfants , lol) , au passage merci a ZOUZZZ pour updatespy qui m'a servi pour récup la maj.

vu que tu parles de dashlaunch , pour faire la maj en 2.26 , c'est comme sur jtag ?

en tous cas merci pour la confirmation Jkilvan ;):ok:

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share