Comment Récupérer La Clé D'un Lecteur Ms28 Crâmé ?


Tounane
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En voulant flasher le lecteur via Dosflash, j'ai débranché puis rebranché l'alim comme je fais sur mon BenQ. Sauf que là, j'ai senti du crâmé et le voyant de l'alim est devenu rouge. Je n'ai donc pas pu dumper avant le flash...

J'ai donc ouvert le lecteur et j'ai fait une photo du pcb que voici

http://www.casimages.com/img.php?i=111113043307566248.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=11111304340740715.jpg

Merci de votre aide.

Modifié par Tounane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai démonté la console, je me suis aperçu que l'ancien proprio l'avait démonté comme un barbare. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais il ne l'a pas flashé...

Je suis intrigué par ce liquide noir et le fait que le lecteur ait grillé en remettant simplement l'alim... chose que j'ai déjà fait sur BenQ, Lite-On mais tout s'était bien passé (sauf une fois, j'ai eu une erreur + led rouge mais j'ai remis le firm d'origine et reflashé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja le liquide noir , c'est de la resine que ms pose pour eviter d'acceder au lecteur , maintenant selon photo , je vois pas trop ou il peut y avoir un CC , ta console demarre toujours sans le lecteur ? juste pour cibler la panne , si oui , il faut revoir le lecteur , si tu ne vois pas de composant hs , brullé ou autre , les 2 solutions pour recuperer une clé

soit desouder l'eprom du pcb du lecteur pour extraire via programmateur externe

ou alors selon version et cb cm de la console , utiliser une puce pour booter sur un xell et recuperer les clées cpu et dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème de Tounane c'est que sa console est une xenon donc incompatible avec le hack reset glitch

elle est aussi dèja mise à Jour donc pas de JTAG !!

la seule solution c'est de récupérer la clé depuis le chip ce qui est ultra difficile pour ne pas dire impossible en Algérie !!

il n'a pas trop de choix ici, il faut essayer de trouver le composant grillé après avoir viré cette résine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console démarre. elle me propose d'ouvrir le lecteur mais comme il est cramé, ça ne fonctionne pas :rolleyes:

deja le liquide noir , c'est de la resine que ms pose pour eviter d'acceder au lecteur , maintenant selon photo , je vois pas trop ou il peut y avoir un CC , ta console demarre toujours sans le lecteur ? juste pour cibler la panne , si oui , il faut revoir le lecteur , si tu ne vois pas de composant hs , brullé ou autre , les 2 solutions pour recuperer une clé

soit desouder l'eprom du pcb du lecteur pour extraire via programmateur externe

ou alors selon version et cb cm de la console , utiliser une puce pour booter sur un xell et recuperer les clées cpu et dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en région parisienne, qui pourrait le faire et pour combien ?

c pas difficile d'envoyer une ptite carte comme ça kho...

merci.

le problème de Tounane c'est que sa console est une xenon donc incompatible avec le hack reset glitch

elle est aussi dèja mise à Jour donc pas de JTAG !!

la seule solution c'est de récupérer la clé depuis le chip ce qui est ultra difficile pour ne pas dire impossible en Algérie !!

il n'a pas trop de choix ici, il faut essayer de trouver le composant grillé après avoir viré cette résine

Modifié par Tounane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la resine , de toute facon soit pour verifier les composants soit pour desouder le chips , il faut la decapper :whistling: et oui , je prefere attendre 1 voir 2 jours , que de deteriorer une patte

bon si tu ne trouves personne crying passe moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que c'est de l'epoxy la résine ?

pour la resine , de toute facon soit pour verifier les composants soit pour desouder le chips , il faut la decapper :whistling: et oui , je prefere attendre 1 voir 2 jours , que de deteriorer une patte

bon si tu ne trouves personne crying passe moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je devais rentrer en ocotobre mais on a besoin de moi encore. Je ne sais pas qd est-ce que je vais rentrer.. je suis ici en cdi newlaugh mais pas pour longtemps.

Bugess est le meilleur pour ce genre de manipulation, passe-lui le lecteur Tounane :)

j'ai oublié que tes toujours en France ^^

Modifié par Tounane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share