[résolu]erreur 21 Au Démarrage


Elfenduil
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installe Ndure 3.4 sur la XBOX, puis j'ai créé un cd avec Xcalibur en y placant le fichier eeprom.bin dans l'emplacement prévu.

J'ai mis le CD dans la XBOX et aucun souci. il s'est lancé parfaitement.

J'ai fait une installation complète et installer également les programmes d’émulation.

Je n'ai eu aucun soucis.

Après tout cela, j'ai coupé ma XBOX.

Le lendemain, je l'allume, j'ai le lancement du Dash, j'ai le petit message Microsoft il bascule vers le menu suivant et j'ai immédiatement le code erreur 21.

J'ai tenté des démarrages avec mes jeux originaux, j'ai exactement la même chose.

J'ai tenté des démarrages avec le DVD ouvert, avec Xcalibur dedans ...

Bref, j'ai essayé toute genre de manipulation mais je tombe tjs sur un code erreur 21.

J'imagine que j'ai du faire une erreur qq part malgré avoir lu les différents tuto.

Merci d'avance de votre aide

Modifié par Elfenduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une 21, pas d'autre option (même le hotswap est plus compliqué, c'est l'erreur la plus vicieuse ... il manque une partie du Ms Dash et la console devient immédiatement paranoïaque).

Je ne pense pas que tu ais fait une erreur (il faut mettre les mains dans le cambouis, surtout avec un Ndure) par contre, certains disques durs fatigués t'annoncent une 21 avant de passer à la 07 définitive ....

Il te faut juste une tour PC avec deux nappes IDE (ça se fait très rare). Cela prendra 5 minutes et tu conserves tes sauvegardes. Par contre, pas certain que ça tienne très longtemps si c'est le disque dur qui est en fin de vie ... Tu peux également faire la manip avec n'importe quel autre disque dur de plus de 10Go et ton CD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share