Dash: 14686 Evolution De La Table de Vérification (DAE.bin)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La mise à jour de la bêta interface 14686 déployée cette nuit a apportée une évolution de l’ap25, C4eva a confirmé que cette nouvelle révision apporte une modification des tables de vérification contenu dans le dae.bin du dashboard.

Cependant les jeux xgd2 et xgd3 se lancent toujours avec les CFW LT 2.0 et 2.01 mais ceci ne veut pas dire que tout va bien, car les anciens backups patchés avec des anciens SSAP 2.5 peuvent générer un écran noir et un marquage de la console, provoquant ainsi une corruption du profil et un éventuel bannissement futur. La prudence est donc de mise.

Concernant les ODDE (Xk3y-Wasabi-Boxii), les conclusions sont identiques. Tant que la table de vérification des secteurs de sécurité (DAE.bin) n’est pas mise à jour sur l’ODDE les risques sont les mêmes.

GX-MOD

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3663

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, avec les ODDE pas besoin de graver de nouveau. Espérons que le prochain CFW permettra de lancer les anciens backups pour ceux qui en sont encore à la gravure...

Merci pour la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi. La table DAE n'a PAS évolué.

Je l'ai testée hier soir.

Si évolution il y a ce n'est certainement pas dans la DAE. Peut être une évolution des requetes comme avec les false AP25 request de la derniere mise à jour. (Ou ils avaient également annoncé une évolution de la DAE, que j'avais démenti et où j'avais indiqué que le seul moyen de bypassé les false request étaient de retirer la protection du black screen sur LT+, ce qui a finalement été fait par C4Eva)

Je n'aime pas cette politique de désinformation afin d'enfumer le membre de la communauté et qu'il ne suive qu'un seul avis............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais Soulheaven, mais j'ai publié ce que C4eva a dit, je suis un peu obligé...

^^

Mais effectivement si il y avait évolution pourquoi j'arriverai a tout lancer depuis mon ODDE ?

----

Ce que j'ai voulu dire Shakin, concernant les ODDE c'est que si la table change, la console sera flag de la même façon. C'est clair que sur ODD tu n'as qu'un fichier a changer et rien a regraver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le glitch, malheureusement sur FAT tous les CB sont passés en version CB Stage 2.

Donc le glitch est temporairement bloqué sur ces consoles, jusqu'à ce qu'une évolution du script Python sorte.

en meme temp des jeux ap25 y en a pas tans que ca

le principale c'est que les jeux xgd2 et xgd3 fonctionne

Pour info, TOUS les jeux XGD3 sont AP25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en revient toujours à la même remarque: c'est bien la fin programmée des DVD+R DL.

A la longue, les émulateurs reviendront moins chers et c'est beaucoup plus flexible comme méthode.

Je dis ça mais je n'ai pas encore franchi le pas par manque de pesetas mais surtout j'attends de voir si c'est fiable sur au moins le moyen terme...

De se faire bannir, c'est déjà ennuyeux car cela retire une expérience de jeux mais que le profil soit corrompu, ça l'est encore plus!

Crosoft pourrait même aller encore plus loin en rendant les consoles inopérantes (ils n'ont pas osé pour le moment).

Modifié par ektor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si il à le droit à ce genre de truc car malgré tout tu à acheter ta box, ça me rappelle la fameuse fois ou les console bannie le hdd devenais en partie inutilisable, ensuite c'est revenue je crois pas que ce soit du au hasard, il on du avoir un max de plainte au cul, imagine tu te fait gaulé en exccée de vitesse les flic tire une bastos dans le moteur pour etre sur que tu recommence pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"Crosoft pourrait même aller encore plus loin en rendant les consoles inopérantes (ils n'ont pas osé pour le moment). "

Je crois qu'en France, la loi l'interdit.

Par contre Crosoft peut sans problème empêcher l'utilisation d'un service comme le Live ou la copie du jeu sur DD.

Les profils corrompus sont limite à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces