True Blue : reverse engineering suite


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'es en retard raydenxxx, c'est du passé la gravure avec le TrueBlue, tous les 24 jeux (eboot cryptés) proposées fonctionnent avec vos rip originaux via HDD !

Donc il suffit de prendre le eboot et les param dune release paradox pour faire tourner notre propre jeu ou alors existe-t-il des patchs ? Les release paradox ne sont pas EU, donc comment se servir du true blue avec nos jeux EU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

souvent les releases sont des BLES européennes

oui pas besoin de patch ou autre, suffit de remplacer l'eboot de ton dump original par celle de la team paradox, le param.sfo,MultiMAN s'en débrouille automatiquement, au lancement il te dit qu'il va patcher le param.sfo en 3.55 suffit de répondre par oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, ce qui me gene avec ce dongle, c'est ceux comme moi qui ont le cobra, qui lui aussi a besoin d'un cfw cobra son fonctionnement, mais le trueblue neçessite lui aussi un CFW pour qu'il fonctionne, donc j'ai pas envie de m'amuser à flasher ma PS3 à chaque fois que je veux lancer un backup PS2 ou PS3, en ésperant une autre solution...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme chaque soir, on a aujourd'hui trois autres jeux qui viennent se joindre à la liste des jeux 3.6+ compatibles TrueBlue

Saints_Row_the_Third_

Ultimate_Marvel_vs_Capcom_3_

Green_Lantern_Rise_of_the_Manhunters

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ma console fonctionne avec la mise à jour 3.55 de rogero v2 console downgrader e3 flasher je voudrais installer le cfw true blue, (pas encore tester j'attendais vos reponse) et je voudrais savoir si je peux installer la mise à jour officiel et puis ensuite la mise à jour du cfw trueblue car je dois pas etre le seul dans le même cas à avoir downgrader sa console et qui voudrais profiter du dongle. à moins qu'il me faut un cfw special avec le nocheck un truc comme sa.

merci de votre aide.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ma console fonctionne avec la mise à jour 3.55 de rogero v2 console downgrader e3 flasher je voudrais installer le cfw true blue, (pas encore tester j'attendais vos reponse) et je voudrais savoir si je peux installer la mise à jour officiel et puis ensuite la mise à jour du cfw trueblue car je dois pas etre le seul dans le même cas à avoir downgrader sa console et qui voudrais profiter du dongle. à moins qu'il me faut un cfw special avec le nocheck un truc comme sa.

merci de votre aide.

@ bientôt

je me pose la meme questions que toi, est ce qu'il est possible d'installer d'autres CFW sans problème une fois la PS3 downgradé avec le E3-Flasher ou on a toujours besoin de ce dernier pour installer autre chose sinon brick ??!!! je ne sais pas, attends la réponse de chez qq un qui a essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achetez le dongle TrueBlue si vous voulez les derniers jeux

ou mettez à jour , parce que meme si le trueblue est interessant , ca reste un dongle qui une fois la limite atteinte vous aura couté 50€pour lancer seulement une 30ene de jeu et vous n'acheterez pas la liste complete dss titres proposés, si c'est que pour profiter du jeu autant mettre à jour non?

si au moins y avait des homebrews... ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, quelqu'un a-t-il testé le TB en étant sous CFW kmeaw ?

En effet j'ai lu qu'il fallait passer par le service mode pour installer le CFW TB étant sous celui de Kmeaw...

J'ai alors quelques questions :

- l'installation du CFW TB n'est elle a faire qu'une seule fois ?

- les anciens backups se lanceront ils toujours avec multiman ?

- y a t il eu des retours de brick suite à l'installation du CFW TB ?

merci de votre aide.

Modifié par sebasnl54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, quelqu'un a-t-il testé le TB en étant sous CFW kmeaw ?

En effet j'ai lu qu'il fallait passer par le service mode pour installer le CFW TB étant sous celui de Kmeaw...

J'ai alors quelques questions :

- l'installation du CFW TB n'est elle a faire qu'une seule fois ?

- les anciens backups se lanceront ils toujours avec multiman ?

- y a t il eu des retours de brick suite à l'installation du CFW TB ?

merci de votre aide.

Je n'ai pas testé d'utiliser le dongle sans avoir installé leur CFW mais je doute fort que cela fonctionne.

- Oui l'installation de leur CFW n'est à faire qu'une seule fois.

- Oui les anciens backups fonctionnent avec multiman (mais comme précisé dans mon message précédent le branchement du dongle reste nécessaire)

- En ce qui me concerne je n'ai pas vu de retour de brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou mettez à jour , parce que meme si le trueblue est interessant , ca reste un dongle qui une fois la limite atteinte vous aura couté 50€pour lancer seulement une 30ene de jeu et vous n'acheterez pas la liste complete dss titres proposés, si c'est que pour profiter du jeu autant mettre à jour non?

si au moins y avait des homebrews... ;_;

Le calcul est vite fait:

30 jeux X 60€ ( prix classique ) = 1800€

TB = 50€

La y a pas photo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, merci de ne pas polluer notre topic avec du warez, svp svp !!

bon on a eu aujourd'hui des nouveautés intéressantes concernant le reverse-engeneering du dongle TrueBlue, en fait eussNL, le gars qui a fait presque 80 % du travail sur le TrueBlue jusqu'à maintenant (suffit de voir l'historique) est en route pour élucider l'exploit utilisé par le dongle et son playload avec le CFW spécial

il a mis en ligne le lv2_kernel.self utilisé dans la solution JealBreak 2 du TB

only 1 function change, and a section added

sub_28fe30 is replaced 1)

the new section is loaded at 0x80000000007f0000 (which is where those payloads are being loaded) lv2_kernel.bin (6.41 KB)

note 1) : * the 28fe30 function is replaced with OFW code during exploit execution (which is why it is OFW, when there is no dongle). That 28fe30 function mounts dev_flash, so they are in control before even dev_flash loads. When lv2 loads dev_flash, the exploit is triggered which, among the things it does, is replace the function with the proper one to mount dev_flash, then branchs to it and boot continues.

http://ps3devwiki.com/index.php?title=PS3J...lv2_kernel.self

wait & see les amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, merci de ne pas polluer notre topic avec du warez, svp svp !!

bon on a eu aujourd'hui des nouveautés intéressantes concernant le reverse-engeneering du dongle TrueBlue, en fait eussNL, le gars qui a fait presque 80 % du travail sur le TrueBlue jusqu'à maintenant (suffit de voir l'historique) est en route pour élucider l'exploit utilisé par le dongle et son playload avec le CFW spécial

il a mis en ligne le lv2_kernel.self utilisé dans la solution JealBreak 2 du TB

only 1 function change, and a section added

sub_28fe30 is replaced 1)

the new section is loaded at 0x80000000007f0000 (which is where those payloads are being loaded) lv2_kernel.bin (6.41 KB)

note 1) : * the 28fe30 function is replaced with OFW code during exploit execution (which is why it is OFW, when there is no dongle). That 28fe30 function mounts dev_flash, so they are in control before even dev_flash loads. When lv2 loads dev_flash, the exploit is triggered which, among the things it does, is replace the function with the proper one to mount dev_flash, then branchs to it and boot continues.

http://ps3devwiki.com/index.php?title=PS3J...lv2_kernel.self

wait & see les amis ^^

merci pour l'info entre le Cobra et le true Blue ,il y a de quoi avoir de belles news d'ici peu :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces