True Blue : reverse engineering suite


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le P3go gt break passe quasi tout, je testerai bien mais je suis en déplacement actuellement.

Ceux qui ont ce dongle peuvent le faire, comme aide, il me semble que j'avais fait un tuto la-dessus il y a plusieurs mois.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un aurait un lien vers le pkg d'update original ?

Parce que je capte pas qui est appelé décryptage en fait...

De ce que j'en comprends, on ouvre le pkg, on en sort l'eboot.bin.elf (essayez ca marche aussi avec l'eboot.bin sauf que le 1er descripteur est a l'offset 8F70) je capte pas ce qui a été si long...

D'ouvrir un éditeur HEX et de chercher les lignes qui commencent par "09 02" et de découper jusqu'à la fin du fichier....

Quand on regarde les vieux code sources des dongles à base de pic, les descripteurs commencent aussi par "09 02", je pense pas qu'il suffise de remplacer mais quelqu'un pourrait essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on verra sir la team ps3key se reveille un peu plus vite que d habitube ...

a+

J'ai toujours la PS3key. également. J'ai bien fait de pas la jeter à la poubelle. :)

En esperant voir une mise à jour du dongle mais avec la team PS3key, il faut pas être trop pressé, on était toujours les derniers servi si mes souvenirs sont bon.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, pour ceux qui disent que ça n'ira pas très loin, je le sais très bien et nous le savons très bien mais ça reste dèja un excellente solution pour 56 jeux des gros hits de cette année 2011 dont le stout derniers, donc c'est dèja mieux que rien en attendant le grand miracle CFW 3.7+ :rolleyes:

dèja d'autres dumps d'eboot debug commenceront bientôt à circuler sur le net, des membres indonésiens disent avoir reçu les Bluray spéciaux de ces jeux !!

Maintenant et ce que reste le plus important à mon avis c'est l'arrivée du nouvel update qui lui permet l'utilisation du dongle JealBreak 2 (aka TrueBlue) pour lire les jeux 3.6+ depuis HDD/DD USB externe en utilisant les backups managers actuels

Là on va comprendre mieux leur méthode, si elle utilise des eboot debug, on serait obligés de les trouver et de les utiliser avec nos propres dump, si ce n'est pas le cas, là le dongle aurait une autre méthode pour faire passer les jeux en 3.55 (les clés par ex)

C'est à ce moment là que le dump et reverse engeneering du nouvel update sera très utile et ouvrira la porte vers l'utilisation du PlayLoad sur les autres dongle (probablement) ou sur CFW (j'espère avant 2012 <_< )

Pour le moment, le portage ne servira pas à grande chose, il faut toujours les BluRay de cette team ce que personne ne possède ici je crois !

Il faut aussi garder en tête l'avis négatif de certains, on connait la chanson !! le dump du dongle Cobra est là depuis plus de 8 mois et personne n'a pu le porter vers d'autres CFW (regardez ou est le JFW DH ??!!! rien de rien )

Donc il se peut que la scène se bloque encore une fois ici avec les dumps du playload donc ceux qui comptent s'acheter le TrueBlue n'ont pas tort à mon avis !! ça risque de tarder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le P3go gt break passe quasi tout, je testerai bien mais je suis en déplacement actuellement.

Ceux qui ont ce dongle peuvent le faire, comme aide, il me semble que j'avais fait un tuto la-dessus il y a plusieurs mois.

Ce n'est pas aussi simple Zouzzz :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi s'exciter avec les dongles alors qu'un multiman ou autre pourrait charger le payload?

J'ai toujours mes dongles mais je ne vois pas l'utilité...maintenant qu'on a des CFW...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai mais rayden mais ça reste un peu loin d'etre réalisable pour le moment surtout que l'update actuel ne permet le lancement de ces jeux qu'à partir de leurs BluRay spéciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi s'exciter avec les dongles alors qu'un multiman ou autre pourrait charger le payload?

J'ai toujours mes dongles mais je ne vois pas l'utilité...maintenant qu'on a des CFW...?

Ben peut être parce que en général les gens copient le hack, ca innove pas souvent ;)

D'un autre coté si ils savaient le faire ca abuse un peu qu'ils essayent de vendre des dongles qui servent a rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais defois il n'y aura pas moyen d'injecter ce payload sans dongle ,ou qu'il ne soit pas portable dans multiman car on ne sait pas sa réel fonction matériel....le.bin fait 2 mega pas la taille de la faille exploite par les anciens dongle avant un portage dans un manager....wait wait ont a toujours pas de news non plus de la possibilité de jouer au jeu 3.6x sans bdrom spécial bref il y a du taff eboot de debug ou eboot modifier par cette team des bruits cour qu'il auraient le jig stick sony est qu'il signerer des selfs maison bref.... c'est assez confus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben peut être parce que en général les gens copient le hack, ca innove pas souvent ;)

D'un autre coté si ils savaient le faire ca abuse un peu qu'ils essayent de vendre des dongles qui servent a rien :/

Je parle pas de refaire le payload mais copier celui utilisé dans le dongle.

Et non d'utiliser un dongle pour le charger mais nos chers CFW et les outils comme multiman...

Perso ça me ferait chier de ressortir les dongles alors que si le PL est décrypté ça ne devrait pas poser de soucis aux devs.

Pas comme le cobra ou ça a pas été décrypté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info le payload ce charge a 100% sur une eclips3 , donc les 2Mo ca doit pas changer grand chose , a partir d'environ 50% par contre ca charge tres vite , mais aucune erreur sur le soft

bon je doute que ca passe si j'installe leur firmware ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces