Acekard 2i Blanche


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté une acekard 2I sur Disco azul et je veux la paramétrer pour l utiliser sur dsi xl pour se faire j'utilise ma ds lite.

Je fait une full installation depuis le fichier Akaio sous la signature de Jp33.

Quand j'insère la acekard 2I avec la micro sd dans ma ds lite voila ce que j'ai:

Une icone de bob l'éponge quand j'appui dessus l'écran devient blanc avec un dessin d'une micro sd noir souriant ensuite le dessin de la micro sd deviens rouge avec menu dessus comme ci le dessin représente une micro sd dégouter.

Plus moyens de faire quoi que ce soit les 2 écran sont blanc obligé d'éteindre la console.

Merci de m'aider j'ai commander cette carte pour un pote ca fait un mois qu'il galère vu que c'étais en rupture de stock.

J'ai essayé la méthode du bout de papier, mettre un akaio plus ancien (1.7) que le dernier fournis.

Je précise que sur ma acekard 2.1 la micro sd est fonctionnel tout se lance j'accède au menu (toujours avec ma ds lite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dessin d'une micro sd noir souriant

Ceci signifie que ta carte est basé sur une dstti. Donc tu n'as pas une acekard 2i.

Je crois que tu as reçu une dstti mais quelqu'un a mis le mauvais collant sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOl merci disco azul il me l ont même pas dit Pfffff je vais tester avec la dstti

Merci Dcx tu avais raison c'est bien une dstt un peu déçu de pas avoir ma acekard 2i

Est elle compatible avec une 3ds et et une dsi xl?

Franchement il m ont fait un sale coup dégoûter

EDit:

Purée degouté impossible a mettre a jour en 1.4 donc c'est une fausse je rappel disco azul demain matin car ils se sont bien moquer de moi 1 mois d'attente pour du vent c'est moi qui va me faire passer pour un con devant mon pote

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mets à jour avec la version 1.4.3. Je crois que tu peux la trouver dans la section dstt ou dans les nouvelles pour nintendo ds.

Mais bon, une dstti ne vaut pas une acekard.

Oubli pas, avec toutes les cartes qu'ils commandent, disco peut avoir fait une erreur, pas nécessairement un coup monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci j'ai trouver la mise ajour 1.4.3 une fois lancé j'ai le sigle comme quoi la dstt est une original et l'écran vert no need update, donc techniquement ça devrait être bon.

Tant que ça va avec une dsi Xl en espérant qu'il y aura plus de mise a jour car je sens qu'elle est archi limité cette carte...

Mais le coup de l'autocollant Acekard 2I sur une Dstti je digère mal très mal même :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en espérant qu'il y aura plus de mise a jour

Sur une dsi, pas besoin de faire les mises à jour, à moins d'être fan de la boutique en ligne.

Dstti sont les plus lent à sortir leurs mises à jour firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait bien de changer le titre du sujet ou même de le déplacer dans la section DSTT...

Comment on peut avoir un sticker Acekard 2i sur un DSTTi ???

Il ne faut pas hésiter à renvoyer ce linker chez disco machin truc,

et leur demander de te renvoyer ce que tu as commandé = Acekard 2i et de t'offrir une compensation pour les frais de renvois

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share