Lecteur Hitachi Spoofé En Benq


pampersss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis debutant sur le forum et flash xbox360 (plutot xbox et ps1 quand j'etait jeune). En résumé j'ai une box avec un lecteur hitachi 47, que j'avais fait flashé par un pro, puis par un pote.
j'aimerai le faire moi meme. en Résumé le lecteur a ete remplacé par un benq 6038 (forcement spoofé), j'ai installé jungle marche nickel
mais me vois le lecteur hitachi, (normal!)
d'apres ce que j'ai compris il faut mettre a jour le lecteur puis le spoofé mais vu qu'il voit l'hitachi comment mettre le LT2 dans benq

Merci d'avance

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Normal si tu avais lu un peu avant de te lancer tete baisser t'aurais pu lire que le spoof d'un lecteur qui supporte l'ap25/26(liteon,benq,hitachi 78/79) par un qui ne supporte pas l'ap25/26(hitachi 59et moin,samsung) ne fonctionne pas avec tout les jeux XDG3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share