[résolu] Commande Xkey Reste Allumé


bladepif
 Share

Messages recommandés

Salut

La Commande xKey reste allumé après avoir éteind la console, est ce normale ?

A+

J'ai le même genre de problèmes: faux contacts, ne s'allume pas au démarrage, ou bien reste allumé avant le démarrage et après l extinction....

La qualité de cette accessoire est vraiment pourrie, je préfère passer directement par l'isomenu de la xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai trouvé la réponse.

Le xkey reste allumé, c'est normale car il est alimenté par l'usb de la console

Sur le forum xKey ils disent de débranché la commande

Une autre possibilité est d'activer le MenuISO du xkey et de carrément virer la commande.

Donc brancher le disque directement sur le connecteur USB fourni avec le xKey. (dans mon cas révision R7-2)

Reste plus cas allumé et éteindre le disque dur externe

C'est la méthode que j'utilise.

Par la suite pour plus de confort je vais rajouter un interrupteur avec commande à distance pour allumer et éteindre le disque

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi continuez vous à utiliser la telecommande du xkey ??? depuis la version 1.06 elle sert plus à rien !!!

Elle sert plus à rien ?

et quand tu doit changer de disque sur certain jeux ?? Tu peux faire sans ?

Si tu sait comment faire en mode iso tu m expliques et tout le monde en profitera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai trouvé la réponse.

Le xkey reste allumé, c'est normale car il est alimenté par l'usb de la console

Sur le forum xKey ils disent de débranché la commande

Une autre possibilité est d'activer le MenuISO du xkey et de carrément virer la commande.

Donc brancher le disque directement sur le connecteur USB fourni avec le xKey. (dans mon cas révision R7-2)

Reste plus cas allumé et éteindre le disque dur externe

C'est la méthode que j'utilise.

Par la suite pour plus de confort je vais rajouter un interrupteur avec commande à distance pour allumer et éteindre le disque

A+

Ca marche vraiment pour toi ça?

J'ai fait ça après avoir lu ce topic hier, depuis j'ai erreur 64 à chaque fois que je l’allume en mode xkey, et maintenant même si je remets la télécommande.

C'est sur que c'est l'idéal si ça marche en virant la télécommande.

Mais moi là jsuis un peu dans le caca pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche vraiment pour toi ça?

J'ai fait ça après avoir lu ce topic hier, depuis j'ai erreur 64 à chaque fois que je l’allume en mode xkey, et maintenant même si je remets la télécommande.

C'est sur que c'est l'idéal si ça marche en virant la télécommande.

Mais moi là jsuis un peu dans le caca pour le moment.

Salut,

oui pour moi ca marche

Je suis en 1.06 et le xkey est une révision R7-2

peut etre que ca marche pas avec d'ancienne version de la puce.

tu est bien en 1.06 et le mode Menuiso est activé?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jsuis un peu moins dans le caca car quand je rebranche la télécommande ca remarche.

Hier j'avais activer un réseau wifi ad hoc pour faire du multi-console, je l'avais pas désactivé après, je viens de le désactiver en allumant la console en mode xbox et pas xkey (avec eject) et maintenant ça fonctionne à nouveau avec télécommande, mais pas sans.

T'as fais une manip particulière sur ton dd externe?

A part le dossier games et le dae.bin t'as rajouter d'autres choses? (à part les isos)

Il est en ntfs ou en ext3 ton dd?

Le fait d'enlever la télécommande m'intéresse vraiment, j'ai une fille de 2 ans donc je préfère avoir une installation solide si c'est possible et si je peux éviter de débrancher/rebrancher tout le temps cette télécommande j'aime autant.

Modifié par fanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jsuis un peu moins dans le caca car quand je rebranche la télécommande ca remarche.

Hier j'avais activer un réseau wifi ad hoc pour faire du multi-console, je l'avais pas désactivé après, je viens de le désactiver en allumant la console en mode xbox et pas xkey (avec eject) et maintenant ça fonctionne à nouveau avec télécommande, mais pas sans.

T'as fais une manip particulière sur ton dd externe?

A part le dossier games et le dae.bin t'as rajouter d'autres choses? (à part les isos)

Il est en ntfs ou en ext3 ton dd?

Le fait d'enlever la télécommande m'intéresse vraiment, j'ai une fille de 2 ans donc je préfère avoir une installation solide si c'est possible et si je peux éviter de débrancher/rebrancher tout le temps cette télécommande j'aime autant.

Salut fanto,

Ma config est la suivante:

xbox phat HDMI dash 13604

disque dur externe Hitachi formaté NTFS

xkey révision R7-2 en 1.06

Lecteur liteon avec Liteon_0251C-OFW avec ma clef DVD injecté

Sur le disque un répertoire games avec les backups et le fichier DAE.BIN 13599

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon erreur 64 est revenue jusqu'à être tout le temps présente.

En fait mon erreur 64 venait pas de là, mais d'un faux contact au niveau de la carte sd.

Mon installateur me l'a remis comme il faut.

Du coup j'ai essayé de brancher mon dd externe en direct comme tu l'as dit sans la télécommande, ça marche niquel jsuis très content, ça fait vachement plus sérieux et solide.

Ca attire beaucoup moins l'attention de ma fille aussi.

Je garde la télécommande de côté pour le jour où il y aura un update du fw, mais pour tout les jours je l'ai viré.

Je serais pas surpris que cela aie augmenté la rapidité de l'engin.

Je ne l'ai pas vu ailleurs qu'ici alors je confirme les propos de bladepif:

UNE FOIS LE MENU ISO CONFIGURE, VOUS POUVEZ BRANCHER VOTRE DD DIRECT SUR LE XKEY SANS TELECOMMANDE.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ce coup du xkey toujours allumé m'a bien rendu service, à force de brancher<->débrancher le mini usb de la télécommande (faut dire que j'ai le "lire dvd" plus d'une fois sur deux) bah je viens de casser le mini usb à l'intérieur de la télécommande

c'est pratique maintenant avec le nouveau dash en passant par les images j'aurai le "lire dvd" aussi souvent qu'avant, c'est juste qu'il sera plus long à obtenir

merci la team pour cette miniaturisation à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share