Problèmes Depuis La Mise à Jour 2.0.12625


DragonDarklord
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Jusqu'à présent tout allait bien, j'étais en 2.0.12611.0 mais j'ai voulu faire l'update vers la mise à jour 2.0.12625 car je n'ai pas trouvé la moindre information indiquant un risque de reflash...

Or une fois la mise à jour effectuée je ne peux plus lire le moindre jeux....

Donc je pense avoir fait une bétise...

Merci d'avance pour votre aide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une petite question, enfaite suite à l'utilisation d'un backup Fifa 12 il m'a proposé une mise à jour chose que j'ai faite. mais bien entendu tout mes backup étaient illisible par la suite. Donc j"en profite pour mettre à jour mon firmware hitachi et hop tout remarche, mais une question reste dans ma tête. Cette mise à jour est elle la dernière et j'ai entendu parler que microsoft n'avait pas totalement finalisé leurs XGD3 c'étais une version beta test ? ce qui veux dire qu'on à pas fini de faire mumuse avec nos lecteurs flashé lol.

Encore une petite question: si je prend un jeux XGD3 original, celui-ci passe sur ma console ou pas ? sachant que j'ai un hitachi 47DJ flasher LT+1.1 ?

Voilou A+ les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout avec l'AP25 qu'ils n'ont pas fini de jouer.

Pour le XGD3 et Hitachi je pense que pour les originaux c'est bon, mais je ne suis vraiment pas certain. Attends une confirmation d'un utilisateur Hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share