MajinLink Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Donc voilà vous l'aurez bien compris, dernièrement j'ai appris qu'on pouvait installer nos jeux même sur des Clé USB ou disques dur externe cependant la console ne permet qu'une limite de 16gb utilisable. C'est à dire que j'ai un disque dur de 2TB et j'aimerais bien pouvoir y installer quelques jeux car ma lentille commence à se faire vieille. Comment peut-on augmenter cette limite, si ce n'est acheter un Disque dur XBOX 360 (pas les moyens pour le moment et ils coutent relativement cher ) Merci d'avance les gueux Modifié 10 novembre 2011 par MajinLink Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 suffit de lire les tutos ... 1/ sans hack ni rien -> tu change le DD interne de la console et met un 250 Go 2/ tu installes la faille jtag ou glitch selon ta console 3/ rajoute un bonjour ou ton topic va vite degager Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MajinLink Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Merci c'est gentil mais moi je voudrais faire ça avec un disque dur externe, ma console date de 2008 et je n'ai n'ai pas de mémoire interne Modifié 10 novembre 2011 par MajinLink Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Pour le DD externe, tu peux oublier sans jtag ta console (assez rare) sinon tu te fait un DD homemade (section tuto) mais cela reviens assez cher car le prix des DD interne est monter en fleche ces derniers temps >< Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jphvda Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 y a tjs le glitch si ce n'est pas une xenon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MajinLink Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Non c'est une Arcade Zephyr, Falcon ou Jasper Tu peux m'expliquer le principe du glitch ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le glitch permet les memes choses que le hack jtag. Ce n'est pas la meme methode mais la finalité est identique. Fouilles le forum, les news, tout y est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MajinLink Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai rien trouvé enfin bref j'ai réfléchi à une autre solution, admettons qu'il faut une partition de 32gb (fat32) pour pouvoir utiliser 16gb, je créé plusieurs partition de 32gb en fat32 , je pourrais utiliser 16gb pour chaque partition non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MajinLink Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) impossible que tu n'es rien trouvé sur le glitch, et a part ca , aucune autre solution ( pas en externe du moins ) et franchement deja mettre un 2.5" de 250 go voir 320 go en interne ca te suffit pas ? Modifié 11 novembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés