True Blue : reverse engineering suite


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon y a une autre solution pour tes potes fans de FIFA... Acheter le jeu (même prix que le TrueBlue) et attention chose incroyable en bonus, tu as le online activé... Ha non zut, j'ai oublié! Ils veulent le trueblue pour ne pas rayer leur cd original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le reverse-engeneering du dongle TrueBlue et mort .

Le jbking et le même dongle fait par la meme team , c est juste un autre nom avec un design different.

C est juste une question de pognon encore une fois .

J aimerai vraiment que des mec comme mathieul et autre travail sur ce projet de reverse engineering .Cela serait mieux qu un cfw 4.00 qui n apporterai rien de plus qu un cfw 3.55 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais que c'est mort, mais sinon, je crois que la solution aux nouveaux jeux sera apportée par une nouvelle génération de développeurs PS3, les anciens ont presque tous quitté la scène.

J'aurais bien aimé voir un autre jealbreak 3.6+ avec des dongles, ça aurait été mieux, le hack payant est nettement meilleur que le gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme prévu, l'update 2.4 est maintenant disponible, il permettra surement de bloquer le clone, il est dit etre obligatoire pour tous les prochains patch/ eboot 3.6+/3.7+ qui seront mis en ligne après

team TrueBlue promet une douzaine de jeux durant les fêtes de fin d'année

Le nouvel update corrige aussi un petit bug avec un eboot dèja sorti mais qui n'a pas fonctionné

Voilà, chose promise, chose faite

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/142...Update-Released

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme prévu, l'update 2.4 est maintenant disponible, il permettra surement de bloquer le clone, il est dit etre obligatoire pour tous les prochains patch/ eboot 3.6+/3.7+ qui seront mis en ligne après

team TrueBlue promet une douzaine de jeux durant les fêtes de fin d'année

Le nouvel update corrige aussi un petit bug avec un eboot dèja sorti mais qui n'a pas fonctionné

Voilà, chose promise, chose faite

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/142...Update-Released

je viens de recevoir mon TB, marche nickel... par contre je viens de le mettre en 2.3... lol

vais remettre ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reponse officiel de l'equipe TB

http://www.truebluejb2.com/news.html

5 - 12 – 2011

Official statement regarding the True Blue clone "JB King"

The True Blue team has received samples from the retail market of the True Blue clone "JB King". The device is not a 1:1 clone, as this is impossible without having the hardare source code. Rather the device is a poor imitation based on partial logs of traffic and guesswork of the logic. The trouble with this approach is that the security infrastructure and logic commands are not fully understood by the cloners, which means that customers purchasing this device will not enjoy the full features of the True Blue in coming updates.

Of course, the first step taken will be to block future game patches from working with this clone. This weeks releases which include some big titles will not function with JB King as from True Blue firmware version 2.4 upwards.

The True Blue team has full control of EBOOT decryption and we can and will lock out any current and future clones. With many yet unannounced features to come, it would be prudent for customers to invest in a product with a real development team behind it offering continual support, thorough testing and providing the latest patches and features.

True Blue dongle firmware v2.4 is available from the downloads page. We recommend updating as soon as possible as this firmware will be required for any future game releases.

Serait il possible d'ouvrir un sous forum JB TRUE BLUE, qui serait plus approprié que celui_ci ?

Modifié par oversyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui possible, je vais voir ça avec la team

Merci oversyde pour cette information, sinon au coté du devWiKi, le playload de la version 2.4 vient d’être dumpé lui aussi, mais et comme d'habitude ça reste inutile

Sympa de voir enfin la team TrueBlue dire qu'ils savent décrypter les eboot des nouveaux jeux, c'est presque sur maintenant qu'ils ont les clés 3.6+/3.7+, ça explique pourquoi la liste des jeux compatibles ne cesse d'agrandir (on est à 53 jeux maintenant si je ne me trompe pas)

http://ps3devwiki.com/index.php?title=PS3J...;action=history (toujours EussNL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnettement vous croyez quand meme pas que la team TB allait dire que le conccurent est mieux ou aussi bien que le leur ? bien entendu que c'est un clone 1:1 , ils ce sont juste fait damé le pion , ca baissera les prix c'est ca le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa de voir enfin la team TrueBlue dire qu'ils savent décrypter les eboot des nouveaux jeux, c'est presque sur maintenant qu'ils ont les clés 3.6+/3.7+, ça explique pourquoi la liste des jeux compatibles ne cesse d'agrandir (on est à 53 jeux maintenant si je ne me trompe pas)

Cette histoire me rapelle celel du JB, et de ces clone

Moi je ne trouve pas sympa de ne faire aucun partage sur cette scène ps3. Certaines personnes ne partage rien et on les insultes gratuitement.

