( Resolu ) Probleme De Xkey Et Isomenu M.a.j


arka74
 Share

Messages recommandés

Bonjour l'installation du XkeyV2 c'est passer sans probleme pour moi firmware 1.06 firmware.bin xkey.cfg etc... tout marche nickel sauf l'ISOMENU HDD non-reconnu par la console ? et pourtant mon "xkey.cfg" est au bon endroit et ISOMENU = Y tout bien configurer.

je précise que je suis en dash 13599, lecteur Benq, xkey 1.06, HDD western digital 1To auto-alimentée.

merci

M.aJ : probleme résolu j'ai replacer un fichier xkey.cfg a la base de mon HDD USB et la mise a jour c'est afficher puis reset de la console et isomenu ok pourtant je précise qu'avant de faire ca mon xkey affichait bien firmware 1.06 (dans l'onglet about xkey sur le boitier) avec le xkeyV2 j'ai vu qu'il y a deux partition sur la microSD une fat et une ntfs et je me suis servi du logiciel USB image tool lors de l'installation voila merci de votre aide et j'espere que ca aidera ceux qui avaient aussi ce probleme.

PS: bibliotheque d'image marche mais pas bibliotheque video et j'ai fait un test de jaquette (image du meme nom que l'iso et pesant moins de 200ko) qui na pas marcher mais ce sont des autres probleme et je trouverai surement reponse par la :)

Modifié par arka74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème était que ton fichier xkey.cfg n'etait pas au bon endroit... (malgré ce que tu pensais). Depuis le FW 1.06, celui ci doit etre sur la partition ext3 de la SD (non visible dans windows). Lorsque tu as mis ce fichier à la racine de ton disque dur, le xkey l'a transféré à l'endroit adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Une question bete, l'iso menu c'est bien le fait de passer que par la box pour lancer les jeux, plus besoin de se lever et de selectionner via le module xkey ?

oui c'est cela en passant par le menu image pour lancer les isos

et crois moi quand tu y a gouté

c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est cela en passant par le menu image pour lancer les isos

et crois moi quand tu y a gouté

c'est le top

Clair, en fait c'etait par defaut comme ca apres la pose de la puce, c'est pour ca que je demandais, savoir si j'avais une option pas selectionnée de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share