Cherche Quelqu'un Pour Me Réparer Ou Du Moins Remettre La Petite R


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà je crois que tout est dans le titre, sans savoir qu'il y avais un point alternatif sur les phat j'ai voulus souder le fil en repère C3B2 et j'ai fait sauter la petite résistance ce trouvant a droite de celui-ci d'après ce que j'ai pu voir c'est réparable car les piste n'on pas soufer mais je n'ai pas l'appareillage adapter, si vous connaissez quelqu'un ou une entreprise qui ne me prendrais pas une fortune pour me réparer ça, ça serais super !

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit que cette petite résistance servais juste de fusible et que si je faisais un pont entre les 2 petit plots de soudure ca fonctionnerais, est ce que je peux vraiment faire ca ou la résistance à un tout autre utilité ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas tout a fais faux mais tu risque d'entendre tes ventillo s'affoler par moment au moment du glitch (j'ai deja tester et j'ai quand même mis un petite résistance clasique pour réduire l'effet des ventillos

même si elle ne fais office que de fusible n'oublie pas que tu lui envois des impultions électrique il suffit d'un ptit disfonctionnement pour dire aurevoir a ta console

c'est un peut comme a la maison tu utilise pas souvent tes fusible ou disjoncteur mais tes bien content qu'il sautte au lieu de mettre le feux a la baraque lol

un peut de securiter ne fais de mal a personne perso moi j'ai mis une 47 ohms clasique sur un piste trop abimé et sa a marché, normalement c'est une 33ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share