Problème Pcb Tx. Application De La Mise à Jour Impossible


patoche247
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

D'habitude je suis toujours aimable mais la je commence a en avoir marre.

On me déplace mon sujet dans la corbeille alors que mon problème n'est pas résolu.

Comme je l'ai déja expliqué j'ai acheté une carte PCB Tx que j'ai flashé et j'ai toujours le code erreur.

Par contre je n'arrive pas a reflasher mon pcb Tx. Je ne peux pas passer en statut 72 ( 51 passe a D1)

Donc est ce que quelqu'un pourrais me dire si je fais mal ou si c'est la carte Pcb qui a un problème. Normalement je devrais pouvoir reflasher cette carte autant de fois que je le désire (Normalement elle sert a ca.

Merci tout de meme aux éventuelles personnes qui auraient bien l'amabilité de m'éclarcir a ce sujet

Modifié par patoche247
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va faire un tour sur ce topic, tout est expliquer. :)

De plus, le code erreur signifie que la mise a jour est pas fini, il te faut remettre le lecteur en ofw pour la finir et seulement après tu pourras reflasher ou mettre ton pcb Tx

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260871

tu avais un debut d'expliquation dans ton post ou je me trompe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur endroit pour trouver une réponse claire et nette à ton soucis (qu'elle soit + ou -) serait le channel IRC ou le forum de la team xecuter

les membres de leur team connaissent très bien leur hardware et savent de quoi viennent ces problèmes

sinon dans ton cas, essaye de désactiver la protection write avec l'interrupteur (en position 0) puis de faire l'erase direct avec Jungle flasher

je ne sais pas mais ça peut aider pour passer ta PCB en mode vendor et le statut 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. Merci de vos réponses.

J'ai essayé avec le switvh sur 1, sur 2 mais rien ne change.

Par rapport au lien qu'on m'a donné, le tuto je l'ai lu en long en large et en travers.

Le problème surtout c'est que je n'arrive pas a rechanger le firmware sur la PCB Tx.

Que sont les solutions pour avoir le statut 72 ou plutot quels sont les choses qui font que l'on ne puisse pas avoir ce statut??

Donc si pas de solution c'est peut etre plus la carte qui déconne alors.

Bonne soirée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. Merci de vos réponses.

J'ai essayé avec le switvh sur 1, sur 2 mais rien ne change.

Par rapport au lien qu'on m'a donné, le tuto je l'ai lu en long en large et en travers.

Le problème surtout c'est que je n'arrive pas a rechanger le firmware sur la PCB Tx.

Que sont les solutions pour avoir le statut 72 ou plutot quels sont les choses qui font que l'on ne puisse pas avoir ce statut??

Donc si pas de solution c'est peut etre plus la carte qui déconne alors.

Bonne soirée et merci

salut,j'ai flashé le mien 3 fois,et pas de probleme, j'ai l'usbpro.par contre si tu reflash avec ta carte sata il peut y avoir des problemes(source tx),essaie avec l'usbpro si tu peux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que ce soit l'usb pro.

du moment que JF reconnait ton lecteur en sata y a pas de souci.

je pense plus a ton pcb ou voir meme ton branchement mais acheter un 360usb pro pour vérifier que ca marche pas mieux ???

a toi de voir ou comme le dit lerapace si tu peux t'en faire prêter un pour tester .

tiens nous au courant.

Modifié par nikedelick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que ce soit l'usb pro.

du moment que JF reconnait ton lecteur en sata y a pas de souci.

je pense plus a ton pcb ou voir meme ton branchement mais acheter un 360usb pro pour vérifier que ca marche pas mieux ???

a toi de voir ou comme le dit lerapace si tu peux t'en faire prêter un pour tester .

tiens nous au courant.

salut,n'achete pas l'usbpro,si tu connait un ami qui en a un,ou une connaissance,des fois l'usbpro est la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Ca y est j'ai acheté un 360 Usb pro et j'arrive a reflasher le lecteur sans probleme.

Par contre toujours un probleme.

Je mets bien mon origine. Je mets le firmware stock.

Je clique sur spoof to target.

Je vais dans MTK flash.

Le point est su phat.

Je met mon lecteur en vendor mode puis write.

Tout est ok.

Mais quand je clique sur 0x8c pour bloquer en écriture, il se mets bien sur 0x00, mais le point va pas sur slim il reste sur phat.

Ca doit etre pour cela que quand je rebranche le lecteur a la bobox bein la mise a jour ne marche pas!!!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Ca y est j'ai acheté un 360 Usb pro et j'arrive a reflasher le lecteur sans probleme.

Par contre toujours un probleme.

Je mets bien mon origine. Je mets le firmware stock.

Je clique sur spoof to target.

Je vais dans MTK flash.

Le point est su phat.

Je met mon lecteur en vendor mode puis write.

Tout est ok.

Mais quand je clique sur 0x8c pour bloquer en écriture, il se mets bien sur 0x00, mais le point va pas sur slim il reste sur phat.

Ca doit etre pour cela que quand je rebranche le lecteur a la bobox bein la mise a jour ne marche pas!!!

Merci de votre aide

salut,il reste sur fat c'est normal,pour la maj M$ tu la fait avec ton pcb d'origine,que tu branche a la place de ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour apporter ma propre expérience, je tiens à signaler que j'ai reçu un pcb de la Team xecuter, que j'ai flashé en SATA. Au départ, le pcb est bien reconnu (mais vierge), flash en LT2.0=>ok.

Mais lors des flash suivant,cela ne marche plus, car on se retrouve bloqué, en cause sûrement les nouveau firmwares LT, qui perturbent le passage en vendor mode.

J'ai commandé un 360usbpro, je suis persuadé que cela va refonctionner.

Avis donc à tous ceux qui veulent flasher le PCB xecuter en mode SATA: cela ne marche qu'une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème ici.

Pas de problème pour flasher le pcb TX la première fois, mais impossible après.

Ma solution a été de prendre un autre pc avec un port sata ICH10, là il veut bien se reflasher a volonté ( mais uniquement quand je vient de rebooter fraichement le pc, pas possible de le faire 2 fois de suite sans rebooter le PC. )

Ce problème évacué, je n'arrive toujours pas a finir la mise à jour pour passer le C000-0022.... =( J'ai essayé le bouton sync et des maj sur plusieurs clés USB / CD DVD / Original qui m'a lancé la maj.

J'aurai 2 questions:

- Quelle maj dois je mettre sur ma clé usb ( la maj qui a bloqué est celle de batman arkham - celle qui y était avant est celle de gear of wars )?

- Je ne suis pas sur de la bonne procédure pour remettre le firmware stock de mon 9504 dans la slim. Load de mon dummy - ouverture du stock 9504 et spoof?

Précision je n'ai pas de disque dur sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir votre mise à jour il faut absolument le disque avec lequel elle a été lancée, ainsi que le firmware stock !

par exemple, si vous avez testé avec un backup de batman, vous DEVEZ mettre votre original de batman dans le lecteur remis stock.

En cas de mise à jour par internet, normalement lecteur stock + support de stockage utilisé pour lancer branché au même endroits.

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à vous.

je viens d acheté une élite avec lecteur litéon 74850 c

faut il que je mette directement le firmware lt 2.0 puis je fais la mise à jour

ou

faire la mise à jour puis flash lt 2.0.

merci

salut,dabord dump je suppose,ensuite ce que je fait:

maj 13604 par usb

puis flash,sous jf,et je n'ai jamais eut de probleme

logiquement,on va dire puisqu'il est en ltv2 la maj va passé,mais risque de brick,ou maj qui se bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share