Mathieulh : logiciel pour decrypter le Lv0 3.73


Newserator
 Share

Messages recommandés

clair, jamais compris pourquoi un mec ne pourrait pas faire une release par le wifi d'un mcdo du coin en signant avec un nouveau pseudo, histoire de voir jusqu'ou et comment son bébé va évolué...

et là pour remonté jusqu'a lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peur de quoi? de ce faire prendre parmi des millions d'inconnu? suffit d'arreté de faire les cake et de vouloir la gloire, les release anonyme sont pas faites pour les chiens

Exacte , imaginons que j'ai les clés privées et public, je vais dans un cyber café, je post le truc et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement, ce n'est pas infaisable : sur PSP, on avait réussi à s'en sortir jusqu'au firmware 5.50 (grâce à la maîtrise de Dark Alex, il faut l'admettre) sans les clés privées (je ne suis même pas sûr qu'on avait les clés publiques puisqu'on passait par une fonction native de la PSP pour décrypter ?).

Maintenant, il est clair que le firmware d'une PSP pouvait être bien plus facilement "reverse-engineeré" de part sa taille qu'un firmware PS3.

De plus, la scène PSP communiquait ses trouvailles et la plupart des grosses avancées du hack était due au cumul de petits hacks (par exemple : le hack de sauvegarde de GTA en 2.70 pour lancer des homebrews en mode user + la faille d'une fonction trouvée dans les firmwares 2.50 pour passer en mode kernel = downgrade possible). On comprends d'ailleurs mieux maintenant pourquoi Sony n'a pas laissé traîner les failles permettant le HBL sur sa PS Vita.

Bref, à la vue actuelle de la scène PS3, je pense aussi qu'il faut oublier un CFW 3.6+. Il est clair aussi que même si un tel firmware sortait, il y a des chances que ça soit comme au début de la scène PSP : seuls les PS3 en firmware 3.55 pourraient en bénéficier.

En attendant, 99% des jeux se lancent avec un firmware 3.55 et un dongle :

http://www.pshomebrew.net/wiki/PS3_Backup_Compatibility_List

Et il vaut peut-être mieux que ça reste comme ça pour qu'il n'y ait pas trop de réactions du coté de Sony.

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant, 99% des jeux se lancent avec un firmware 3.55 et un dongle :

http://www.pshomebrew.net/wiki/PS3_Backup_Compatibility_List

Et il vaut peut-être mieux que ça reste comme ça pour qu'il n'y ait pas trop de réactions du coté de Sony.

+1

Parcontre reste les consoles qui ne sont pas downgradable en 3.55 et là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une partie qui est downgradable en 3.56 peut passer par le JFW DH 3.56 MA, c'est leur seule et unique solution

les PS3 3K quant à eux ne peuvent bénéficier de rien de rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, à la vue actuelle de la scène PS3, je pense aussi qu'il faut oublier un CFW 3.6+. Il est clair aussi que même si un tel firmware sortait, il y a des chances que ça soit comme au début de la scène PSP : seuls les PS3 en firmware 3.55 pourraient en bénéficier.

En attendant, 99% des jeux se lancent avec un firmware 3.55 et un dongle :

http://www.pshomebrew.net/wiki/PS3_Backup_Compatibility_List

C'est exact, si le miracle arrive et qu'on aie un CFW 3.6+ il ne concernera que les PS3 en 3.55 et inférieur !!

Les dongles JB2 font l'affaire maintenant, il ne faut pas exagérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le TrueBlue lance actuellement 128 titres dans la forme HDD + 10 dans la forme de BluRay gravés !! pas 60 sephi ! (60 c'est pour le JB2USB et l'update 2.3)

ceci entre environ 180 jeux 3.6+ !!

c'est quant même aux alentours de 75-80% des jeux 3.6+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS on

trop de monteurs (Mathieulh) et une team de gros con qui profite de vous a mort (TB)

la scène PS3 es belle es bien morte , sa fait long temps que je suit se qui se passe avec le T-B mais les principes du HACK c'est pas se faire du frique avec un truc comme sa je n’achèterai pas sa, le hack c'est le partage et pas vendre un code , le CFW 3.55 commence a se faire vieux et c'est devenue une galère pour pouvoir joué avec ce CFW , je regrette ces jours ou on se partager nos combines comment lancé t'elle jeux interne externe avec multiman ou regero dommage que sa devient une source de frique :( c'est regrettable , perso j'ai vendu ma PS3 vu que c'est devenue pourri comme sa je me suis acheter une xbox360 je profite pleinement des jeux .

HS off

bonne soirée

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 DHM, la scène PS3 est morte depuis le départ des principaux acteurs (GeoHot, team fail overflow, waninkoko Hermes, MathieuLH et le reste de la clique !!)

Sinon, il ne faut pas exagérer, la team TrueBlue propose au moins une solution pour rester en CFW tout en jouant aux jeux récents, si elle demande un prix pour sa solution et elle la défend contre le hack c'est son droit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 DHM, la scène PS3 est morte depuis le départ des principaux acteurs (GeoHot, team fail overflow, waninkoko Hermes, MathieuLH et le reste de la clique !!)

Sinon, il ne faut pas exagérer, la team TrueBlue propose au moins une solution pour rester en CFW tout en jouant aux jeux récents, si elle demande un prix pour sa solution et elle la défend contre le hack c'est son droit !!!

the-green un CFW c'est pas pouvoir copier ces jeux sur HDD et s’arrêter la , le TB ne sert a rien copier et joué des jeux c'est bien et c'est cool mais exploité la machine c'est mieux sa c'est un point , un autre point es que le principe du hack c'est le partage et pas la vente , ce code qu'il ya sur le TB il es surement compilable avec un CF !! ce truc es devenue pourri attendre des mois pour pouvoir joué a un jeux !!!! autant passé sur le FW officielle de sony

edit: D-A nous a jamais vendu un CF PSP ;)

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous comprends mais vous ne comprenez pas une chose, à priori on ne verra jamais jamais jamais de CFW 3.6+ !! il y a plusieurs obstacles face à ce rêve qui est devenu un cauchemar pour la scène PS3 depuis plus de 14 mois !!

Impossibilité d'obtenir les clés privées des nouveaux firmwares (pour ne pas parler des clés publiques).

Impossibilité d'installer des firmwares modifiés au dessus de la version 3.55 à cause du nouveau système d'update mis en œuvre depuis la version 3.56.

Puis le besoin de refaire la chaine de boot afin de remettre en place les différents loaders ...etc etc

La scène PS3 est incapable mime d'obtenir les clés publiques, qui sont la base de tout futur hack 3.6+ !!

Avant de penser à un CFW 3.60 par ex, il faut décrypter l'OFW 3.60 et ceci ne pourra être fait qu'avec les clés publiques !

Maintenant, la team TrueBlue a surement ces clés publiques, il peut décrypter les eboots des jeux 3.6+ avec puis les modifier et les encrypter avec ses clés custom 3.55 pour permettre le lancement des jeux 3.6+ sur CFW 3.55 !!

Voilà, ils ne veulent pas que leur solution soit gratuite et que les gens payent pour ça, c'est donc leur entier droit, je respecte ça, au moins eux ils partagent qq chose avec la scène !! C'est mieux que ceux qui ne font que parler de leurs théories et leurs soit-disant exploits sur twitter et ps3hax !!! <_<:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mélange pas les pinceaux et les torchons ...

Scéne = hackers / programmeurs avec une mentalité de partage, de recherche afin d'exploiter la machine, et heureusement qu'elle est là .... Tmbinc / marcan ... et les autres font partie de cette scene ... la Gamecube/Wii / Xbox360 sont tout de même bien tombé grace à leur recherche qu'ils ont partagé ensuite sans en faire du business model crap !

Marché = vendeurs / leechers ... et le True Blue avec Paradox n'a rien à faire dans la scene ! Ils partagent quoi des Eboots qui ne fonctionnent que avec leur dongle !!

C'est du business pure et dure ... et de la à venir dire qu'on doit les remercier ... tu remercies ton boucher quand tu lui achéte de la viande toi ? PdX n'a qu'Elite que le $$$$ et ce depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je lui dis merci !!

Moi je n'ai pas le TrueBlue ni ses clones, et je ne l’achèterai jamais, j'ai mes originaux !!

Mais ils vous offrent la seule et l'unique solution pour accéder aux jeux 3.6+ tout en restant en CFW avec les homebrews et linux !!!

Sans le TrueBlue personne n'ait du rester en CFW 3.55 !!

Il ne faut pas exagérer, il ne faut avoir la mentalité de tout gratuit !! le monde change l'ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the green ils offrent rien du tout , ils te vendent une solution , la est la différence :)

+1

et c'est contre les principes du HACK , c'est pas sa être hackeur sa pourri la scène PS3

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh personne vous oblige a acheter, si ?

Ils sont ou vos libérateurs, les prôneurs du libre et du gratuit ?

Ah bah nul part ^^

du moment ou faut payer ca gueulera toujours du côté des pirates, que ce soit les jeux ou la solution pour ne plus payer les jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh personne vous oblige a acheter, si ?

Ils sont ou vos libérateurs, les prôneurs du libre et du gratuit ?

Ah bah nul part ^^

+1 ^^:ok:

Bah au passage, j'espère que la team Xk3y ou une autre fasse un ODDE pour la PS3, ça serait cooool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je lui dis merci !!

Moi je n'ai pas le TrueBlue ni ses clones, et je ne l'achèterai jamais, j'ai mes originaux !!

Mais ils vous offrent la seule et l'unique solution pour accéder aux jeux 3.6+ tout en restant en CFW avec les homebrews et linux !!!

Sans le TrueBlue personne n'ait du rester en CFW 3.55 !!

Il ne faut pas exagérer, il ne faut avoir la mentalité de tout gratuit !! le monde change l'ami !!!

Justement il n'offre rien, ils vendent ! moi non plus j'ai pas de dongle, et ma PS3 est toujours en < 3.1x .... j'ai linux d'installé ,et depuis le retrait de l'OtherOS j'ai complétement arrêté d'acheter des jeux PS3 .... j'ai une 30aine de jeux.. acheté 1 semaine aprés sa sortie, modéle Phat 60GB....

Je parle pas du tout Gratuit ... je parle qu'on arrete de mettre ces clowns sur un pied d'estale parceque ce sont des Gods Over Eboot ... ce sont des groupes mafieux qui font du bizeness pur et dur... et dans ce cas-ci je pourrai comprendre Sony d'attaquer en Justice tous les exportateurs de ces dongles.

Car à aucun niveau cela ne fait progresser la scene du hack afin de pouvoir pousser à l'utilisation détournée de la console.

Maintenant c'est pas mon post de 2 cents qui va changer quoi que soit ... c'était juste mon point de vue !

Ils arrivent bien à ressigner les Eboots -> pourquoi il release pas un app qui permet aux programmeurs de resigner leur propre package ?

Ha vi si ils le font tout le monde pourra ripper leur bussiness model ...

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces