Aucune Lecture Via Dvd


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me trouve confronté a un gros problème. J ai installé le glitch sur une slim, j essaie un jeu via le DVD ça fonctionne débranche la console. Attends un peu rebranche le tout et la aucun jeu via le lecteur ne fonctionne. Reflash la nand et la ça fonctionne mais aussitôt débranché meme bug. Pas content des temps de boot et de ce bug le proprio de la console me demande de remettre ça d origine ce que je fais. Je flash le lecteur a la place et remet la nand d origine, tout fonctionne. Débranche la console et la rebranche le meme problème survient aucun jeux ne passe. La console était a jour en 13604 et fonctionnait parfaitement au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop bizarre ton problème.

J'avais un problème identique avec une Nand glitchée, je l'ai résolu en ayant extrait les fichier fcrt.bin avant et tout mis dans le dossier de ma nand.

Tu peux toujours essayer d'extraire ces fichiers de ta nand d'origine, puis la reconstruire avec l'outil de Rogero,en selectionnant Nand d'origine, pas une Nand Glitchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le fichiers fcrt.bin je le savais depuis un bon petit bout et j'avais donné l'astuce a d'autre vue que j'avais eu le probleme sur une autre slim mais dans ce cas la avec la nand 'd'origine en place cela n'est pas la cause. J'ai donc changé le pcb du lecteur et la plus de probleme donc on peut en dire que c'est résolu mais bon avec des frais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pour toi 3dfx, si tu étais en 12625 par exemple avant le glitch, tu dois mettre à jour manuellement en stock post 13146 ton lecteur afin qu'il fonctionne avec l'image hacké du glitch 13604.

Pour acid0, encore pas rencontré ce problème. :(

à oui ok mais la donc il est bloqué en écriture non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3dfx a tu essayés d extraire le fichier fcrt.bin de ta nand d origine et faire ta nand gg avec ggbuild.

je viens d'essayer Easy-ggbuild donc il me donne bien les 2 fichier fcrt et le fichier updflash.bin.

par contre il ma fait cette erreur la j'ai pas compris, c'est bon ?:

******* WARNING: writing .\my360\fcrt.bin as-is to NAND, if .meta was not included it may be invalid!

updflash.bin glitch image built, info:

---------------------------------------------------------------

console : trinity

NAND size: 16MiB

CPU Key : 3333E68651CA51C34D3E17EA58CF9351

1BL Key : DD88AD0C9ED669E7B56794FB68563EFA

CF LDV : 2

je peut flashé le updflash.bin directement à partir de la console ou je suis obliger de réinstaller le spi pour la flashé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ggbuild etrait vraiment le fichier fcrt.bin de ta nand d'origine ou il ne fait que prendre un fichier fcrt.bin commun. En fait habitullement on etrait avec 360 flash dump tool0.97 et on les met des le dossier correspondant a ta console sous ggbuild.

Pour le message c'est normal ce qu'il te dit c'est qu'il écrit comme tel le fichier fcrt.bin a ta nand et que si le fichier fcrt.bin.meta n'etait pas la ça pourrait que ça te donne une nand invalid.

En gros si tu mets bien les 2 fichier fcrt.bin a la bonne place il ne faut pas s'en soucier.

Pour ton flash tu peux le faire avec rawflash v3 via xell reloaded.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ggbuild etrait vraiment le fichier fcrt.bin de ta nand d'origine ou il ne fait que prendre un fichier fcrt.bin commun. En fait habitullement on etrait avec 360 flash dump tool0.97 et on les met des le dossier correspondant a ta console sous ggbuild.

Pour le message c'est normal ce qu'il te dit c'est qu'il écrit comme tel le fichier fcrt.bin a ta nand et que si le fichier fcrt.bin.meta n'etait pas la ça pourrait que ça te donne une nand invalid.

En gros si tu mets bien les 2 fichier fcrt.bin a la bonne place il ne faut pas s'en soucier.

Pour ton flash tu peux le faire avec rawflash v3 via xell reloaded.

c'est bon sa marche nickel merci beaucoup.

j'ai extrait le fichiers smc avec 360 Flash Tool et je les mise avec ma nand d'origine et la clé cpu dans Easy-ggbuild, il ma crée le fichier updflash que j'ai flashé avec rawflash v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Meme soucis que tout le monde ici.... j'en ai fait 3 deja et meme probleme.

J'utilise le programme de bestpig pour faire mes nands glitch, je pensais qu'il faisait tout de lui meme. non ?

Consoles en 13599 pourtant avant.

qqun pourrait expliquer la procédure afin de reccuperer une lecture par la DVD ?

Merci

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme soucis que tout le monde ici.... j'en ai fait 3 deja et meme probleme.

J'utilise le programme de bestpig pour faire mes nands glitch, je pensais qu'il faisait tout de lui meme. non ?

Consoles en 13599 pourtant avant.

qqun pourrait expliquer la procédure afin de reccuperer une lecture par la DVD ?

Merci

Il faut extraire les fichier fcrt.bin a l aide de 360 flash dump tool .97 et créer ta nand Gg en incluant ces fichiers a l aide de ggbuild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai viandé la console en E79 ....Putain de merde

J'ai tout refait et ca a bien merdé.

Est-ce que qq un veux bien faire un titi tuto la dessus ???

Merci

POST EDIT

Finalement, j'ai fait autrement que de passer par GGbuild mais par ce soft 360_Multi_Builder_v0.4

Qui fonctionne à merveille....

Hop dans le dump truck pour etre peignard ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share