Mathieulh : logiciel pour decrypter le Lv0 3.73


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'etait juste un " challenge personnel " comme il le crie si haut et fort il ne le tweeterait pas à la terre entière.

Si la scene ps3 l'ennuie tant que ca et qu'il ne daigne rien y apporter et bien qu'il la quitte definitivement et qu'il arrette de nous saouler avec ses annonces à 2 balles tous les 3 mois.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'a rien à prouver !

Il a déjà démontré par le passé !

Maintenant vu vos réactions, faut pas non plus s'étonner !

Après quand je vois le niveau de rédaction de vos posts avec 5 fautes/lignes je pense pas que le moindre d'entre vous ne serait capable de faire rien que le 1/1000 de ce qu'il a déjà fait !

Alors maintenant stop la critique facile ! Si vous avez rien à dire sur le logiciel (oui oui le sujet du topic) abstenez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dèja la scène PSP doit lui dire grand merci, c'était lui qui avait découvert les master keys de la PSP, sans ça, on serait toujours à la recherche d'exploits dans les jeux pour lancer du code non signé (on se rappelle du début du HEN-6.20 de Total Noob avec la faille patapon puis le Half Byte Loader pour enfin arriver à lancer le HEN puis par la suite penser aux hombrews)

Maintenant, une petite signature et hop, le homebrew se lance sur les firmwares officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, regardez ça ici:

http://www.ps3news.com/ps3-hacks-jailbreak...ader-decrypted/

Un développeur au nom de xx404xx commence à exploiter ce que MathieuLH avait lâché il y a qq jours

ça sent bon cette histoire, vivement les premiers résultats les gars !! go go go :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant vu vos réactions, faut pas non plus s'étonner !

Après quand je vois le niveau de rédaction de vos posts avec 5 fautes/lignes je pense pas que le moindre d'entre vous ne serait capable de faire rien que le 1/1000 de ce qu'il a déjà fait !

Alors maintenant stop la critique facile ! Si vous avez rien à dire sur le logiciel (oui oui le sujet du topic) abstenez-vous !

MDR!!!

Pour réagir techniquement sur l'outil, il faudrait peut étre que l'on ai les sources !!!

Ca ne sert à rien de publier ce type de news et demander aux gens de ne pas critiquer le personnage car il y a rien dans cette news de technique. on ne peut qu’échanger sur la façon dont tous ceci est mis en scène et '"apprécier" la façon de faire de l'artiste.

Concernant le niveau des fautes d'orthographes, je ne s'avais pas que Geux était devenu un site "élitiste".

Faudrait peut étre faire passer un test de QI à chacun ?

Quand t'as voiture tombe en panne tu râles et pourtant t'es pas mecano.

Les gens râlent pas contre l'outil, ils râlent car ils en ont marre des effets d'annonces.

Si vous ne voulez pas de postes à caractères non technique, suffit de le rajouter dans la charte. Cela ferait d’ailleurs du bien à l'ensemble des forums.

Il est peut être pas nécessaire d'ouvrir un sujet sur le forum à chaque nouvelle news ?

En espérant n'avoir pas fait trop de fautes afin de continuer à flâner sur le forum et être autorisé à donner un avis forcement moins technique que l'ensemble du commun des mortels. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne demande pas un français avec 0 fautes ! Mais un minimum !

Parce que certains ça pique vraiment les yeux ! Et dans certains cas ça en devient presque incompréhensible !

Je sais pertinemment qu'on a pas les sources de ce logiciel ! Mais c'est pas une raison pour lyncher son auteur !

Un peu de jugeote ! Un peu de bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne demande pas un français avec 0 fautes ! Mais un minimum !

Parce que certains ça pique vraiment les yeux ! Et dans certains cas ça en devient presque incompréhensible !

Je sais pertinemment qu'on a pas les sources de ce logiciel ! Mais c'est pas une raison pour lyncher son auteur !

Un peu de jugeote ! Un peu de bon sens !

Je te retourne les compliments.

Sur quoi veux tu que les gens s'exprime à part sur l'auteur, il n'y a pas de la moindre information technique dans la news.

Honnêtement, ne penses tu pas qu'il en fait des tonnes.

Il à trouver, tant mieux.

Je lui tire mon chapeau.

Et même, si ça solution est fiable, moi je suis prés à l'acheter (dongle, puce, soft avec DRM...).

Mais la ça rime à quoi cette news à par faire du buzz ?

En même temps faire du buzz sur ton pseudo quand il faut rester anonyme pour éviter les poursuites judiciaire ça m'a toujours fait sourire.

Sortie du net on le connais pas ce monsieur. on sait pas à quoi il ressemble, ce qu'il fait dans la vie, etc...

Donc à quoi rime tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faites marrer les défenseurs, en quoi il fait avancer la scène du hack PS3 le garçon ? il ne dévoile rien, donc aucunes preuves de ce qu'il avance, juste un screenshot que mon neveu de 10 ans arriverait à reproduire sans aucunes difficultés, encore il donnerait des pistes pour faire avancer la scène je ne dis pas, mais là c'est juste " j'y suis arriver et pas vous nananère", bordel faudrait que ça redevienne sérieux...Quand on s'expose faut s'attendre à des critiques, la pensée unique n'existe pas et c'est tant mieux.

Et l'exploit metldr ces qui ?

Vous me faite rire a l'insulté mais vous ne pouvez en aucun cas faire le quart de ce qu'il a fait !

Vous dite "oui il ne release rien c'est un frimeur blah blah blah" vous avez oubliez le leak de sont exploit du metldr ?

En ce qui me concerne j'aurai fait la même, chose les utilisateur sont bon cas critiquer critiquer critiquer !

Modifié par Zer01ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question HS à ceux qui connaissent bien ses travaux.

C'est il servit du travail et des avancés de Geohot et/ou de la team overflow voir d'autres, pour arriver au stade où il en est actuellement ?

Ou as t'il tout trouvé tout seul comme un grand dans son coin ?

Qu'aurait il trouvé si personne n'avait rien posté avant lui ?

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'exploit metldr ces qui ?

Vous me faite rire a l'insulté mais vous ne pouvez en aucun cas faire le quart de ce qu'il a fait !

Vous dite "oui il ne release rien c'est un frimeur blah blah blah" vous avez oubliez le leak de sont exploit du metldr ?

En ce qui me concerne j'aurai fait la même, chose les utilisateur sont bon cas critiquer critiquer critiquer !

Où vois tu que je l'insulte ?, non je n'arriverai pas à faire le quart de ce qu'il a fait par le passé pour la scène PSP, mais son attitude m'agace et je ne suis pas le seul...Par contre je critiquerai bien ton orthographe qui pique sévèrement les yeux... :0

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question HS à ceux qui connaissent bien ses travaux.

C'est il servit du travail et des avancés de Geohot et/ou de la team overflow voir d'autres, pour arriver au stade où il en est actuellement ?

Ou as t'il tout trouvé tout seul comme un grand dans son coin ?

Qu'aurait il trouvé si personne n'avait rien posté avant lui ?

A méditer...

salut,

Tiens un historique du hack PS3, ça va répondre un peu à tes questions:

http://www.ps3hax.net/2011/01/the-ps3-its-...ory-of-the-ps3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait longtemps qu'il n'a plus rien a prouver et qu'il ne fait pas d'annonce sans quelque chose derrière.

En reprenant son exploit metldr ou il explique qu'il a pas besoins de clé et que son exploit s'adapte au Lv0 et que le lendemain il revient avec une annonce d'un Lv0 décrypté ça prouve bien son travail et les gens calés de la scène peuvent largement le reproduire, sans qu'il soit ennuyer par Sony et faire progresser le hack.

Faut plutôt dire merci que de le critiquer parce il aide, de sa façon mais il aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les personneq qui disent que matt ne share rien et n'aide pas devraient peut-être se connecter sur son chan IRC et voir à qu'elle point il prend sur son temps pour répondre à toute question TECHNIQUE concernant ses travaux.

mais comme zete des leechers vous attendez juste le launchMe.exe qui va flasher votre console et copié vos ISO sur votre DD

Modifié par FoteDortograf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les personneq qui disent que matt ne share rien et n'aide pas devraient peut-être se connecter sur son chan IRC et voir à qu'elle point il prend sur son temps pour répondre à toute question TECHNIQUE concernant ses travaux.

mais comme zete des leechers vous attendez juste le launchMe.exe qui va flasher votre console et copié vos ISO sur votre DD

Pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un gros naz ce Mathieulh , a quoi bon dire qu'il a décrypter quelle que chose il partage jamais sont travail qu'il s’efface de la céne on a besoin de gent qui on des couilles et qui sont de vrais hackeurs dans l’âme pas de ce *** qui cherche qu'a faire le buzz

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces