Petite Question Par Rapport A La Web Interface De Xell Reloaded !


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je viens de faire mon RGH sur une slim et vu que j'avais un bad block en 22E, avant de faire l'image hacké, je voulais récupérer la nand depuis la web interface de xell reloaded, j'ai effectivement réussi, cependant, impossible de la monter sous 360 flash dump tool v0.97, ma question est y'a t'il une raison à cela ou pas du tout car en fait je souhaiterais faire mon image à partir de l'image récupérée depuis xell reloaded !

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous voilà je viens de faire mon RGH sur une slim et vu que j'avais un bad block en 22E, avant de faire l'image hacké, je voulais récupérer la nand depuis la web interface de xell reloaded, j'ai effectivement réussi, cependant, impossible de la monter sous 360 flash dump tool v0.97, ma question est y'a t'il une raison à cela ou pas du tout car en fait je souhaiterais faire mon image à partir de l'image récupérée depuis xell reloaded !

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !!!

Pourquoi veux-tu absolument utiliser ton image dumpé par le Xell ?

Pour créer ton Ecc tu as du dumper ta nand non? autant créer ton Freeboot et faire un dump avec flash360.

Sinon quel est l'erreur que tu reçois quand tu essaye de monter l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu espere eviter ton badbloc en passant par l'interface tu te fourre le doigt dans l'oeil :) il y sera toujours tu n'y peut rien.

Sinon tant qu'on parle de l'interface web que j'affectionne tant, vous avez le meme soucis que moi ? nand 16mo qui se dump en quelques secondes alors que les 256/512 c'est aussi lent qu'avec un usb spi !

Sur jtag je récup une 512mo en moins de 6min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share