Comment Reconaitre Une Xbox Flashée


leica47
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

C'est mon premier message sur ce forum , vu que je vient d’acquérir d'une xbox 360 d'occasion.(sur bcoin) , et qu'on m'a dit que ce forum était super.

Voila ma question , cette box fonctionne parfaitement , mais elle comporte des traces au niveau de la coque qui suppose quelle a été ouverte.

J'ai demandé a l'ancien propriétaire si elle avait été flashée , lui même l'avait achetée d'occasion et il n'est pas au courant.

Comment peut on savoir si une xbox 360 à été flashée ou crackée.

Car j'aimerai quelle le soit.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si shakin, suffit de l'ouvrir et lire son firmware avec Jungle Flasher.

mais de toute façon pour répondre à la question initiale si tu veux la faire flasher, soit tu la donne a faire à un flasheur car n'importe comment c'est évident qu'elle n'est pas à jour. ou tu le fais seul, dans ce cas t'es obligé de l'ouvrir pour connaitre le modèle de lecteur puis suivre le tuto de flash qui correspond pour la mettre avec un firmware LT 2.0 actuel ou 2.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie de vos réponses , pour l'instant je n'ai reconnu que l lecteur de dvd c'est "version liteon 83850c", je vais me pencher serieusement sur ce problème de flashage , j'ai vu qu'il y a pas mal de tutos là dessus , pour l'instant je découvre la xbox , mais j'ai quelques connaissances , je pense m'en sortir..... en faisant quelques études...je reviens en fac...xbox sup.....ca le fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share