Reset Glitch Sur Jasper 512mb Cb6750


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

alors voila la folie du glitch hack me hante et j enchainne les consoles :D (ca me rappel le temp de la xbox1 et la PS2)

ici je viens de denicher une JASPER je lance Jtagtool il me dit 512 mb CB 6750 aille je sent que ca va galerer

alors d abord je me dit dump de nand via nandpro

bimm premiere galere LOL il me dit INCOMPATIBLE ARM FIRMWARE FOR THIS VERSION NANDPRO !!!

je test avec JTAGTOOL , la il me met le message d erreur mais lance la lecture

j en viens a ma question pensez vous que je peux faire confiance aux dump meme si ils sont identique du fait de ce message d erreur avant ?

merci de votre aide comme d habitude

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup du "INCOMPATIBLE ARM FIRMWARE FOR THIS VERSION NANDPRO" ça vient de NandPro 3, utilise NandPro 2.0e.

et surtout prend bien le 2.0e et pas le 2.0b car avec le b moi il ma fait 4 nand identique mais pas bonne , qu'avec la 2.0e tout nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Nandpro 2.0e a regler ce probleme

la j ai su creer mon fichier ECC , de la j ai su boot sur le XELL

apres avoir recup ma clefs cpu j ai creer le fichier freeboot

j ai flasher le tout via RAUWFLASH , mais je me tape que des freeze au demarrage et le xell pas de soucy donc galere un peux je pense tester de refaire mon freeboot avec un autre prog (j avais utiliser celui de bestpig qui fonctionne d habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien j arrive a boot quelques fois mais au boot ou il affiche le X ca fige et puis plus rien

trop deg

J arrete pour aujourdhui je vais dormir lol il es temp

demain je remet d origine pour voir si ca fige aussi si pas ben je pense que c est pas possible j ai mal fait mon fichier freeboot

voici un screen du flash de freeboot sous le xell

photo0058n.jpg

si quelqu un a une idée pour remaper les badblok qu il y a avant que je flash ?

merci d avance

Mik

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des freezes a d'obliger a éteindre la console ?

Moi ça me fait ce probleme aussitot sur le dash je fais quelques mouvements sur l'interface et ça gele parfois meme sur le logo du dash. J'ai essayé tout les programmes possible pour la création de la nand GG et rien y fait. J'ai donc remis la nand 'd'origine avec la puce laissée en place et deviné quoi encore des freezes mdr !! Je me suis dis ha non pas mon premier rod sur une jasper.

J'ai donc déssoudé la puce et la plus aucun freeze donc souci niveau hardware. J'ai donc changé le ground, essaie sur 2 autres endroit et changé de fil pour du plus gros meme probleme. J'ai prit la piste avant le c3b2 au lieu du c3b2 et j'ai doublé le fil, toujours ces freezes.

J'ai bien sur essayé une autre puce et rien y fait alors si y a quelqu'un qui a une solution pour nous je suis prenneur.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En deduction il y a bien des console non glitchable (POUR LE MOMENT)

moi j avais reussi aussi a aller sur le dash de la me suis dit c est bon j eteint pour faire la mise a jour pour les avatars et le kinect et la fini toujours du freeze au boot (je precise que je n ai pas su lancer la mise a jour)

de ce probleme j ai relancer un flash via le xell avec mon autre fichier freeboot creer cette fois si avec jtagtool et la toujours deux badblok et toujours les meme

donc de la j en deduit que comme le premier des badblok il est a 0x80 et l autre 0x1c8 il dois y avoir moyen de remaper avant de flash

acide as tu heu aussi des erreurs de badblok en flashant (as tu flasher avec rawflash deja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé Rawflash v3 et mon module usb. Avec rawflash il me donne 1 badblock qu'il remappe et apres il m'en donne un autre et la c'est une erreur 240 et il ne continu pas plus loin, il dit que la nand est flashé et d'éteindre. D'apres moi y a des gros bug avec rawflash car si tu remarques bien il ne fait que flasher 200 blocks ce qui n'est vraiment pas normal car sur une falcon il en flash 400 :wacko:

Lorsque je flash avec mon module usb aucun badblock et on flash pas mal plus que 200 block, a ne rien y comprendre.

Pour tes BB lorsque tu fais ta nand avec un des programmes automatisé, ils sont remmappé automatiquement. Tu as juste a ouvrir une nand gg avec 360flash dump tool et tu veras bien dans l'onglet BB.

J'ai contacté Soulheaven et ça réponse a été que cela était du a un BB mais bon moi j'y croit pas trop vue qu'avec ma nand d'origine et la puce de posée ça me donne la meme chose. Une fois enlevé plus aucun freeze, pourrais tu faire le meme test voir si ça te fais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ acide : tu as essayer de mettre un inter sur l'alim de la puce et de couper une fois que freeboot commence a se lancer ?

j'attend mes puce pour tester moi aussi diverses soluces :/ ça à l'air d'etre pas mal la merde quand meme...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai tester l'inter sur une falcon j'ai remarque que le gpu chaufais un peut moin au GPU mais c'etais une falcon donc pour le boot je sais pas si sa fais une différance et ne pas mettre l'inter en marche quand la console est allumer elle s'arrète net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ acide : tu as essayer de mettre un inter sur l'alim de la puce et de couper une fois que freeboot commence a se lancer ?

j'attend mes puce pour tester moi aussi diverses soluces :/ ça à l'air d'etre pas mal la merde quand meme...

@+

Klr c est un peux la mrd

quand je vois que avec la meme install ca ne fait pas la meme chose sur chaque console je n y comprend rien

cette console si je vais essayer de flasher ma nand d origine via le xell

mais j ai une question , pour tester si la console fonctionne toujours d origine je dois desouder la puce completement ou y a des fils en particulier ?

merci de votre , que la force soit avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour etre sur il faut tout décablé car si on ne le fait pas le signal est toujours envoyé au cpu donc a priorie pas bon du tout. De plus c'est le smc modifié qui fait en sorte que le signal est coupé donc avec un smc d'origine ça ne le fait pas bien sur.

On peut laisser en place la puce avec la nand d'origine mais ce que pour faire des tests et rien d'autre.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

alors , apres avoir refait le montage de la nandmatrix la nand est denouveau reconnu

de ce fait j ai reflasher d origine , avant ca j avais demonter completement la puce

maintenant je vais creer mon fichier freeboot et le passer sous nandhealer j ai vu qu il me trouvais un badblok

apres je reflash et reviens aux nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour

j ai flasher le freeboot et la meme pas de boot j entend la puce qui fonctionne mais rien a l ecran meme pas le XELL va

j ai essayer de remaper les 2 badblok avec nandhealer mais quand je charge la nand soit disant remaper il y a toujours les 2 badblok

pour cette console je laisse tomber , vais la vendre pas cher et trouver une autre (surrement une slim tant qu a faire)

en tout les cas je continu de suivre vos sujets car il fo encore roder cette histoire de hack glitch

a bientot et encore merci a tous chinese:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share