Comment Ajouter Une Texture Dans Gta


yano213
 Share

Messages recommandés

nounours59330 pour le pack jtaffe seul et je vois pas toujours tous regarde l'heure a laquelle j'up le pack :D mes yeux se ferme tous seul lol donc les etincelles jles vois pas toujours la chuis en train d'essayer de faire un nouveau pack ou il n'y aurais pas de ptit ralentissement y sont pas enorme mais a force ca m'enerve

pour le handing des vehicules (ces la facon d'on y ce conduisent la hauteur par rapport au sol etc) quands il fournit je le met direct sinon jle fais moi pour les maps si y a des volontaires pour nous aider quelqu'un qui en aurais deja instale une sur le gta vice pc pourais nous fille des infos tres pratiques pour nous faire avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dsl mais je n'y connait rien lol deja galerer 10h pr les voiture etc alors les map lol

par contre je ne suis pas arriver a down ton pack car moi avec des moto custom ca ralenti tro tro et meme la golf 4 toche par terre lol special tunning etincelle

:D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila depuis hier moi et modman on a essayer de changer le skin des personnages de vice city.

keuf.jpg

La modif est identique que pour les vehicules a savoir que le skin doit etre au format txd de le compresser avec TXD Workshop et de le convertir pour Xbox avec RWAnalyze.

Puis de le remplacer dans le fichier gta3.img avec imgtool.

Transferer le fichier gta3.img et gta3.dir et surtout supprimer le fichier GTA_VC.CAP.Final.

Voila le skin de la police française B) (lol pas de massacre) il est pret a etre remplacer dans le fichier gta3.img.

cop.txd

Un tuto complet sera dispo bientot.

PS. desoler pour la photo j'en refait une des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci el t'assure moi je test encore avec mes modif et quand y'aura plus de pb je prendrai le tiens quand t'aura tout reglé car ca me soule trop les ralentissement etc le pire c'est dans les parking loooooooool presque il s'arrete le jeu

sinon suivant les voiture elle sont cromées enfin ya du bug sur les couleurs lol c'est vraiment chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens d'essayer d'installer de nouvelles maps dans GTA

j'ai essayer avec ces 3 et a ma grande suprise woot elle fonctionne dans le jeu :

http://www.gta-macreators.com/maps/gtavc/20.php

http://www.gta-macreators.com/maps/gtavc/16.php

http://www.gta-macreators.com/maps/gtavc/10.php

les autres doivent fonctionner car c'est le meme principe.

je vais aller dormir dodo a tt a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO

LOL bé c'est de la bombe ca mais bon je susi une grosse merde surtout vus la complexité que ca doit etre mais le mieux c'est le gta3 liberty city dna svice city un reve pour tous enfin sur xbox lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour dl les maps il ne faut pas forcement etre membre car jes les ai prise sans etre inscrit c'est juste leur systeme de dl qui est un peu chiant.

pour le tuto je le fais des que je peut je pense dans l'apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi a me procurer woot GTA San Andreas regarde cette photo...

gtasa.jpg

:0

...bon ok vous l'avez vu ces une modif de GTA Vice City du loadscreen.

Pour modifier c'est tres facile il suffit de modifier le fichier LOADSC0.txd avec TXD Workshop et de mettre une image de meme taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens d'essayer d'installer de nouvelles maps dans GTA

j'ai essayer avec ces 3 et a ma grande suprise  woot  elle fonctionne dans le jeu :

http://www.gta-macreators.com/maps/gtavc/20.php

http://www.gta-macreators.com/maps/gtavc/16.php

http://www.gta-macreators.com/maps/gtavc/10.php

les autres doivent fonctionner car c'est le meme principe.

je vais aller dormir  dodo a tt a l'heure

Ouai ca c'es cool, javai testé en convertant toute les texture au format xbox, et en mettant tout a ca place koi, mais ca avai planté!

Bravo, j'atten impatiemant ton explikation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voivi le tuto:

Tout d'abord si vous telecharger une map ou il ya des txd il faut en premier les compresser si il ne le sont pa avec txd Workshop.Ensuite il faut les convertir en texture xbox avec Raw analizer.Ensuite ajouter les dans GTA3.img jusque la c'est exactement pareil que pour les voitures.

Ensuite il faut installer les fichier qui font fonctionner la map qui sont des fichier .IPl .IDE .COL (il n'est pa obilgatoire qu'il y est ces 3 il ne peut y avoir qu'un fichier .IPL)

Si les fichier de la map sont dans un dossier il faut mettre LE DOSSIER dans DATA/MAPS

Image1.jpg

si il ne sont pa dans un dossier vous mettez directement les fichiers dans DATA/MAPS

Image2.jpg

Ensuite il faut recuperer le fichier gta_vc.dat qui est dans le repertoire DATA du jeu pour le modifier.

Image3.jpg

Normalement il ya un fichier fourni quand vous telecharger la map qui vous dit comment modifier ce fichier je ne peut pa vous dire comment il faut faire car c'est different avec chaques maps (defois des map fonctionne sans avoir a le modifier)En gros on dit dans a ce fichier qu'on a rajouter une map pour qu'elle fonctionne.

Il ne faut pas oublier de supprimer le fichier GTA_VC.CAP.Final apres chaque modification.

Image8.jpg

Voila j'espere que vous avez compris et que vous allez y arriver sinon dites moi ou vous coincez j'essaierai de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai pas put me mettre sur vice hier mon pc a lamentablemet plante :(

je n'ai pas fini de tous reinstal donc je n'ai pas le temps de test t'a manip Sylvc84

j'aurais donc une ptite question ce sont des maps de quel type ca ce rajoute au reste du jeu ou ca le modifie car sur pc lorsque l'on rajoute des maps il faut modifier le fichier .exe pour entre les nouveaux parametres sur les distances les encroits ou on peut alle etc

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer d'installer la map Double Stunts Island mais avec cette map la xbox plante car je viens de voir que gta a une limitation d'objets.Mais il ya un logiciel sur pour la version PC qui permet de modifier la limitation d'objet (VC LIMIT ADJUSTER) pour pouvoir installer les maps un peu gourmande en objets.Seulement le probleme est que le logiciel modifie l'EXE du jeu.Et vu que sur Xbox il n'ya pa d'EXE :(.

Je suis en train de chercher si il ya un fichier ou il ya les parametre des objet.

Ou alors ils sont dans le default.xbe ce qui est plus embetant.

Voila je vous tient au courant. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer d'installer la map Double Stunts Island  mais avec cette map la xbox plante car je viens de voir que gta a une limitation d'objets.Mais il ya un logiciel sur pour la version PC qui permet de modifier la limitation d'objet (VC LIMIT ADJUSTER) pour pouvoir installer les maps un peu gourmande en objets.Seulement le probleme est que le logiciel modifie l'EXE du jeu.Et vu que sur Xbox il n'ya pa d'EXE  :(.

Je suis en train de chercher si il ya un fichier ou il ya les parametre des objet.

Ou alors ils sont dans le default.xbe ce qui est plus embetant.

Voila je vous tient au courant.  B)

Bein voila, ca me rassure, car c'es celle la que j'avai test!

Et c'est bien vu le coup du GTA.dat ;)

LOL Elrayzer, moi aussi ca fait depuis hier soir ke je format et reinstal, jai choper une sacré Mierde :angry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un petit mot pour vous die bravo car vous etes vraiment des bons et moi je kif trop les gta et la ca me ravis de voir tout ca, deja pour les voitures je l'avais dure lol alors si on ajoute des maps c'est le pied total

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres quelque heure de modif avec modman voila la liste de ce que l'on peut modifier :

Modifier la texture :

- la lune

- l'eau

- les papier par terre

- le cercle du radar

- les batiments

- les costumes des personages

- la viser du bazooka

- les voitures

- les symboles afficher sur la carte

- le point du radar du personnage

- les loadscreen entre les villes

- le "papier peint" du menu

On peut ajouter:

- des maps

et peut etre plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut ajouter:

- des maps

et peut etre plus...

Et oui encore plus je vien de reussir a modifier les armes woot

Pour les installer c'est exactement pareil que pour les voitures

allez voir sur ce site ce que vous pouvez faire

Nouvelle armes

J'ai tester avec le FAMAS,et le COLT le Flamas rend vraiment bien le colt moin.Ce qui est bien est que l'image qui montre l'arme en haut a droite est modifier en mieu.

Bon moi je vais dodo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment modifier le gta-cv.dat de data car jai pris les torus du world trade center masi j'ai pas de doc pour me le dire

faut il que je fasse comme pour les voiture en "add" toutes les files .dff et la .txd des tours ????

meric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces