Comment Ajouter Une Texture Dans Gta


yano213
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et enfaite GRAND MERCI a ceux qui on crée le logiciel RW et workshop c'est GRACE a heu qu'on faire les modif sur XBOX :)

merci ceux a ceux qui on fait le tutos et ceux qui crée un pack et qui est toujours dispo ... :ok:

dommage qu'il n'y est pas de suite pour le pack...

BRAVO woot

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

lut a tous ca fait un moment que je n'ai pas poste sur un forum (normal j'avais plus d'ordi :( ) histoire de vous relancer dans gta j'ai modifier un ptit fichier a l'aide d'un editeur hexa resultat EXIT les chopers et vive les belles motos

un ptit lien pour le telechargement http://elrayzeur.free.fr/bikeh.zip il suffit de remplacer le fichier bikeh de votre GTA3.img pour le choix des motos je vous fait confiance :ok: pour ce qui est du pack il n'y auras pas de mise a jour avant encore un ptit moment l'ordi que j'ai en ce moment ne me permet pas de faire un rebuild de l'img mais des que j'en ai un nouveau j'me remet au taf :fouf:

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous le nouveau pack est enfin fini ggne vous allez vous regaler plein de vehicules de motos une nouvelle petite map.Parmis les motos vous avez le Gex a tonton rayzeur :fouf: selle de r1 optique hallogene maison et de nombreuses peintures differentes il n'y a plus de choper le cross et remplace par un cr que du bon

jvous laisse amusez vous bien

l'adresse du site c'est toujours la meme http://elrayzeur.free.fr/ j'ai laisse le fichier bikeh seul pour ce qui ne sont pas interesse par le pack

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up lut a tous nouvelle mise a jour du pack j'ai retire la toyota et la petite voiture grise qui avais fait son apparition dans le dernier pack elles sont remplace par des modeles plus lege j'ai remis la ducati a la place de la pcj600 j'ai remplace la r6 par une z1000 le jeu en ai grandement allege les ralentissement on presque disparut je vous conseil de partir d'un fichier img non modifier en + de nouvelles affiches publicitaires avec de tres jolies jeunes femmes

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Merci beaucoup pour ce tuto, malheuresement, ca ne marche pas pour moi, quand je fait Crtl + T, je di oui, puis ca dit: "Problems Converting......."Et sa met une dizaine de message et la fin sa met "No textures converted" puis voila :( si qqlq pourrait m'aider, merci beaucoup par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces