Une Vidéo à Voir, écouter Et Partager


gold
 Share

Messages recommandés

Entre 20 ans de prison et la mort du coupable, moi je ne vois qu'une centaine de millier d'euros ( ce que coute ce genre d'individu aux contribuables). Dans cette affaire apparemment le coupable a avoué avoir porté les coups de couteau. Il n'y a donc aucun doute sur le meurtrier, la peine de mort pourrait donc etre appliquée.

Je serai curieux de savoir si on ôté la vie de votre enfant, combien d'entre nous aurons envie de voir mourir le meurtrier?

En france il faut vraiment que tout cela change, le non respect des forces de l'ordre, les peines bien trop legere... Quand on vois une personne repasser pour la 97eme fois dans un poste de police je crois que l'on peut se poser des questions sur la qualité de la justice francaise.

Quand les francais bosseurs en auront marre de se faire raquetter et agresser par des francais branleurs on finira par faire justice soit meme comme dans d'autre pays. Je pense pas non plus que cela soit une solution, mais pour eviter ca il faudrait reagir maintenant.

Modifié par jeremy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi, tu y vois l'argent, moi j'y vois une dette à payer !

La mort est inéluctable, nous y passeront tous, en soit, le fait d'y passer maintenant, ou dans 50ans, ne change rien à notre égalité à ce sujet là.

La prison par contre, ça se résume à bien pire, tu ne meurs pas, tu attends une issue, qui ne viendra peut être jamais, tu es en vie, mais tu n'as plus de vie, plus d'avenir, plus de projets, tu ne fais qu'attendre une fin, les gens autour de toi te lâchent petit à petit, tu n'as plus de vie amoureuse ou presque, plus de relations sexuelles (sauf pour ce que tu prendras parfois dans les fesses).

À mon sens, c'est une punition pire que la mort, une torture qui ronge à petit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ré petite intrusion rapide de ma part sur ce point.

Dans cette affaire apparemment le coupable a avoué avoir porté les coups de couteau. Il n'y a donc aucun doute sur le meurtrier, la peine de mort pourrait donc etre appliquée.
Dills avait avoué, si la peine de mort avait été encore en vigueur il serait très certainement mort à l'heure actuelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord sur un truc dans cet article:

Il dit que cet ancien policier ne fait pas un acte grave avec cette vidéo. Il a du mal la visionner alors, car ce policier qualifie les agresseurs présumés lors de l’enquête, d'assassins de son fils, alors que la justice n'a jamais prouvé leur culpabilité. C'est de la diffamation, et rien que pour ça ce policier prend de gros risques.

Ensuite, c'est vrai, ce fait divers obscure (dont on ne connait pas tout les détails), à l'air d’être théâtralisé afin de nous interpellez voir nous faire couler une larme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au même titre que ceux qui rejoigne la sécurité routière une fois qu'ils ont perdu quelqu'un de leurs famille dans un accident et ensuite empoisonne la vie des automobilistes, alors qu'avant d'autres milliers de personnes avaient déja trouvé la mort dans des accidents, mais ils s'en moquaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share