Erreur E66 Après Lancement Jeu En Xgd3


datsou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai une xbox 360 flashée en lt+2.0 avec la mise à jour 13599.

Je vous explique mon problème, après avoir suivi à la lettre les tutoriaux de gravure pour les jeux en xgd3

tout devrait marché comme il faut avec la configuraton de ma console, mais non.

Je peut toujours lire n'importe quel jeux, même ceux avec protection ap25.

J'ai gravé hier Batman Arkham city en xgd3 et une fois lancez, il me met un écran noir avec E66 et les leds rouge

de la xbox clignotes, j'ai tester avec d'autre jeux comme Tintin et pareil.

Je ne c'est plus comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Kash

Si, mon lecteur d'origine été un lite-on qui a été aussitôt remplacez par un hitachi que j'ai depuis deux ans flashé en 1.51 les jeux passez tous sans exeption,

avec l'arriver de l'ap25 et des xgd3, la personne qui me fesait les flash n'arrivait pas à flasher le lecteur hitachi et à le passer en mode B d'après ce qu'il me disait.

J'ai donc récupérer un autre lecteur d'un console que je ne me sert plus et ce lecteur est un Benq-philips, il m'a dit que le firm été bien passez et que j'été en lt+2.0

mais je crois bien que le lecteur est spoofer vu que ce n'est pas un lite-on comme d'origine.

Crois tu que le problème viendrait de là?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok d'accord, il faut donc le lecteur d'origine pour pouvoir lire les xgd3, si j'achète un lite-on cela devrait fonctionnait

même si ce n'est pas mon premier lecteur, il faut juste la même marque que celui d'origine?

Merci pour vos réponse, cela va me faire avancer.

Je vous tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok d'accord, il faut donc le lecteur d'origine pour pouvoir lire les xgd3, si j'achète un lite-on cela devrait fonctionnait

même si ce n'est pas mon premier lecteur, il faut juste la même marque que celui d'origine?

Merci pour vos réponse, cela va me faire avancer.

Je vous tiens au courant .

prends le meme modele,(si tu avais un 78450,prend le meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share