Recherche R7r17 Alternatif


jphvda
 Share

Messages recommandés

suite e un accident en tentent de mettre un glitch (encore de la casse ) de nouveau une casse du c3b2 (qui est bien réparer) la carte mère a un autre souscis, pastille r7r17 arracher et en plus de sa le coco ma arracher la résistance qui va avec

voyer la boucherie si dessous

1135475500.JPG

j'ai trouver un point alternatif de la pastille r7r17 en dessous du cpu sur la face avant celle ou etais souder la résistance aussi mais impossible de démarer xell ou autre hors que xell a démarer pour la récuperation clé dvd y a qqe temps

QQN a une idée ???

QQN connais aussis la valeur de cette résistance???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super merci bugess j'ai deja commencer a restaurer la piste cette nuit mais j'aivais la flem pour poster les image lol

1135503116.JPG

1135504630.JPG

1135506810.jpg

1135505904.JPG

1135506449.JPG

voici la réparation de ma piste crois-tu que cela peut convenir? et pour la R j'ai mis une 10K je me doute bien que c'est pas la bonne mais je devais tester c'est un 8k et une chique si me souvient bien et j'ai du mettre une R clasique car les smd sa devient très difficile a faire tenir vu l'etats de la CM

j'ai repris le point alternatif r7r17 sous le cpu face avant de la cm mais pour l'instant les verte clignotte indéfiniment je sais pas faire mieux ggne

PS: Avis au amateur voyez ce que vous risquer de faire comme dégats ensuite ce sont les même qui RAM a réparer et très honnètement sur ce coup la c'est la memerde a réparer!

Grand merci a bugess j'attend tes valeur avec impatience! :ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jphvda ce sont tes photos de ta reparation ? parce que heu comment dire, tes fils denudé sur 6 mm, soudé a la vertical et certain fondu au bout, les conneciton a la resistance non isolé... ca pas pas tenir longtemps, voir faire un court circuit tres vite...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pour l'instant se sont les test quand je serais sur que cela fonctionne je collerais tous a la colle a chaud pour isoler j'ai laisser exprè les fils le plus dégager que je puisse controller les court circuit que je n'ai pas pour l'instant (c'est deja pas mal lol) et oui c'est ma réparation les fils sont tous coller que je ne fasse pas une bétise moi aussi elle déja assez arranger comme sa

et aussi a 4h du mat je voyais plus très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon eprès annalyse du plan xennon retail rev ? je sais plus lol j'ai trouver le point R7R17 et il se trouve que c'est une R de 10Kohms comme celle que j'ai mis au pif ( coup de bol) mais pas de boot

en plus d'après le schéma sa part du poin CPU PLL (R7R17) a un R de 10Kohms et ensuite a la masse j'ai mis la R sur une masse avec plus de surface pour un meilleur contact mais rien a faire elle veut pas booter la vilaine

es ce que CPU PLL pourrais prendre un claque ou pas paossible ?

comme pour la dernière CM que j'ai eu je n'ai vu que le résultat final des dégats et ne sais pas a qu'elle point la personne c'est acharné sur la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share