True Blue : reverse engineering suite


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui malheureusement je commence à désespérer moi aussi

le revese-engeneering ne va pas réussir tout comme celui du Cobra, c'est hyper compliqué

achetez le dongle si vous voulez les jeux récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout que ce TB ne fonctionne QUE pour certains jeux et qu'on ne sait même pas combien de temps il fonctionnera encore..... au prix du dongle (+ le temps pour faire ses backups et tout le reste), je préfère mettre quelques euros de plus et acheter une PS3 d'occase.... au moins je pourrais jouer à TOUS les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou mettez a jour c'est encore plus simple et moins cher

Pour repondre cela reste dans ta bulle .Moins chere mort de rire avec mon cfw je fait ce que sony ne me donnera jamais et je ne parle pas des backups .Bref evite ce genre de reponse mister pro sony .

Et si tu veut y aller par la vu que tu ouvre la porte , franchement l achat du dongle et vite rentabilisé . :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rappelle les cartes C+ qu'il fallait updater tous les mois jusqu'a ce que le producteur en ai assez vendu.

Après il n'y a plus jamais eu d'update ^^

Pour C+ c'est toujours le cas les cartes sont valable 3 4 mois puis nouvelle carte idem dongle.

bisness is bisness

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux, après 7 jours d'absence à cause des "holidays" aux USA et d'autres causes personnelles, la team paradox est de retour en association avec la team TrueBlue avec 7 jeux en une seule fois, les patch eboot seront disponibles sur la toile aujourd'hui

Bodycount (BLES01314)

Call of Duty Modern Warfare 3 (BLUS30838)

Dead Island (BLES00749)

Deus Ex Human Revolution (BLUS30476)

Dungeon Siege III (BLES01161)

Ratchet & Clank All 4 One (BCES01141)

Record of Agarest War Zero (BLUS30686)

Call Of Duty Modern warefare 3 est au rendez-vous ^^

Source:

GaryOPA sur Ps3crunch.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux, après 7 jours d'absence à cause des "holidays" et d'autres cause personnelles aux USA, la team paradox est de retour en association avec la team TrueBlue avec 7 jeux en une seule fois, les patch eboot seront disponibles sur la toile aujourd'hui

Bodycount (BLES01314)

Call of Duty Modern Warfare 3 (BLUS30838)

Dead Island (BLES00749)

Deus Ex Human Revolution (BLUS30476)

Dungeon Siege III (BLES01161)

Ratchet & Clank All 4 One (BCES01141)

Record of Agarest War Zero (BLUS30686)

Call Of Duty Modern warefare 3 est au rendez-vous ^^

Source:

GaryOPA sur Ps3crunch.net

du lourd bravo la TEAM ! j'ai deja vu sur la toile le FIX de Call Of nice job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Assassin's creed revelations vient de se joindre à la liste

il y a aussi des news sur les sites chinois qui vendaient les BluRay spéciaux TrueBlue de FIFA 12/ PES 12...la vente de ces derniers vient d’être arrêtée en vue de préparer l'arrivée des eboot des deux jeux de foot de l'année 2012...

toujours de ps3crunch.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au moins c'est une nouveauté...mieux que rien ...en plus de ça, si cette team a les clés 3.6+/3.7+ elle peut développer de nouvelles fonctions pour le TrueBlue dans le futur, de meme que le Cobra

Il faut l'avouer, le hack payant sur PS3 est nettement meilleur que le hack gratuit....

Juste un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut l'avouer, le hack payant sur PS3 est nettement meilleur que le hack gratuit....

Juste un avis

+1 et ça reste raisonnable comme investissement.

Ma PS3 commençait à prendre la poussière faut bien le reconnaître.

Je ne penses pas qu'ils aient les clés, sinon tout les jeux seraient compatible et malheureusement Batman AC ne passe toujours pas.

C'est surement une autre faille.

Ce qui est marrant c'est que ça a été mis au point par une team "fantôme" sortie de nul part.

Et pas part nos supers Hackeurs à l'intelligence sur développée...comme leur ego d'ailleurs!!!

Pas de twitts, pas de buzz mais une solution simple et efficace avec 90% des jeux actuels.

On est proche du l'industrialisation car le dongle est toujours pas cloné, là ou les clones du premiers JB étaient apparu quelque semaines après.

Modifié par oversyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oversyde.....batman arkham city se vend en version BluRay destinée au TrueBlue en Indonésie...pas mal de personnes ont confirmé ça sur ps3crunch.net

autre chose, hier on a vu un jeu 3.6+ qui ne faisait pas partie des 56 jeux annoncés compatibles TrueBlue au début donc il reste toujours possible que ça soit les clés 3.6+/3.7+ qu'ils utilisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas qu'on va réussir à le cloner, du moins pas en 2011...

tout est disponible pour porter cette solution Jealbreack 2 à d'autres dongles mais ça bloque toujours ...il reste des chose qui manquent, le playload à lui seul ne suffit pas...on ne sait pas comment réagit ce CFW + dongle avec les jeux 3.6+ dont l'eboot est modifié

ces derniers sont cryptés et on ne sait toujours pas si ce sont des eboot debug remodelés ou carrément des eboot 3.6+ décrypté puis remodelés et cryptés par des clés personnalisés....c'est toujours très louche ça..

en 2012 peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que t'as mal compris mon message...

Je parle plus du genre "en général j'achète un truc et il évitent obsolète juste après"

Je n'ai pas les compétences pour cloner quoi que ce soit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de cOmmander le dongle... Par conséquent, vu ma chance légendaire, je vous annonce qu'il va sûrement bientôt être cloné :P

Salut,

Tu l as commande ou ? Je l'ai vu à 45€. Je ne sais pas si y a les frais de port avec.

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces