Mathieulh : logiciel pour decrypter le Lv0 3.73


Newserator
 Share

Messages recommandés

les personneq qui disent que matt ne share rien et n'aide pas devraient peut-être se connecter sur son chan IRC et voir à qu'elle point il prend sur son temps pour répondre à toute question TECHNIQUE concernant ses travaux.

mais comme zete des leechers vous attendez juste le launchMe.exe qui va flasher votre console et copié vos ISO sur votre DD

c'est son comportement que l'on critique pas son travail...( qu'on ne pouvais pas nier a l'epoque )

mais franchement "bon alors les gars, z'etes nul ou quoi, ca fait 15 plombes que j'ai fini moi, ah nanan vous vous demerder j'explique rien moi, d'ailleur je prouve rien non plus" ca fait un peu ecole maternelle non ?

si sur irc il repond a TOUTE les question technique, alors pourquoi ne pas partager son code source ? ca ira bien plus vite pour comprendre....

( d'ailleur sur tes 3 messages du forum, a par nous traiter de leecher.... tu nous apportes quoi concretement ? )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant je supporte pas les ***s qui gueulent pour réclamer un hack assis sur leur chaise en passant leur temps à télécharger des jeux auxquels ils peuvent pas jouer autant je supporte pas non plus l'attitude de mathieulh, qui se la joue gros prétentieux à provoquer les gens en faisant croire qu'il a trouvé les clefs. Hé les gars, j'ai trouvé les clefs mais je les garde pour moi, je suis pas un pirate.

Comme on dit, grande gueule petite bite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est son comportement que l'on critique pas son travail...( qu'on ne pouvais pas nier a l'epoque )

mais franchement "bon alors les gars, z'etes nul ou quoi, ca fait 15 plombes que j'ai fini moi, ah nanan vous vous demerder j'explique rien moi, d'ailleur je prouve rien non plus" ca fait un peu ecole maternelle non ?

si sur irc il repond a TOUTE les question technique, alors pourquoi ne pas partager son code source ? ca ira bien plus vite pour comprendre....

( d'ailleur sur tes 3 messages du forum, a par nous traiter de leecher.... tu nous apportes quoi concretement ? )

soit gentil avec lui, il a appris un nouveau mot ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours du mal avec le terme de décryptage... Tout le monde en parle donc tout le monde doit savoir ce que c'est !

Pourriez vous donc m'expliquer ?

Parceque si ca consiste à refaire un code source ASM a partir du dump ca doit pas être sorcier...

Mais avant de se la péter a dire "je l'ai décrypté" faudrait déjà savoir comment le dumper ...

Et comment il fait son dump si a la base il a pas pu lancer de code sur une 3.73 ?

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a deja expliqué comment faire précédement , le mec qui a leaké son boulot dernierement a déclenché l'explication de mathieulh , reste juste a suivre ce qu'il a dit de faire

et pourquoi il ne release pas les outils c'ets parce qu'il ne veut pas qu'on dise que ce soit lui qui ai hacké la ps3 (compréhensible si il ne veut pas s'attiré les fourdres de sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais avant de se la péter a dire "je l'ai décrypté" faudrait déjà savoir comment le dumper ...

Et comment il fait son dump si a la base il a pas pu lancer de code sur une 3.73 ?

pour ca il y a la PROGSKEET ou sa "methode"

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ca il y a la PROGSKEET ou sa "methode"

Oui et une infectus depuis 3-4 ans... Je pense pas que les "vrai" hackers" aient attendu PROGSKEET pour tenter des dumps....

Les dumps doivent pas être en clair ni les fameuses signatures dont il parle...

Sinon quelqu'un sait il ce que signifie "décrypter" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

décrypter sa veut dire que le code ou fichier ou texte et lisible il correspond a quelque chose on peut lire sont contenue

crypter c'est quand le code ou fichier ou texte ne ressemble plus a rien car il est crypter il ne correspond a rien on ne peut donc pas lire ce texte et en savoir son contenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

décrypter sa veut dire que le code ou fichier ou texte et lisible il correspond a quelque chose on peut lire sont contenue

crypter c'est quand le code ou fichier ou texte ne ressemble plus a rien car il est crypter il ne correspond a rien on ne peut donc pas lire ce texte et en savoir son contenue

captain obvious spotted !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a deja expliqué comment faire précédement , le mec qui a leaké son boulot dernierement a déclenché l'explication de mathieulh , reste juste a suivre ce qu'il a dit de faire

et pourquoi il ne release pas les outils c'ets parce qu'il ne veut pas qu'on dise que ce soit lui qui ai hacké la ps3 (compréhensible si il ne veut pas s'attiré les fourdres de sony)

Quelle grosse hypocrisie. C'est lui qui l'a écrit son petit programme mais des méchants hackers l'ont mis sur le net. Lui il voulait juste garder ça secret derrière ses 5 firewalls.

Pauvre mathieulh...

Soit c'est un gros mythe, soit c'est un gros hypocrite. En tout cas c'est un gros prétentieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de dire quoi que ce soit sur mathieulh sache que le hack de la ps3 1 an avant d'etre publique permettait de lancer des copies de jeu sur disque dur donc viens pas dire qu'il garde tout pour lui sans meme savoir de quoi il retourne. la plupart des dev ne publient pas publiquement leurs travaux avant que ceux ci soient terminé et qui plus est quand ils partagent quelque chose avac d'autre en leur demandant de ne rien dévoiler c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tfasson à toutes les interventions de Mathieulh c'est pareil : les devs se mettent à chercher comment et pourquoi il a fait ça en se faisant souvent guider par lui et au final un truc sort.

Et pendant ce temps les gens qui n'y comprennent rien gueulent qu'il publie pas.

Si il rendait public ce logs ya pas 1/100ème des gens qui le critique qui saurait quoi en faire.

Modifié par XeenoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que je suis dans ce milieu ( 1995 ) j'ai distingué 3 type de "dev" :

1- Ceux qui ne voient que l'argent et bossent pour des team qui fabriquent des produits vendus hors de prix avec une technologie verrouillée

2- Ceux qui bossent en freelance et qui partagent avec la communauté ( anonymement ou pas ).

3- Les mythos

Une des techniques du groupe 1 est de subtilisé le travail du groupe 2, et cela peut aller TRES LOIN ! ceux qui connaissent l'histoire du code de la messiah comprendront de quoi je parle...

Le groupe 3 utilise toutes les technique à sa disposition pour faire croire tout et n'importe quoi, ils subtilisent parfois également le travail du groupe 2 pour se faire mousser.

On trouve des membres du groupe 2 qui passent en 1 mais rarement l'inverse

libre à chacun de classer ses devs préférés dans la case de sont choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est beau cette vision des choses, ça rentre dans de parfaites petites cases bien nettes, c'est rassurant.

A côté de ça, tout le monde connait les émulateurs de consoles ou de vieilles machines, mais une personne qui fait de l'émulation de développeurs ( au sens de stimuler), ça c'est pas si mal non plus et beaucoup plus rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faites marrer les défenseurs, en quoi il fait avancer la scène du hack PS3 le garçon ? il ne dévoile rien, donc aucunes preuves de ce qu'il avance, juste un screenshot que mon neveu de 10 ans arriverait à reproduire sans aucunes difficultés, encore il donnerait des pistes pour faire avancer la scène je ne dis pas, mais là c'est juste " j'y suis arriver et pas vous nananère", bordel faudrait que ça redevienne sérieux...Quand on s'expose faut s'attendre à des critiques, la pensée unique n'existe pas et c'est tant mieux.

Et toi ??? a part leecher, tu fais quoi pour la scène ???? ......

Discussion stérile avec ds gars tels que toi ... > Ignore Button ON lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'a rien à prouver !

Il a déjà démontré par le passé !

Maintenant vu vos réactions, faut pas non plus s'étonner !

Après quand je vois le niveau de rédaction de vos posts avec 5 fautes/lignes je pense pas que le moindre d'entre vous ne serait capable de faire rien que le 1/1000 de ce qu'il a déjà fait !

Alors maintenant stop la critique facile ! Si vous avez rien à dire sur le logiciel (oui oui le sujet du topic) abstenez-vous !

MDR Fireball :) Bien envoyé ça loool

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous vous le trouvez orgueilleux, moi je le trouve sympa de vous montrer la voie. Ceux qui sont orgueilleux c'est plutôt les élèves qui ne veulent pas écouter les conseils du prof. Lui il se protège juste de Sony.

heu quelle voie ?

Qu'il ce protege, je le concois, qu'il est doué, il n'a plus a le prouver, qu'il ce foute de lagueule du monde en disant "bah alors les noob, qu'est ce que vous attendez, c'est quand meme pas compliqué" je trouve ca puerile

tiens d'ailleurs, j'amais compris ca, pourquoi ne pas allez au mcdo du coin et poster sur un site de stockage en ligne avec un pseudo a la con ? a par l'adresse MAC, qui est spoofable, comment SONY pourrais remonter a la source ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi ??? a part leecher, tu fais quoi pour la scène ???? ......

Discussion stérile avec ds gars tels que toi ... > Ignore Button ON lol

Tu vois que NON vu que tu réponds et que tu joues la provoque, je n'ai plus de PS3 mais je m'intéresse à sa scène et à son hack, et que le téléchargement d'oeuvre protégé par la loi, je laisse ça pour des gens comme toi.Mais je te renvois ta question et toi que fais tu pour la scène ou même pour ce forum ? à part jouer la provoque avec ton nouveau mot favori que tu as surement découvert il y a peu en allant sur certains sites ou en ayant installer ton nouveau logiciel préféré.

PS : Pour les gens de bonne compagnie, ce n'est pas son talent que je remets en cause mais son comportement ^^ .

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est pas ici pour faire le procès de mathieulh quand même hein....

Ceci dit, il est doué, c'est sur, mais je crois que ce n'est pas le fait de bosser de son côté qui dérange, c'est surtout qu'il a un égo énorme, Ce qui l'interresse c'est de se faire connaitre, de se faire mousser, un peu à la geohot en fait. le screenshot récent en est la meilleure preuve, c'est à la portée de n'importe qui de faire apparaitre des textes dans un terminal, Ca ne prouve absolument rien. Et comme il ne release rien, bah il peut toujours dire que lui sait le faire, malgré son passé, on a aucune preuve donc c'est possible que oui, comme c'est possible que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces