True Blue : reverse engineering suite


Newserator
 Share

Messages recommandés

Re les amis

la team paradox présente ce soir aussi 5 nouveaux eboot pour des jeux 3.6+

The_Idolmaster_2

Atelie_Totori_The_Adventurer_of_Arland

Madden_NFL_12

Child_of_Eden

Call_of_Juarez_The_Cartel ( pas call of warez :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ça sent le game over pour le reverse-engeneering...c'est hyper difficile tant qu'on comprend toujours pas la manière exacte du fonctionnement de ce TrueBlue, tant qu'on a pas décrypté ses eboot, là c'est hyper extra-difficile car il s'agit de custom keys !! peut être même plus difficile qu'obtenir les clés 3.6+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça sent le game over pour le reverse-engeneering...c'est hyper difficile tant qu'on comprend toujours pas la manière exacte du fonctionnement de ce TrueBlue, tant qu'on a pas décrypté ses eboot, là c'est hyper extra-difficile car il s'agit de custom keys !! peut être même plus difficile qu'obtenir les clés 3.6+

On parle de la TEAM PARADOX, en matière de sécurité de soft elle n'a plus besoin de faire ses preuves depuis plusieurs année, donc si elle c'est mis en relation avec une autre team pour crypter leur boulot ......

Le reverse sera de la haute voltige !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les amis, on a plus de nouvelles sur le TrueBlue

il aura prochainement son site officiel

la team paradox cherche de nouveaux membres et ils sont seulement deux actuellement

on aura aujourd'hui l'update/patch v1.02 pour skirym avec nouvel eboot (ça sent qu'ils ont les clés 3.6+ les amis!!!!)

ils ont trouvé un nouveau développeur qui va se charger des updates des jeux compatibles TrueBlue

puis plus de patch eboot vont venir prochainement

Here is some new news!

#1: - Thread title has been updated, 'True Blue' Team have launched an official site

To stop some of those complaining about it!

#2: Paradox has been lurking around reading about games that people want, and will try to find requests by no pushing or getting mad, it will happen just give it time, there only a couple of members!

#3: Paradox working with another coder has been able to 'figure' out the problem with doing game updates, so look later in the 'usual channels' for a v1.02 of Skyrim eboot/patch!

#4: Since more 'game updates' will appear, I setup a new forum to post about installing them, mentioning them, and remember the rules, play nice!

http://www.ps3crunch.net/forum/forum...Patch-releases <-- Use this forum for 'patch' releases, that is like for v1.02 of Skyrim, an update package. ok!

#5: Look for more TB patch to be floating around later, after the big v1.02 drops today! -- Happy Hunting!

Merry Xmas - Early presents for everyone coming soon.....

Source

GaryOPA sur PS3Crunch.net

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/142...ed!/page283

Le site ne fonctionne pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j'aimerais beaucoup acheter le dongle true blue ... marre d'attendre lol !!! est ce que vous aurez un site a me conseiller avec un bon rapport qualité prix !!! et je vois une pub en haut a droite de la page il est pas cher du tout dessus le true blue mais je me demande si c'est fiable car il est a 48euros fpin. une derniere chose est ce qu il existe des faux true blue actuellement sur le marché c'est a dire comme a l'epoque des dongles ou des faux dongle circulaient sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue au forum

non il n'existe aucun faux TrueBlue sur le marché, aucun !! donc la voie est libre

la pub que tu vois en haut à droite est celle d'un site chinois, le produit prendra du temps pour arriver chez toi, tu fera mieux d'aller chercher sur un site français (google est ton ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j'aimerais beaucoup acheter le dongle true blue ... marre d'attendre lol !!! est ce que vous aurez un site a me conseiller avec un bon rapport qualité prix !!! et je vois une pub en haut a droite de la page il est pas cher du tout dessus le true blue mais je me demande si c'est fiable car il est a 48euros fpin. une derniere chose est ce qu il existe des faux true blue actuellement sur le marché c'est a dire comme a l'epoque des dongles ou des faux dongle circulaient sur le net

J'ai commandé le mien vendredi, et ai été livré lundi après-midi

60€49 fdp incl.

Le dongle marche du tonnerre.

Mini Tutoriel:

0. Le DONGLE ne doit pas être insèré

1. Tu télécharges le CFW 3.55 spécial pour le DONGLE et tu l'installes en ayant la console en mode RECOVERY

2. Tu télécharges la mise à jour 2.3 du DONGLE que tu vas devoir extraire comme un vulgaire .pkg sur l'onglet "Install package files" en prenant soin de l'installer ensuite à partir du XMB. Tu devras pour terminer insèrer le DONGLE quand le programme te le demandera.

3. Tu télécharges le fichier EBOOT modifié de ton jeu compatible 3.73, tu l'extrais dans une clé usb que tu insèreras par la suite dans un port USB de la console.

4. Tu introduis le BLURAY du jeu en question, tu lances MULTIMAN, tu ripes le jeu, tu utilises le gestionnaire de fichiers de MULTIMAN pour remplacer l'EBOOT du jeu rippé par celui qui se trouve dans la clé USB

5. Tu redémarre MULTIMAN, et lances ton jeu désormais fonctionnel.

CQFD ;)

Modifié par phallusphincter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de faire ça DOCKY99, il faut les clés 3.6+ pour rendre ça possible, comme l'a fait l'hypothétique JFW DH 3.41 avec les originaux 3.56 !!

Bon je pense que vous comprenez pas ce que je dit il s'agira de PKG update True blue (il faut bien sur le dongle True blue)

--> le fonctionnement est le même que le patch update officielle c'est a dire que lorsque vous lancez le jeux BR , la console regarde si il a une update et si c'est le cas il lance; bref comme les updates officiel comme les cheats pkg sauf que la c'est les eboot TB qui sont lancé.

Le truc c'est de ne pas a avoir à riiper le BR originale mais de l'utiliser directement qui sera booter via le pkg update associé.... bref le même comportement que des patch -3.55 sur des jeux +3.55 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de modifier le sfo pour ca , tu place le dossier dans game avec le numeor de série associé , tu modifie le sfo de maniere a ce que ce soit un update en mettant 1.01 comme version et hop le tour est joué

je pense que ca devrait fonctionner

tiens petite question en passant , j'ai cherché un de ces fameux eboot qui patchent les jeux compatible trueblue , manque de bol ils sont tous numerotés 001 002 003 comme extension (le patch de rage que j'ai trouvé en 25 exemplaire était comme ca , ratchet et clank aussi , j'ai pas d'autre jeu de la liste donc je suis pas aller plus loin) , y a pas d'eboot a proprement parlé ? comment les utiliser ces fichiers ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens petite question en passant , j'ai cherché un de ces fameux eboot qui patchent les jeux compatible trueblue , manque de bol ils sont tous numerotés 001 002 003 comme extension (le patch de rage que j'ai trouvé en 25 exemplaire était comme ca , ratchet et clank aussi , j'ai pas d'autre jeu de la liste donc je suis pas aller plus loin) , y a pas d'eboot a proprement parlé ? comment les utiliser ces fichiers ?

Cela doit tout simplement etre une archive decoupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux!

J'aurai aimé juste savoir meme si je pense que ca deja été dit! Je compte acquérir le dongle true blue! etant en 3.55 kneaw l'installation du firmware true blue va t'il me supprimer Multiman et le reste?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ilo te faudra passer par un autre cfw 3.55 soit celui de la team kado ou le rebug v2 .Pour l instant seul c est 2 cfw sont compatible true blue .

Pour repondre plus haut +60 euros fdp inclus sa fait chere en cherchant un peu tu le trouve a moins de 50 euros fdp inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre nouvel ami qui dit travailler sur un CFW 4.00 livre ce qu'il dit être probablement les clés 4.00 !! (tout le monde crie au fake concernant son histoire mais bon)

http://twitter.com/#!/eitjuhh/status/1...4038400/photo/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux!

J'aurai aimé juste savoir meme si je pense que ca deja été dit! Je compte acquérir le dongle true blue! etant en 3.55 kneaw l'installation du firmware true blue va t'il me supprimer Multiman et le reste?

Merci a vous

Non, tu conserveras tes applications

Modifié par phallusphincter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, la team paradox a livré hier 6 nouveaux patch eboot pour le TrueBlue

The_King_Of_Fighters_13

White_Knight_Chronicles_2

The_Cursed_Crusade

Harry_Potter_and_the_Deathly_Hallows_Part_2

Rune_Factory_Tides_of_Destiny

WWE_12

Il y a aussi une bonne nouvelle sur un site chinois qui vend le dongle TrueBlue, batman arkham city se joint à la liste des jeux compatibles TrueBlue

il y a aussi des rumeurs sur la release des patch eboot pour les jeux de foot FIFA 12 et PES 12 dans les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre plus haut +60 euros fdp inclus sa fait chere en cherchant un peu tu le trouve a moins de 50 euros fdp inclus

Mon lien n'était qu'une indication, tant mieux pour ceux qui arrivent à le trouver ailleurs à un prix compétitif :ok:

En tous cas le délai de livraison ultra rapide m'a agréablement surpris...sachant que le produit a été expédié à partir de la chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ilo te faudra passer par un autre cfw 3.55 soit celui de la team kado ou le rebug v2 .Pour l instant seul c est 2 cfw sont compatible true blue .

Pour repondre plus haut +60 euros fdp inclus sa fait chere en cherchant un peu tu le trouve a moins de 50 euros fdp inclus

En fait il y a plusieurs CFW compatible True Blue. Notamment celui-ci que je trouve vraiment bien. Bon c'est sur c'est toujours un mix de ce qui existe,

mais bon, si t'as un accès au PSN DEV, alors tu pourras l'utiliser avec ce CFW qui possède les certificats CA24 et CA27 de la version 4.0.

Son nom : CFW ARCH JB2 compatibility Rev2 ( il y aussi le CFW ARCH Ultimate v8 mais non compatible True Blue)

Source :

http://ps3-solution-pour-tous.doomby.com/b...ility-rev2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de modifier le sfo pour ca , tu place le dossier dans game avec le numeor de série associé , tu modifie le sfo de maniere a ce que ce soit un update en mettant 1.01 comme version et hop le tour est joué

je pense que ca devrait fonctionner

tiens petite question en passant , j'ai cherché un de ces fameux eboot qui patchent les jeux compatible trueblue , manque de bol ils sont tous numerotés 001 002 003 comme extension (le patch de rage que j'ai trouvé en 25 exemplaire était comme ca , ratchet et clank aussi , j'ai pas d'autre jeu de la liste donc je suis pas aller plus loin) , y a pas d'eboot a proprement parlé ? comment les utiliser ces fichiers ?

Sephirothff

Si tu veux les eboot.bin décompresser va sur le site de Mega-???.??? (google est ton ami), ils y sont tous.

Modifié par Raoul_Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces