Mise à Jour 13604


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je vous explique: j'ai acheté une carte mère de 360 (Falcon) sur priceminister aux environ de 8€. Bon le composant qui alimentait les Ventilos était grillé, je l'ai alors changé (transistor MJD210)

avec toutes mes pièces dans un carton je parviens à monter une xbox entière avec cette carte. J'ai trouvé dans mes affaires un lecteur Hitachi 78, comme j'ai pas la clé DVD de la carte mère

que j'ai acheté, est ce que si j'efface la clé DVD du firmware du lecteur, ou que j'efface carrément le firmware du lecteur est ce que si je met à jour la console en 13604 elle va reflasher

automatiquement le lecteur et y mettre la bonne clé DVD ?? (car j'ai pas encore reçu ma puce X360Glitch)

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, je vais attendre ma puce alors pour avoir la clé. Par contre le lecteur d'origine j'ai pas. j'ai acheté la carte mère nue.

si je met la bonne clé dans le lecteur c'est bon ? Sinon je fais comment ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et je pensais si par exemple avec le glitch une fois que j'ai la clé CPU, c'est dans le KV qu'il y a les informations du lecteur si je les remplaces par celle d'un hitachi, c'est devrais être bon la console pensera que c'est le lecteur d'origine ? il m'a semblé voir ça une fois.

PS: le lecteur d'origine est un BenQ donc c’est bon j'en ai un de dispo. Dois je mettre le fw stock ou je peu laisser le LT+2.0 pour la mise a jour 12611 vers 13604 ?

PS2: je viens de vérifier le kernel de la carte mère et il est de 13599 donc ça simplifie les choses non ?

Merci.

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut absolument trouver le même model du lecteur d'origine

Salut,

Pas nécessairement, tout dépendra du Kv que le Glitch va permettre d'extraire.

Si type 1, tous les lecteurs sont compatibles, si type 2, mieux vaut garder effectivement le même constructeur.

Je dis mieux vaut car The-green a fait quelques expériences sympatiques avec le dernier Dash et plusieurs lecteurs, la tolérance de l'OSIG s'est nettement élargie.

Par exemple, un liteon peut être remplacé par du benq et vice-versa.

@++

:)

ok et je pensais si par exemple avec le glitch une fois que j'ai la clé CPU, c'est dans le KV qu'il y a les informations du lecteur si je les remplaces par celle d'un hitachi, c'est devrais être bon la console pensera que c'est le lecteur d'origine ? il m'a semblé voir ça une fois.

PS: le lecteur d'origine est un BenQ donc c’est bon j'en ai un de dispo. Dois je mettre le fw stock ou je peu laisser le LT+2.0 pour la mise a jour 12611 vers 13604 ?

PS2: je viens de vérifier le kernel de la carte mère et il est de 13599 donc ça simplifie les choses non ?

Merci.

Heu,

Même si ton Kv est modifiable, je ne te conseille pas de le faire car ta Jasper est équipé d'un Hash-Check qui détectera la modification du Kv et tu te retrouvera avec une console en mode "sapin de noel".

Maintenant pour la mise à jour, je ne vois pas pourquoi tu la ferais vu que tu va, je suppose conserver ton Hack Glitch, non ?

@++

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

ce n'est pas une Jasper mais une Falcon. Et pour le glitch je vais faire un dual NAND (officiel et glitch) les 2 en 13604.

sinon pour le lecteur j'ai un benQ donc comme sur cette carte un benQ était d'origine c'est bon^^

par contre je laisse le Lt+2.0 ou je met le Stock pour passer de 13599 a 13604 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci télémaque^^

c'est bon je l'ai retrouvé dans mon pc celui que tu m'a dis^^

Re,

Content de voir que ce que je disais se réalise: NE JAMAIS faire une MAJ avec un CFW.

Même la team Xecuter le confirme en rajoutant même, je cite "NEVER, NEVER, NEVER..."

Ce sont des intégristes chez M$ :wacko:

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share