Bouton Xbox De La Manette Ne Fonctionne Plus Après Rgh


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà je pense que je collectionne les pannes inédites depuis quelque temps et en voilà une bonne ! Le bouton xbox de la manette (gros X vert au centre) ne m'affiche rien alors qu'il devrais m'afficher le menu de transition et en le laissant appuyer faire apparaître le menu d'extinction de la console et la rien ! La console est une jasper 16 Mo RGH avec une puce x360 Glitchip avec le dernier dash 13604 et l'image a été réalisé avec 360 multi builder v0.2, j'ai aussi mis FSD et dashlaunch 2.25

Voilà si quelqu'un a un moyen de résoudre mon problème merci d'avance ! Bonne soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde de bian avoir c'est 2 ligne dans ton launch.ini il est soit a la racine de ton HDD usb ou interne sa depend de se que tu utilise

livestrong = false

liveblock = true

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as qu'à laissé les options dashlaunch par défaut. Je ne comprend pas que vous essayiez de configurer un truc quand vous ne comprenez pas. :fou:

Quand il te demande si tu veux garder les options par défaut, tu dis oui et hop, pas besoin de répondre au 20 questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share