Ps3key V3


h2d31
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je sui en train de flasher ma PS3 SLIM 250 Go

OFW 3.73

j'ai installé matériellement le E3 Flasher et commencer les manipulations de ce tuto vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=WHNw2E4tU6c...ture=plpp_video

arrivé au moment ou je dois inséré le dongle ( PS3KEY V3 mis à jour aujourd'hui via le site officiel ) à 16 minutes de la vidéo

et quand je redémarre la play avec la manipulation des touches START suivi rapidement de EJECT la console bip deux fois, la PS3KEY reste allumé en bleu et la console me demande d'activer la manette en appuyant sur le bouton PS

pour préciser complètement ma situation la SD est restée sur la façade du E3, le DD de la play en ESATA tourne et je n'es pas touché au switches de la façade du E3 ( tous en bas sauf le 6 )

voila j'espere trouver de l'aide

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je rentre lundi matin je t expliquerai .

deso mais la comme déjà dit petite connections.

Lol bien sur que non dans le tuto pour l e3 il t explique pas comment faire pour mettre ton ps"keys en donwgrade .

logique vu le nombre de dongle il aurait pas finis .

recherche deja comment passer ton dongle en mode donwgrade ;;;;;A LUNDI VERS MIDI OU TU SAIT

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je rentre lundi matin je t expliquerai .

deso mais la comme déjà dit petite connections.

Lol bien sur que non dans le tuto pour l e3 il t explique pas comment faire pour mettre ton ps"keys en donwgrade .

logique vu le nombre de dongle il aurait pas finis .

recherche deja comment passer ton dongle en mode donwgrade ;;;;;A LUNDI VERS MIDI OU TU SAIT

merci ludo je vais chercher sa

a lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre ou mais quel est la demarche ?

c'est pas précisé du tout dans le tuto ..

http://www.ps3key.com/en/news/

Tu as la PS3KEY v3 alors rien de plus simple, tu sauvegarde les fichiers de ta clef sur ton PC et les remplace par celui trouvé sur le site :)

Il te faudra ton numéro de série pour avoir accès.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.ps3key.com/en/news/

Tu as la PS3KEY v3 alors rien de plus simple, tu sauvegarde les fichiers de ta clef sur ton PC et les remplace par celui trouvé sur le site :)

Il te faudra ton numéro de série pour avoir accès.

@++

Salut Elrat

Merci d'avoir répondu à mon message, mais il se trouve que j'ai déjà fais cette manipulation ..

j'ai copié les deux fichiers que j'ai téléchargé sur le site officiel de la PS3KEY sur la clé ( ce qui donne un fichier CONFIG, un fichier FIRMWARE.BIN, un fichier INDEX, un fichier LEDS, un

fichier SYSTEM.DAT, et un fichier USER.DAT )

j'ai téléchargé la dernière mise à jour dispo sur le site la 4.5.

mais en écrivant ma réponse je viens de me rendre compte qu'il existe sur le site un dossier à télécharger nommé "PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware" je pense avoir ma réponse ??

qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Elrat

Merci d'avoir répondu à mon message, mais il se trouve que j'ai déjà fais cette manipulation ..

j'ai copié les deux fichiers que j'ai téléchargé sur le site officiel de la PS3KEY sur la clé ( ce qui donne un fichier CONFIG, un fichier FIRMWARE.BIN, un fichier INDEX, un fichier LEDS, un

fichier SYSTEM.DAT, et un fichier USER.DAT )

j'ai téléchargé la dernière mise à jour dispo sur le site la 4.5.

mais en écrivant ma réponse je viens de me rendre compte qu'il existe sur le site un dossier à télécharger nommé "PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware" je pense avoir ma réponse ??

qu'en pensez vous

oui sa marche avec le fichier "PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware"

maintenant je me trouve sur le menu de la play et je vois que le firmware est 3.70 ( alors qu'avant elle était en 3.73 ) j'avoue que la je croyais la voir en 3.55 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sa marche avec le fichier "PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware"

Eh bien voilà ...

maintenant je me trouve sur le menu de la play et je vois que le firmware est 3.70 ( alors qu'avant elle était en 3.73 ) j'avoue que la je croyais la voir en 3.55

Je n'ai pas d'E3 je pense que c'est un spoof au moment de la sortie pour la manip ...

Attention à ne pas upgrader vers un autre 3.55 OFW ou CFW j'ai lu que cela bricker la console, ce que je confirme mais avec le progskeet j'ai pu revenir en arrière, il me semble malgrès tout que cela reste faisable avec le E3 mais en soudant un fil :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien voilà ...

Je n'ai pas d'E3 je pense que c'est un spoof au moment de la sortie pour la manip ...

Attention à ne pas upgrader vers un autre 3.55 OFW ou CFW j'ai lu que cela bricker la console, ce que je confirme mais avec le progskeet j'ai pu revenir en arrière, il me semble malgrès tout que cela reste faisable avec le E3 mais en soudant un fil :)

@++

merci pour tes réponse

je ne suis pas sur que cela soit un spoof car dans le menu de multiman je suis bien en 3.55 ...

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share