Gamecube Grillé A Cause D'une Xenogc


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Hier soir j'ai poser direct une xeno cg dans les règles de l'art, console tester et approuvé aucun message d'erreur a l'écran je paramètres le tout et c'est bon.

Ensuite je décide d'éteindre le tout et de retourner faire de la place sur la table et ranger mon matos tout a coup je sens une odeur de plastique bruler, un a un je débranche toutes les prise du pc de la station a souder et je sens en même temps les différents appareils autours de moi.

Puis j'approche de la game cube je sens que l'odeur venait de la je débranche et l'odeur provenait d'entre la connections video et alimentation.

En démontant la carte mère je vois qu'il y a une résistance et une piste cuivré qui a cramer ( le lecteur lui n' arien je ne sens rien du tout)

Pensez vous que c'est la Puce qui est responsable? (gamecube acheté d'occaz)

imag0085wn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hum, ça m'étonnerait que ce soit ta XenoGc qui ait pu cramer ta Gamecube, j'en ai posé plusieurs et jamais eu aucun soucis. T'as pas plutôt fait tomber ou oublié un truc dans ta Gamecube en la remontant, ce qui m'étonne aussi c'est que la partie vidéo est sur la carte mère de la console alors que tu soudes la XenoGC sur la carte du bloc optique aussi. Après je peu me tromper.

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share