Nombre De Membres Gx-mod


Zbox©
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

une question plutôt aux administrateurs.

Pourquoi dans les statistiques il y a 95 007 membres inscrits alors que des membres portent des numéros d'enregistrement qui dépassent les 100 000 ?

Par exemple, phil1962 est le membre n°110090.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ne piste... Même si ça fait une moyenne de 180 spam bot par mois depuis la création de gx, qui n'en avait quasi aucun pendant un grand moment...

Impressionnant tout de même! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me doutais un peu de la réponse même si la différence semble énorme.

Pour autant, ce serait intéressant que les n° des Membres Gueux soient réajustés pour ne pas dépasser le nombre effectif d'inscrit, soit 95094.

Cela doit être possible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me doutais un peu de la réponse même si la différence semble énorme.

Pour autant, ce serait intéressant que les n° des Membres Gueux soient réajustés pour ne pas dépasser le nombre effectif d'inscrit, soit 95094.

Cela doit être possible.

++

C'est possible mais la base de données est j'imagine, énormissime.

Et comme c'est du relationnel il me semble, et que le numéro que tu cite, est l'ID principal du membre,

ça fait des centaines et des centaines de milliers d'enregistrement à modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si ça serait possible ça serait faux, que les autres soit parti ou pas toi tu as bien été la 46677 personne a t'inscrire?

Tout à fait, je mettais juste en avant le travail colossal pour y arriver, pour mon collègue du dessus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais plus à quelque chose d'automatisé du genre :

- je suis le 45 372 ème inscrit

à compté d'aujourd'hui,

- le 35 626 est banni (désolé pour lui, ce n'est qu'un exemple)

- le 16 253 ne vient plus depuis 1 an (c'est surement pas vrai, ce n'est qu'un exemple)

- ...

Tous les membres sont automatiquement rétrogradés de 2 places

- je deviens donc le 45 370 ème inscrit

Je vois d'ici votre réponse.

" si on fait ça tu va un jour te retrouvé comme étant le 3 ème inscrit "

Non car les nouveaux inscrits le sont après le 95 120 ème et qu'il faudrait pour cela que les 45 369 inscrits avant moi ne viennent plus sur le site depuis x années ou bien qu'ils soient tous bannis.

Ne vous offusquez pas, ce n'est que mon point de vu et une proposition d'amélioration de ce sujet en particulier.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais plus à quelque chose d'automatisé du genre :

- je suis le 45 372 ème inscrit

à compté d'aujourd'hui,

- le 35 626 est banni (désolé pour lui, ce n'est qu'un exemple)

- le 16 253 ne vient plus depuis 1 an (c'est surement pas vrai, ce n'est qu'un exemple)

- ...

Tous les membres sont automatiquement rétrogradés de 2 places

- je deviens donc le 45 370 ème inscrit

Je vois d'ici votre réponse.

" si on fait ça tu va un jour te retrouvé comme étant le 3 ème inscrit "

Non car les nouveaux inscrits le sont après le 95 120 ème et qu'il faudrait pour cela que les 45 369 inscrits avant moi ne viennent plus sur le site depuis x années ou bien qu'ils soient tous bannis.

Ne vous offusquez pas, ce n'est que mon point de vu et une proposition d'amélioration de ce sujet en particulier.

++

Tu t'imagine un peut le bordel, en quoi ca consiste ? Tu vas monopoliser des ressources serveurs pour réecrire toutes les tables de la BDD a chaque fois qu'un mec est banni ou absent depuis X temps ? tout ca pour que le numero de membre soit coherant.

Surtout sur une base de données assez consequente comme l'est celle de Gx.

C'est enormement de chamboulement pour apporter absolument rien.

Faut pas le prendre mal mais Fireball a raison c'est de l'enculage de mouche ou de la masturbation cérébral, c'est au choix mais c'est surtout inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share