Mais eux ne partage pas sorte un produit juste pour ce faire du fric tous le monde trouve sa normal... wtf???!!!!

c'est sur que si il partagerais leur methode, il ne pourront plus vendre leur TB vu que tous le monde pourras utiliser leur propre EBOOT mais sa osef, il veulent juste du fric.

Peut etre avec le CCC de cette fin d'année va rendre les ces dongle encore inefficace...et tout le monde va gueuler car ils ont acheté une clés il y a même pas 2-3 semaines :D

J'ai vendu ma ps3 car peut de jeux m’intéresse dessus, mais quand je regarde la scene du hack PS3, c'est les feu de l'amour .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnettement vous croyez quand meme pas que la team TB allait dire que le conccurent est mieux ou aussi bien que le leur ? bien entendu que c'est un clone 1:1 , ils ce sont juste fait damé le pion , ca baissera les prix c'est ca le plus important

Tu as lu trop vite:

"The device is not a 1:1 clone, as this is impossible without having the hardare source code."

C'est justement ce qui va leur permettent de bloquer ce clone avec les futures eboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne trouve pas sympa de ne faire aucun partage sur cette scène ps3. Certaines personnes ne partage rien et on les insultes gratuitement.

Mais eux ne partage pas sorte un produit juste pour ce faire du fric tous le monde trouve sa normal... wtf???!!!!

Moi je fais kakapopo sur:

1-La team TB et la team Paradox (-> car ils cassent des protections pour en ajouter de pires, ils se cachent derrière un pseudo lorsqu'ils publient leurs eboot pour se désolidariser du warez à profil lucratif)

2-La team JBKing (-> car ils auraient pu nous expliquer ce qu'ils ont découvert au lieu de nous pondre un clone minable)

3-Mathieulh (-> pour son raisonnement "j'arrive à faire ce que tu sais pas faire et je te dirais pas comment faire nanananère")

4-Cacaroto (-> pour son raisonnement à la mathieulh)

Demonhades n'est pas dans ma liste car malgré sa mythomanie il a fini par pondre quelque-chose contrairement à mathieufakelh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai mis dans la news, vous en faites ce que vous voulez :)

au besoin, je peux vous passer les photos originales

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

effectivement, l'update 2.4 du trueblue brick les dongles JB-King du clone

la team JB-King vient de sortir un update qui règle ce problème et dit que leur dongle serait compatible avec les futurs jeux 3.7+/3.6+ qui sortiront pour le TB 2.4 !!!

From JB-King:

Pls don´t upgrade with TrueBlue V2.4 firmware, it may cause upgrade error and be unusable.

If upgrade with TB2.4 wrong, don´t worry, pls download and run special repair patch “JBK reset patch 2.3_upgrade.dfu” from JB-King official website http://www.jb-king.com, it can recovery your JB-King to default settings and work normally. With upgrade in the future,JB-King can be perfectly compatible with the latest TB2.4 released games.Pls be assured that use of JB-King.

JB-King.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis, on a une nouveauté coté d reverse-engeneering, il parait qu'Euss NL, le gars derrière presque toutes les avancées en matière de reverse du dongle trueblue vient de trouver la partie du patch utilisée dans les eboot TrueBlue, IDA EBOOT_SHT_Fixed.i64

Je ne comprends pas trop le langage des développeurs mais ceci est un pas de plus vers le décryptage des eboot TB en vue de permettre d'en faire des fix 3.55 utilisables sur nos pauvres CFW 3.55 gratuits !! qui sait, wait & see :rolleyes:

http://www.ps3news.com/ps3-hacks-jailbreak...eboot-data-out/

QQ un de vous peu-t'il nous expliquer c'est quoi cet IDA ?

http://hex-rays.com/products/ida/support/download.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..tu crois vraiment que SONY ne peut pas bloquer les hackers ???!!!

je crois que la moitié de la scène PS3 veut une solution gratuite pour avoir des eboot 3.55 aux nouveaux jeux 3.6+/3.7+.

Oui le hack du trueblue va faire mal à cette team, je le sais très bien, c'est de leur droit de crypter ce qu'ils font et c'est de leur droit de demander 49 euros pour le dongle, moi je vais acheter ce dongle dès que possible.

Pour ce qui est des clés 4.00 ou 3.7+, sony peut bloquer ça facilement en travaillant das les futurs jeux avec de nouveaux packs SDK, ainsi, créer un eboot 3.55 ne serait pas suffisant pour jouer à ton jeu sur CFW 3.55, il va falloir être en OFW 4.++

Tout est possible, qui vivra verra, moi je ne fais que transmettre l’information à mes amis ici ^^

Bonnes fêtes tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces