True Blue : reverse engineering suite


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux, après 7 jours d'absence à cause des "holidays" aux USA et d'autres causes personnelles, la team paradox est de retour en association avec la team TrueBlue avec 7 jeux en une seule fois, les patch eboot seront disponibles sur la toile aujourd'hui

Bodycount (BLES01314)

Call of Duty Modern Warfare 3 (BLUS30838)

Dead Island (BLES00749)

Deus Ex Human Revolution (BLUS30476)

Dungeon Siege III (BLES01161)

Ratchet & Clank All 4 One (BCES01141)

Record of Agarest War Zero (BLUS30686)

Call Of Duty Modern warefare 3 est au rendez-vous ^^

Source:

GaryOPA sur Ps3crunch.net

OUff!!! c'est drôlement wAr3z ici! Et ça vient d'un rédac en plus!

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

du momento u on parle seulement de patch et qu'il n'y a pas de lien , c'est pas du warez , c'ets pas comme si on balancait les nfo ou les releases

Tout à fait d'accords donc avec cette clé, on pourrait lancer cette très jolie collection de jeux avec un cfw 3.55, puisque les patchs circulent sur le net. Intéressant tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: faut pas partir au 1/4 de tour.

lol

Désolé, sur mon écran je vois vraiment pas ta phrase si je la surligne pas :)

Tu l as commande ou ? Je l'ai vu à 45€. Je ne sais pas si y a les frais de port avec.

Sur Lightake

Pour les autres, merci de pas faire fermer le topic avec vos réflexions à la noix qui n'apportent rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a incitation...

incitation non , y a écrit nulle part allez télécharger des jeux illégalement , on parle bien de patch a appliquer sur les originaux acheté par nous même , meme si je suis d'avis que la plupart de ceux ayant ce dongle ne passent pas par la case achat. mais bon du moment ou on parle de copies de jeux il en est rarement autrement , c'est surtout pour ca que je trouve que le hack ps3 est totalement dénué d'interet vu que la production de homebrew est d'un grand neant intersidéral ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a incitation...

No comments

si ce topic ne te plait pas, merci de ne pas venir le polluer <_<

D'ailleurs je n'ai pas ce dongle TrueBlue... :D

puis si on suit ta mentalité, je ne vois pas une autre raison de l'existence d'un forum, de news, de membres, de communauté, de hack ou toute autre chose....

...Puis soyons réalistes un peu...personne ne te dis achète ce dongle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de penser à un truc .

Vous avez votre jeux 3.60+ par exemple Sonic Generation.

On est d'accord le jeux peut ce lancer mais avec un patch true blue modifié donc modification du eboot.bin donc mise sous un disque durs externe ou interne.

Mais bizarrement personne a pensé avec faire des PKG Update avec ces eboot.bin TB

Comme sa vous mettez votre jeu original et c'est l'update qui prend le boot et ce sans toucher à votre BR originaux.

Il faudrait que je teste sa ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les cas t'aura besoin du TrueBlue, si tu ne compte pas l'utiliser tu va juste perdre ton temps

pour lancer un jeu 3.72 sur CFW 3.55 il faut modifier le PARAM.sfo en plus de l'eboot.bin crypté en 3.55 d'une manière X (secret de la team TrueBlue)

donc comment tu va modifier des fichiers existants sur un BluRay original ????

La seule façon de le lancer (avec un TrueBlue et son eboot 3.55) est de réaliser un backup de ce jeu puis le lancer avec MultiMAN qui se charge de la modification du PARAM.sfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout pour ca que je trouve que le hack ps3 est totalement dénué d'interet vu que la production de homebrew est d'un grand neant intersidéral ...

En même temps que veux tu de plus comme Homebrew ?

A leur actuel il y a ( a mon avis) tous ce qu'il faut en 3.55: lecture des MKV et autre fichiers multimédias, émulateurs, navigateur web, linux, FTP, réglages des boutons des manettes...

A moins de faire décapsuleur... :whistling:

Si tu as des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ oversyde

Des emus performant, avec une belle interface et des preview pour chaque roms. Des emus n64, psx ( one n' est pas un emu pour moi ), saturn :wub: .

Un vrai media player, parce que showtime est bien pratique mais n' arrive pas a la cheville de ce qu' étais xbmc sur la xbox.

Des dashboard (xmb) alternatifs, changement du boot de la play vers ceux ci..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et encore showtime t'es gentil , moi j'ai toujours pas trouvé d'interet a ce soft vu que la ps3 rempli pleinement mes besoins a la base;

en réalité côté homebrew y a que dalle , memel es emu portés sur PS3 sont plus mis a jour depuis longtemps , en général c'est les premiers trucs qui sortent pour combler le manque des loader et des qu'un loader ce pointe hop fini plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis qq mois on nous disaient que dumper la root key va ouvrir la PS3 a un hack modifiant carrément le système de la console vers des custom XMB et delà vont partir les réels homebrews...

Malheureusement et bizarrement nous sommes toujours au point 0 dans ce sens. <_< ça ne sert à rien à priori !!

la PS3 n'arrivera jamais au niveau de la XBOX 360 en matière de hack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas ce leurrer, le hack des consoles nextgen c'est que du warez car les jeunes ils en n'ont plus grand chose à faire de jouer à des ROM MAME / NEO GEO et autres...

Pour SHOWTIME il est quand même plus sympa que le player PS3 et surtout il lit sans pb les MKV H264 et tous les types de fichiers ce qui n'est pas possible sur la PS3 sans passer par des ré-encodages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question de gout et d'utilisation , perso le mkv j'en voit pas l'interet , j'utilse le divx HD qui a mon sens est beaucoup mieux (reste que j'encode moi meme mes vidéos ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde "ahem" )

quoi qu'il en soit true blue reverse ou pas c'est quand meme pour moi sans interet , enfin pour l'utilisation standard on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question de gout et d'utilisation , perso le mkv j'en voit pas l'interet , j'utilse le divx HD qui a mon sens est beaucoup mieux (reste que j'encode moi meme mes vidéos ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde "ahem" )

quoi qu'il en soit true blue reverse ou pas c'est quand meme pour moi sans interet , enfin pour l'utilisation standard on va dire

le mkv est un conteneur pas un codec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et alors , je le sait tres bien , ca empeche pas le conteneur divx d'existé aussi

Ben sans vouloir être tatillon, on encode pas un conteneur... On va muxer la video convertie en H264 ou autre l'audio en flac ogg ou tout autre format dans un conteneur mkv dixhd les deux n'étant d'ailleur pas si différents dans leur contenu. Dire qu'un conteneur est moins bien qu'un autre en mettant en avant qu'on encode soit même ses vidéos n'a pas de sens, d'où ma précision.

Modifié par hytre123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les cas t'aura besoin du TrueBlue, si tu ne compte pas l'utiliser tu va juste perdre ton temps

pour lancer un jeu 3.72 sur CFW 3.55 il faut modifier le PARAM.sfo en plus de l'eboot.bin crypté en 3.55 d'une manière X (secret de la team TrueBlue)

donc comment tu va modifier des fichiers existants sur un BluRay original ????

La seule façon de le lancer (avec un TrueBlue et son eboot 3.55) est de réaliser un backup de ce jeu puis le lancer avec MultiMAN qui se charge de la modification du PARAM.sfo

Ouais en faite avec un TB quand j'en aurais une....

En faite le but c'est de faire un pkg update comme les jeux normale sauf que la c'est avec un eboot.bin TB donc on va avoir le même résultats qu'avec un BR normal mais ici avec le CFW TB/Rebug TB et un updates PKG TB et le jeux BR original .

A mon avis sa devrais passer avec les eboot.bin / Param.nfo seul et peut êtres en bidouillant pour les autres ou y'a des seft et autres....

Est-ce que tu voit ou je veux en venir avec les update pkg ? Grosso modo c'est comme les update des jeux normal sauf la il embarque les patch TB ce qui eviterais de la mettre sur un disque durs....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces