pampersss Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Bonjour,Je suis debutant sur le forum et flash xbox360 (plutot xbox et ps1 quand j'etait jeune). En résumé j'ai une box avec un lecteur hitachi 47, que j'avais fait flashé par un pro, puis par un pote.j'aimerai le faire moi meme. en Résumé le lecteur a ete remplacé par un benq 6038 (forcement spoofé), j'ai installé jungle marche nickelmais me vois le lecteur hitachi, (normal!)d'apres ce que j'ai compris il faut mettre a jour le lecteur puis le spoofé mais vu qu'il voit l'hitachi comment mettre le LT2 dans benqMerci d'avance Modifié 24 février 2013 par Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pampersss Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour apres plusieurs manip j'ai pu upgrade en lt2 et spoofé en Benq Par contre quand je met une copie de mw3, le jeu ne marche pas, j'ai ecran noir et la led rouge clignote. Sinon mes anciennes copies fonctionnent tjs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Normal si tu avais lu un peu avant de te lancer tete baisser t'aurais pu lire que le spoof d'un lecteur qui supporte l'ap25/26(liteon,benq,hitachi 78/79) par un qui ne supporte pas l'ap25/26(hitachi 59et moin,samsung) ne fonctionne pas avec tout les jeux XDG3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 ouais me suis embeter pour rien alors j'ai un hit 47 que je viens de flash en lt2.0+ j'etait content les originaux passe sauf mw2 et son disque illisible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés