Lecture De Nand Xenon


fl1mou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! ^^

Je vient de recupéré une xenon (j'ai regarder la prise d'alimentation pour reconnaitre la carte mere) et je voudrais la passer en jtag le problème et qu'il i a tellement de tuto différent que je ne sait pas le qu'elle choisir.je j

Comment savoir si il faut taper -r16, -r256 ou -r512 ?

j'ai tenter le -r16 mais il me donne plein d'erreur a la fin (error 280) du coup j'ai vu qu'on pouvais faire -r2mo et la pas d'erreur mais c'est bien ou pas ?

Modifié par fl1mou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence deja par nous dire comment et avec quel moyen tu fais ton dump , sur une xenon c'est de toute facon une nand de 16 , apres pour passer au jtag , commence deja par verifier le kernel s'il est encore compatible , tu peux te lancer dans le dump , sinon c'est mort :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence deja par nous dire comment et avec quel moyen tu fais ton dump , sur une xenon c'est de toute facon une nand de 16 , apres pour passer au jtag , commence deja par verifier le kernel s'il est encore compatible , tu peux te lancer dans le dump , sinon c'est mort :marteau:

Excuse moi j'ai poster vite fait toute a l'heure :unsure:

Alors, alors c'est une xbox 360 premium de 20G ,

Date de fabrication : 19/10/2005

kermel : inférieur a 7371 (je ne pas regardé car lecture de la nand mais c'est du 6000 quelque chose)

mode de lecture de la nand :lpt

cm : 1888

Voila la j'ai retenté en -r16 je n'ai qu'une erreur ( error 250 block C8 ) donc je fait en ce moment une deuxieme lecture pour comparer.

Pour être sur de la lecture combien faudrait il de lecture ?

l'erreur 250 block C8 est elle gênante ?

J'ai finalement tenter avec l'erreur 250 block c8 le problème c'est que quand j'allume la console il n'y a aucun affichage et quand j’enlève le jtag error

Une solution ?

Modifié par fl1mou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as injecté un freeboot dans ta nand ? , de toute façon pas évident avec une liaison lpt , mais on fait avec

:unsure: ta console boot en quoi , rod 3 leds , code erreur ?? as tu reflashé a l'origine et testé sans le connexion jtag ??

j'ai injecté xbreboot (XBR_Xenon_8955_3) dedans car il n'y n'y a pas de tuto pour installé freeboot directement.

quand j'ai allumer écran noir sur ma télé led verte au milieu, le lecteur s'ouvre bien.

Quand j’enlève le jtag j'ai erreur e79 voila tous, que faire ? c'est l’erreur 250 block 80 qui pose probléme ?

ps : je n'ai pas de prise hdmi dernier ma console ca change quelque chose peu être ?

Modifié par fl1mou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e79 sans les liaisons jtag :whistling: c'est noraml , par contre si tu reinjectes ton dump origine , tu as quoi , un reboot oui une erreur

sinon poste un lien vers ton dump , tu as verifié ton cb

XBR_Xenon_8955_x pour Xenons avec CB jusqu'à 1920

- XBR_Xenon_1921_8955_x pour les Xenons avec CB au dessus de 1920

et as tu verifié si ta console boot sur le xell

Branche une manette sur le port USB à l'arrière de la Xbox 360 - Démarre avec le bouton Guide de la manette. -

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e79 sans les liaisons jtag :whistling: c'est noraml , par contre si tu reinjectes ton dump origine , tu as quoi , un reboot oui une erreur

sinon poste un lien vers ton dump

Je t’envoie mon dump par mp, je vais testé de réinjecter ma nand d'origine

Ma cm et un 1888 donc c'est bon pour le xbr

et oui j'ai essayé mais la console ne boot pas sur le xell

ps : tu a reçue ma nand ?

Alors j'ai remis la nand d'origine et ... ca marche l'image et revenue alors c'est un kermel 6717

Modifié par fl1mou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t’envoie mon dump par mp, je vais testé de réinjecter ma nand d'origine

Ma cm et un 1888 donc c'est bon pour le xbr

et oui j'ai essayé mais la console ne boot pas sur le xell

ps : tu a reçue ma nand ?

Alors j'ai remis la nand d'origine et ... ca marche l'image et revenue alors c'est un kermel 6717

Alors je suis arriver a lancé mes jeux mais ce matin en démarrent ma xbox impossible a lancer mon profil et impossible d'avoir le menu depuis le bouton du milieu de la manette.

Tu serais d’où ça vient ?

PS: quand je disque dure officiel n'est pas brancher je peut accédé au menu mais quand il est branché impossible de ma connecter a mon profil et le formaté pour réglé le problème

Comment le formater pour réglé ce problème sachant que je m'en fou de perdre les donnée dessus sachant que les jeux son sur un dd externe mais que je voudré que mes sauvegarde soit sur le dd officiel

Modifié par fl1mou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis arriver a lancé mes jeux mais ce matin en démarrent ma xbox impossible a lancer mon profil et impossible d'avoir le menu depuis le bouton du milieu de la manette.

Tu serais d’où ça vient ?

PS: quand je disque dure officiel n'est pas brancher je peut accédé au menu mais quand il est branché impossible de ma connecter a mon profil et le formaté pour réglé le problème

Comment le formater pour réglé ce problème sachant que je m'en fou de perdre les donnée dessus sachant que les jeux son sur un dd externe mais que je voudré que mes sauvegarde soit sur le dd officiel

bonsoir a tous c'est bon problème résolu tou marche bien a présent merci encore de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share